Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALDION
An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
Sujet: Re: De nouvelles vidéos sur le net à faire partager??? Ven 30 Mai - 9:37
Mais non, tu n'as pas une voix de gamin !!!
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: De nouvelles vidéos sur le net à faire partager??? Mar 10 Juin - 15:09
un nouveau de gpotato mélant mmorpg et jeu de course. Je vous montre la vidéo d'intro et une vidéo du jeu. Il sera téléchargeable GRATUITEMENT sur leur site internet!!!
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: De nouvelles vidéos sur le net à faire partager??? Mar 10 Juin - 15:09
Sujet: Re: De nouvelles vidéos sur le net à faire partager??? Mar 10 Juin - 15:41
c'est du trickstyle en roller
Morthos Capitaine d'un vaisseau spatial
Messages : 692 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
Sujet: Re: De nouvelles vidéos sur le net à faire partager??? Mar 10 Juin - 18:10
Désolé mais j'aime pas du tout. J'ai joué à JSRF (Jet Set Radio Future) quand j'étais un peu plus jeune sur Xbox et je connais donc LE meilleur jeu de roller. Même si ce n'est pas un excellent jeu (c'est pas génial les jeux de roller), c'est un assez bon jeu mêlant bonne musique, tags, grande liberté, figures de malades et un petit scénario assez bien pour un jeu de ce genre. L'histoire se passe à Tokyo je crois et il y a une guerre des gangs, il faut conquérir des quartiers de la ville en faisant les tags propres à ton gang tout en échappant à la police qui est très forte et qui évolue au cours du jeu. La police est d'abord constituée de mecs que tu dois bomber pour les mettre KO puis après ils ont des teasers puis après le lieutenant se raboule et se relève beaucoup de fois avant d'être KO, puis après c'est le délire total, ils se ramènent avec un scorpion en métal géant que tu dois slider sur ses pattes, faire des sauts de malade en évitant les projectiles et enfin tagger le pilote et ceci plusieurs fois. Après c'est carrément la machine et une centaine de mecs autour et puis après j'avais pas fini le jeu donc je sais pas. Mais bon, le mieux dans ce jeu c'est la liberté de figures et la musique.
Sujet: Re: De nouvelles vidéos sur le net à faire partager??? Lun 16 Juin - 16:32
Je pense que ce jeu peut être sympa
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
Sujet: Re: De nouvelles vidéos sur le net à faire partager??? Lun 16 Juin - 16:38
lequel? le mien ou celui de gpotato?
Sujet: Re: De nouvelles vidéos sur le net à faire partager??? Lun 16 Juin - 16:43
celui de gpotato. Je testerai! Et le tien, il date de quand?
Sujet: Re: De nouvelles vidéos sur le net à faire partager??? Lun 16 Juin - 16:44
2002
Sujet: Re: De nouvelles vidéos sur le net à faire partager??? Ven 27 Juin - 15:23
Comment un mec gagne avec la classe 1 million de dollar dans le "Qui veut gagner des millions" américains.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De nouvelles vidéos sur le net à faire partager???
De nouvelles vidéos sur le net à faire partager???