Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALDION
An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
Messages : 692 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Jeu 28 Fév - 19:32
OUAIS!!! C'est cool, faut que je m'achète plein de FPS sur ordi. Sinon faudrait faire ça quand il y a pas mes parents pour pas déranger et si possible sans Laurène car sinon ça bloque.
Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Sam 1 Mar - 14:01
LA VOIX DE LA SAGESSE
Morthos Capitaine d'un vaisseau spatial
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Ven 18 Avr - 21:31
Bon alors, je pense que starcraft II est sorti ou est sur le point de sortir car je viens de recevoir un mail de blizard qui me parlait des actus du moment, et il m'a anoncé que il y avait plein de nouvelles vidéos de starcraft II que vous pouvez regarder via le lien ci-dessous et il m'a aussi dit qu'il y allait y avoir une nouvelle race: L'Essaim!!!!!!!!!!! Lien pour les vidéos: http://eu.starcraft2.com/movies.xml?locale=fr_FR Lien pour des informations sur L'Essaim, appelé plus communément les Zergs: http://eu.starcraft2.com/features/zerg/main.xml?locale=fr_FR
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Sam 19 Avr - 11:43
Les Zergs existaient déjà. Il y a toujours 3 races: Protos, Zergs et Humains?
Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Jeu 24 Avr - 17:00
Oui ils ont développé le jeu autour des trois races. Au fait, saviez vous que Blizzard pompe depuis le début sur les univers créés par Games Workshop. Warhammer Warcraft avec toutes les races etc. Warhammer 40K Starcraft Les space marines sont les terrans, protoss les mus et les zergs les tyrannides. Ca semble si évident. Je comprends pas que depuis tout ce temps, les deux entreprises n'ont pu se mettre d'accord. Blizzard est une boite qui crée d'excellents jeux qui deviennent évidemment des best sellers, vu la perfection de leur produit. Games Workshop a développé un univers très détaillé qui a peu de concurrents dans ce domaine, mais pourtant ils n'ont jamais su développé des jeux vidéos de qualité. Aujourd'hui, il tente le MMORPG avec EA , j'espère qu'il en sera autrement
Sindor Ambassadeur à Aldion
Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mar 22 Sep - 18:16
En attendant, Stacract nous avons été trois à faire l'acquisition de DoW II. Alors les gars après deux semaines, qu'en pensez vous ? De la campagne et du multijoueur ?! Pour la campagne, j'aimerai bientôt la finir. Pour le multijoueur, le niveau est assez élevé et il faudrait avoir pas mal de temps à consacrer au jeu tenter de rivaliser avec les petits allemands qui passent leur après midi dessus !
Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mar 22 Sep - 23:49
Je dois avouer que j'ai été plus console en ce moment, j'ai craqué et ait pris Batman Arkham Asylium lol et j'ai fini Assassin's Creed (le 2 sort le mois prochain, il était temps).
Perso je préfère jouer au mode campagne sur ce genre de jeu, le mutli en ligne est trop difficile et je dois avouer que j'ai pas trop envi de me casser la tête à apprendre les enchainements pour être performant. Mais la Campagne est super sympa sinon, le scénario est bien ficelé et on s'amuse bien (par contre on se détend pas trop, ça pète de partout et même temps c'est la guerre).
Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mer 23 Sep - 18:45
Moi j'ai économisé pendant longtemps donc je compte faire des emplettes. Je finis les half-life 2 et je m'achète deadrising et assassin's creed 2. Sinon il y a un jeu qu'a l'air bien fait c'est prototype.
Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Mer 23 Sep - 22:08
Prototype est un "GTA" avec des supers pouvoirs en plus, enfin de ce que j'ai pu en voir.
Morthos je suppose que tu avais acheté la Orange Box avec HL 2 et le très bon "Portal" c'est ça?
En tout cas Assassin's Creed 2 à l'air vraiment bien, l'action se passe dans l'Italie de la Renaissance désormais (Florence et Sienne entre autre), les décors sont superbes. Peut être qu'Assassin's Creed 3 sera à Paris pendant la Révolution lol.
Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Jeu 24 Sep - 18:56
C'est en effet The Orange Box mais on me l'a prêté. Il n'est pas si cher que ça, je l'achèterai un jour sans doute.
Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Dim 1 Nov - 20:52
Allé la vidéo du jeu qui va faire fureur pendant les fêtes, "Eyepet" ou le moyen d'avoir un animal de compagnie sans avoir à le sortir, de s'occuper de son petit popo et des ses croquettes.
Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Dim 6 Déc - 22:33
Je répond à propos d'Assassin's Creed: Je l'ai acheté avec mes revantes FNAC, donc le jeu ne m'a rien couté. Je vais peut être prendre Mario et Sonic aux Jeux Olympique d'hiver, il a l'air fun, surtout quand on joue à 4
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: Et les jeux vidéos dans tout ça??? Lun 7 Déc - 17:54