| Et les jeux vidéos dans tout ça??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Ven 9 Nov - 20:58 | |
| J'ouve un topic sur les jeux vidéos. Je sais qu'une personne voulait parler de trackmania . Moi je voudrais par ler mario smash football C'est trop de la balle!!!!!!!! | |
|
| |
Fungideyuggoth Modérateur
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Lun 12 Nov - 10:45 | |
| ouai, hier j'ai enfin gagné la coupe fleur, grace à la super équipe des OMEGA !!! | |
|
| |
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Lun 12 Nov - 12:02 | |
| Il va falloir que l'on gagne la super coupe!!!!!!!! Pour voir si on va gagner qqchose | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mar 13 Nov - 13:04 | |
| il ne reste plus que le trophée tacticien Or à gagner ! | |
|
| |
Maïky Astronavigateur des bacs à sables
Feuille de personnage Race: Classe: Voleur Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mer 14 Nov - 16:40 | |
| Perso je suis sur l'entraineur 4 + Alerte ROuge 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mer 14 Nov - 18:02 | |
| - Maïky a écrit:
- Perso je suis sur l'entraineur 4 + Alerte ROuge 2
J'ai vu ça aujourd'hui Pour ma part en ce moment je suis a fond dans les MMORP gratuit: FLYFF. Je peux pas le dl a sonanbul, mais dès que je serai chez moi je le téléchargerai. Sinon, voici un site ou vous pouvez trouver un logiciel gratuit qui permet de créer des rpg style zelda. C'est assez rigolo. http://www.rpg-maker.fr/ | |
|
| |
Maïky Astronavigateur des bacs à sables
Feuille de personnage Race: Classe: Voleur Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Ven 18 Jan - 12:59 | |
| Un jeu vidéo en ligne gratuit, idéal pour ceux qui n'ont pas trop de temps : http://jdr.xaero-method.com/index.php?page=Xm Jdr, c'est 4 communautés qui se battent pour 2 territoires + une zone neutre. Vous pouvez jouer solo ou en coopération, bourrin ou orienté quêtes. Si vous venez, passez chez les centaures c'est les plus intelligents et les moins bourrins | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Dim 10 Fév - 12:21 | |
| RAPPELZ : le nouveau mmorpg de la firme "gpotato" qui avait fait flyff. Ce jeu est en beta test actuellement mais il est génial. Beaucoup plus adulte que flyff et beaucoup plus beau graphiquement, il mérite le détour. Bien sur toujours gratuit, on peut incarner 3 races différentes et avoir des carrières comme druide Si cela vous interesse : http://fr.rappelz.gpotato.eu/ | |
|
| |
Tinou Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Echypse Classe: Etudiant Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Dim 10 Fév - 14:08 | |
| Tiens, çà m'a pas l'air mal tout çà, je pense que je vai tester. | |
|
| |
Morthos Capitaine d'un vaisseau spatial
Messages : 692 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Dim 10 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Dim 10 Fév - 15:19 | |
| Dites moi si vous avez des persos, on pourra jouer ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Dim 10 Fév - 17:42 | |
| Je m'inscrirais jeudi je pense, la béta finit demain, je telechargerais la version complête lorsqu'elle sortira jeudi donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Sam 16 Fév - 11:26 | |
| Maintenant que Rappelz est sorti qu'est ce que tu en penses Tinou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Sam 16 Fév - 13:13 | |
| Alors premières impressions.
-beaux graphismes, peut-être un peu trop "sombres" pour ceux qui aimaient le côté cartoon de Flyff. -les personnages sont agréables à jouer, le maniement est facile, et les armures et vêtements ont de la gueule. -les musiques sont un peu mornes toutefois (ceci dit, je joue un personnage dont la race vit dans une plaine désolée, je suppose que c'est le thème du lieu) -trois races différentes à choisir, avec des classes spécifiques, çà laisse du choix. -beaucoup de quêtes à faire contrairement à flyff, mais elles deviennent assez vite difficiles pour un joueur solo. -j'ai l'impression qu'on levelle un plus vite qu'à flyff (j'ai fait 14 levels en un jour) -pour une fois, les familiers sont interressants à jouer, et ressuscitables sans payer en euros.
Pour ma part, je trouve le jeu pas mal du tout. Ca rame un peu dans mon coin, mais plus quand on sort de la ville, et il parait que c'est spécifique à ma race, qui compte la moitié des jouers sur les trois, ailleurs, çà ne lagg pas. | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Sam 16 Fév - 14:53 | |
| ça me tente bien, dès que mon abonnement à dofus se termine, je m'inscrirais pour tester ( dans 5 jours ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mar 19 Fév - 18:08 | |
| p'tite rectification, avec l'arrivée massive des joueurs, il y a quand même pas mal de ralentissements une fois l'après midi arrivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mar 19 Fév - 21:15 | |
| Comme dans tous les MMORPG, il y a des heures de pointe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Jeu 21 Fév - 14:45 | |
| Nico, je sais pas si tu joues encore à flyff mais si tu y joues encore, je vais te passer tous mes trucs. J'ai plein d'argent et j'ai une boîte automnale que tu pourras vendre super cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Sam 23 Fév - 15:57 | |
| je joue a rappelz maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Sam 23 Fév - 16:33 | |
| Ok, je vais donner tout ça au premier type que je vais croiser dans flyff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Sam 23 Fév - 16:45 | |
| wéé, alors à bientôt dans le jeu, tu vas voir phauron, là, à la différence de flyff, faut te presser si tu veux pas être submergé par les quêtes ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Sam 23 Fév - 18:47 | |
| ouai, je vais voir ça, mais bon en ce moment c'est plutôt révision | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mer 27 Fév - 19:20 | |
| Des nouvelles de Starcraft II? Et un Warcraft IV est-il prévu??? Ce serait bien qu'on organise un truc chez moi pour jouer en réseau. Faudrait que chacun ramène son PC portable et on se ferait des petits jeux en réseau. Ou alors on pourrait se retrouver sur le net pour faire des counter ou des half-life 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mer 27 Fév - 21:39 | |
| Yes bonne idée max !!!!! Je pense qu'on aurait pas trop de mal à réunir phauron, tinou étant donné que d'une certaine manière on peut tous se retrouver sur le plateau est !! Moi je suis ok ! Pour Starcraft : normalement courant 2008. Warcraft IV pas avant 2011, 2012, histoire de bien profiter de starcraft IV ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? | |
| |
|
| |
| Et les jeux vidéos dans tout ça??? | |
|