| Et les jeux vidéos dans tout ça??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sindor Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Pilote Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Lun 7 Déc - 22:15 | |
| Personnellement j'ai adoré, le jeu est de toute beauté, les villes sont super biens modélisés, en plus on apprend pleins de trucs sur l'histoire des bâtiments de la ville ainsi que sur les personnages célèbres qui sont dans le jeu tel que Lorenzo de Medicis. Le personnage du premier était peut être un peu plus charismatique mais celui deuxième a plus de profondeur et on voit que sa pensée change au fur et à mesure des années (l'aventure se déroule sur une assez longue durée dans le temps). Comme je te l'avais déjà dis auparavant j'espère que le 3eme opus de la série se passera pendant la révolution française, ça serait vraimment trop cool. Pour l'instant rien n'a été, il n'y a que des rumeurs qui circulent disant que le jeu se déroulerait pendant la deuxième guerre mondiale (thème qui n'a pas du tout été abordé par les jeux vidéos bien sur lol) et que l'on dirigerait une femme assassin. Mais bon je pense que c'est peu probable (attention spoiler, le jeu est jouable sur PC donc jouable par tous) - Spoiler:
étant donné que l'on doit jouer des ancètres de Desmond, le personnage principal de la série, enfin on pourrait jouer sa grand mère mais bon j'y crois pas trop perso, surtout que le personnage n'a aucune idée de ce qu'étaient les assassins au début du premier jeu.
| |
|
| |
Fungideyuggoth Modérateur
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Lun 22 Fév - 18:56 | |
| Bon, ça y est Starcraft 2 est en phase de béta test fermé. Le testeur de jeu video.com a l'air de l'apprécier grandement... | |
|
| |
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Lun 22 Fév - 20:18 | |
| ouai? Faudra voir ce qu'il donne! Normalement il marche sur mon pc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Lun 22 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Lun 22 Fév - 22:19 | |
| J'ai regardé les configs minim et il semblerait que ça va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mar 23 Fév - 10:51 | |
| Super ! On va pouvoir se faire des parties sur battle.net !!!
"J'ai hâte d'y être !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Lun 26 Avr - 12:16 | |
| Starcraft 2 sort fin juin, début juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Lun 26 Avr - 21:09 | |
| Vous avez réussi à rentrer dans la beta? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Lun 26 Avr - 21:25 | |
| Non, guillaume attends toujours pour voir s'il va recevoir un mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mer 28 Avr - 15:15 | |
| Non je crois que c'est foutu, faudra attendre juillet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mer 28 Juil - 23:12 | |
| Un petit jeu musical bien sympathique qui vous tiendra en halène le lien ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Jeu 29 Juil - 12:02 | |
| au passage starcraft 2 est sorti. Et la campagne semble bien sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Jeu 19 Aoû - 16:22 | |
| Bah écoutez, depuis mon retour de vacances dans le Lot, j'ai pas mal joué à Starcraft 2 et j'avoue que ce jeu est franchement de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps. Je me fais un scénar de la campagne tous les jours depuis samedi et sinon j'ai fait pas mal de multijoueur en aléatoire. Mon objectif sur battle net n'est pas forcément de péter les scores, car je peux pas lutter contre des petits geekos qui peuvent passer leurs journées et leurs nuits dessus. Non, c'est juste de pouvoir prendre du plaisir à jouer aux trois races qui ont un style de jeu complétement différent avec au sein même de ce style, une infinité de stratégies à mettre en route ! Si quelqu'un veut tester, j'ai un code qui donne accès au jeu gratuitement pendant 14 jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? | |
| |
|
| |
| Et les jeux vidéos dans tout ça??? | |
|