ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bar-jeux que j'aime bien !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Bar-jeux que j'aime bien !! Left_bar_bleue0/0Bar-jeux que j'aime bien !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar-jeux que j'aime bien !! Empty
MessageSujet: Bar-jeux que j'aime bien !!   Bar-jeux que j'aime bien !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:53

J'ai découvert un petit bar y a pas longtemps que j'aime bien, il y a possibilité de jouer à beaucoup de jeux, pour pas trop trop cher.

C'est "Strata... J'aime" situé dans la rue du Gaumont dans le centre de Rouen, en remontant vers les quais.

Le patron est bien cool, si à l'occasion il y'a des gens qui veulent aller y faire un tour, qu'ils n'hésitent pas à le dire, peut-être même qu'on pourrait aller ensemble là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Bar-jeux que j'aime bien !! Left_bar_bleue17/20Bar-jeux que j'aime bien !! Empty_bar_bleue  (17/20)

Bar-jeux que j'aime bien !! Empty
MessageSujet: Re: Bar-jeux que j'aime bien !!   Bar-jeux que j'aime bien !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:29

Ils effectuent des soirées jeux?
C'est vachement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Bar-jeux que j'aime bien !! Left_bar_bleue0/0Bar-jeux que j'aime bien !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar-jeux que j'aime bien !! Empty
MessageSujet: Re: Bar-jeux que j'aime bien !!   Bar-jeux que j'aime bien !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:48

pas que des soirée jeux, tu peux passer en journée aussi
(pas lundi et mardi c'est fermé)

Edit : pour le mardi y'a ballotage, possible que le bar ouvre un peu mais vraiment fin d'après midi.

Ensuite jusqu'à présent en payant mes consommations (sodas, et autres) je n'ai payé que ça, le patron m'a fait cadeau des prix des heures de jeu auquel j'avais joué (environ une dizaine cumulée)

Ce bar est ouvert depuis deux mois et demi, si vous avez du temps et que vous êtes tentés prévenez moi et on essaye de s'organiser un passage là-bas, une soirée ou un dimanche (si j'ai pas les petits, ou à moins que vous ne vouliez joué des jeux simples avec eux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar-jeux que j'aime bien !! Empty
MessageSujet: Re: Bar-jeux que j'aime bien !!   Bar-jeux que j'aime bien !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar-jeux que j'aime bien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux flash
» Les jeux de rôle e ligne!
» Et les jeux vidéos dans tout ça???
» Jeux MmOrPg http://www.galactik.fr/
» Les jeux de Roger Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Les météorites :: Bar de Mos Eilsey-
Sauter vers: