ALDION An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne. |
|
| L'hérésie d'Horus : Partie en ligne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jilsar Modérateur
Messages : 684 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 39
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Sam 14 Aoû - 17:02 | |
| Elle se déroule dans un futur éloigné, au cours du 31e millénaire, soit dix mille ans avant la période où le jeu se déroule. Elle met en scène la trahison du chef de file de l'humanité par son plus fidèle lieutenant, trahison qui engendrera une vaste guerre fratricide et façonnera le monde humain en deux grands camps : les adeptes de l'Empereur et ceux du Chaos.
La genèse
L'Imperium est fondé durant la Grande Croisade par l'Empereur. Son but est de réunifier l'humanité en une seule force et sous une seule autorité, la sienne. En effet, la race humaine est à cette époque dispersée dans toute la galaxie, depuis le 20e millénaire, et beaucoup de mondes ont perdu le contact les uns avec les autres. Dans ce but, l'Empereur créer 20 généraux, les Primarques et confie à chacun d'entre-eux une légion de Space Marines, les Astartes, ces derniers étant conçus à partir du patrimoine génétique de leurs Primarques respectifs. L'Empereur, les Primarques et les légions Astartes forment alors une hiérarchie de sur-hommes génétiquement modifiés et disposant de capacités hors du commun.
Cette force mène l'humanité à la conquête de la galaxie et vise à la protéger des créatures de cet univers hostile.
L'humanité n'est pas la seule à vouloir coloniser l'univers pour le faire sien. De nombreuses autres espèces extraterrestres lui disputent cette domination, certaines règnent déjà sur de vastes empires bien avant que l'humanité n'ose ou ne puisse s'aventurer hors de Terra. La plupart de ces races sont exterminées lors la Grande Croisade, mais certaines d'entre elles survivent jusqu'au 41e millénaire. On peut citer les Eldars, ou les Orks, ces derniers devenant de plus en plus nombreux et puissants de siècles en siècles. Mais une autre puissance, beaucoup plus hostile, menace l'expansion humaine.
Il existe en effet une dimension, nommée le Warp. Cet univers parallèle, où les lois classiques de la physique n'ont pas cours, est utilisée par les navigateurs de la flotte de l'Imperium pour parcourir en quelques jours plusieurs centaines d'années-lumières. C'est au sein de cette dimension que réside le véritable ennemi de l'humanité : le Chaos. Le Chaos n'est que l'incarnation des émotions les plus viles répandues au sein des espèces conscientes, comme la colère, la haine, la cupidité, la luxure, la traitrise, etc. Ces émotions primales alimentent le Warp et créent ainsi des entités conscientes, qui ne sont que les pires reflets des âmes mortelles, devenant ce que l'on appelle les puissances de la Ruine, les Seigneurs du Chaos. Jadis, l'une de ces puissances réduisit à néant l'Empire des Eldars, devenus hédonistes, mais c'est vers l'humanité en pleine expansion que le regard du Chaos se tourne désormais.
Lorsque l'Empereur crée les Primarques, les puissances du Chaos parviennent à déchirer la réalité au cœur même du laboratoire ou grandissent les Primarques, alors encore au stade fœtal dans leurs cuves de croissance. Le Chaos parvient à faire « arracher » par le Warp ces cuves et les disperse aux quatre coins de l'univers. Il s'agit de l'un des évènements les plus mystérieux et secrets de l'Imperium, au sujet duquel bien des hypothèses et des spéculations circulent.
Toujours est-il que la Grande Croisade débute alors même que les Primarques sont perdus sur des mondes lointains, et qu'aucun des Astartes conçus à partir des gènes d'un des Primarques n'ont leur seigneur respectif à leur têtes pour les diriger. Les Primarques sont cependant progressivement retrouvés les uns après les autres au fil des années, au fur et à mesure que la croisade prend de l'ampleur. Chacun d'entre-eux découvre alors, au contact de l'Empereur, sa véritable nature : dans les monde sur lesquels ils ont échoué, les Primarques sont pratiquement tous devenus les chefs incontestés (Angron excepté). Ils dirigent les hommes peuplant ces mondes, et sont parfois révérés avec une crainte quasi-religieuse, due à leur capacités surhumaines qui les ont propulsés en avant, gage incontestable de leur héritage impérial. Une fois redécouverts par l'Empereur, les Primarques réalisent quelle était leur véritable destinée et prennent la tête de leurs légions Astartes respectives. Ils participent alors à la Grande Croisade et sont à l'origine de faits d'armes glorieux, offrant des victoire inestimables à l'Imperium.
C'est à cette époque que débute l'événement nommé l'Hérésie d'Horus, 10 ans après que le dernier Primarque, Alpharius, fut découvert par Horus. | |
| | | Jilsar Modérateur
Messages : 684 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 39
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Sam 14 Aoû - 17:21 | |
| Horus est le tout premier Primarque retrouvé par l'Empereur. C'est son fils préféré, et il est également le plus doué d'entre eux. Lorsque l'Empereur décide de retourner sur Terra, pour consolider le pouvoir politique de l'Imperium et pour, enfermé dans son palais, se lancer dans des recherches mystérieuses, il confie la direction de la fin de la Grande Croisade à Horus, en le nommant « Maître de Guerre ». Ce titre confère à Horus une autorité égale à celle de l'Empereur sur l'ensemble de la force armée de l'Imperium, mais également sur toutes les ressources logistiques, les capacités industrielles et l'administration qui soutient et accompagne la Grande Croisade.
Par rapport aux milliards d'êtres humains qui peuplent l'infinité de mondes qui composent l'Imperium, le nombre de Space Marines parait ridiculement faible (à peu près 200 000 hommes). Pourtant, ces forces militaires nommées chapitres, indépendantes du pouvoir central (dans une certaine mesure) peuvent tout à fait rivaliser face à des habitants de planètes entières. Organisées en forces de 10 000 combattants, les chapitres sont au nombre de vingt. Chacun dirigé par un Primarque. Chaque Chapitre est organisé en 100 Compagnies de 10 escouades de 10 hommes chacune. Chaque Compagnie a une spécialité particulière, ce qui permet de répondre efficacement à tout engagement militaire, même si des spécificités, propres à chaque unité de Space Marine, varient selon les Chapitres. Chaque Space Marine possède le même patrimoine génétique que tous ses frères d'armes, le mélange de génome étant passible d'excommunion (Excommunicate Hereticus). Outre les implants et la modification génétique de l'individu, un Space Marine dispose d'une armure énergétique bénie. Celle-ci est le nec plus ultra de l'équipement humain : même certaines races, dites Xenos (extra-terrestres civilisés), ne possèdent pas d'équivalent. En complément de cette protection, le Space Marine est habituellement équipé d'un fusil Bolter, qui est considéré plus comme un instrument purificateur que comme une arme. C'est une arme puissante, bien plus même que les fusils laser des unités de la Garde impériale.
Vous êtes les soldats du Maître de guerre, ses space marines, les Luna Wolves. Vivant comme des moines au sein du gigantesque vaisseau d'Horus nommé le "Fury of Humanity", vous êtes des guerriers génétiquement modifiés, taillé pour le combat, capable de broyer dans votre main le crâne d'un frêle Eldar, capable d'essuyer nu une rafale de mitrailleuse, capable de prouesses que les simples humains ne peuvent qu'imaginer.
Vous êtes les êtres humains les plus puissants de l'univers de Warhammer 40,000. Mais, si vous faites partie de l'humanité, vous êtes surtout des surhommes... car voulus comme tels. Vous êtes supérieurs à l'humain normal, tant sur le plan intellectuel que physique : opérations chirurgicales avec implantation d'organes tiers génétiquement modifiés, mutation génétique forcée (grâce aux radiations et aux implants) et endoctrinement hypnotique. La transformation est douloureuse voire mortelle pour la recrue, mais c'est le prix à payer pour faire partie de l'élite de l'Imperium. L'implantation de glandes progénoïdes dans votre code génétique déclenchent immédiatement une altérations physiques et mentales. Sur le champ de bataille, les apothicaires de l'imperium récupèreront ces glandes si vous tombez au combat, afin de créer de nouvelles recrues.
| |
| | | Jilsar Modérateur
Messages : 684 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 39
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Sam 14 Aoû - 18:03 | |
| Vous êtes parmi les meilleurs space marines du Maître de guerre. Vous composez l'unité Tempest, un groupe réduit de commando capable d'infiltrer les lignes ennemis pendant des jours, d'enquêter au coeur de cité Xeno et de repousser à vous seuls une vague de Nobz Orks !
Vous êtes la Foudre, le Vent, le Tonnerre et la Pluie. Vous êtes parmi les plus puissant Luna Wolves.
Frère Capitaine Chelliel Helbrecht dit "la Foudre" : Il est le capitaine de la Tempête, le guide. Chelliel est un personnage rapide, instinctif, qui frappe avec une efficacité redoutable. C'est aussi un décideur qui sait donner les ordres et qui n'hésite jamais à monter au combat. Son instinct de tueur froid en fait un officier sans scrupule ... au détriment de la survie de ses frères.
STRATEGE, ADROIT, LEADER, BON BRETTEUR, FORTE VOLONTE mais aussi SANS SCRUPULES
Equipement : Epée énergétique, pistolet plasma, armure MKV, 3 grenades, médaille de vétéran.
Ce que les autres pensent de lui
- Aloysius : C'est un bon capitaine. Peut-être parfois un peu trop prompt à disposer de la vie de ses hommes. Il faudrait lui expliquer qu'il n'est plus un chef d'escouade, mais un officier d'une unité commando dont les membres doivent pouvoir compter les uns sur les autres, autant que de véritables frères.
- Justilus : Je respecte et je vénère mon capitaine. C'est un homme loyal et un vrai guerrier. Celui qui le conspue retrouva ma lame plantée dans son coeur.
- Ludwik : Le capitaine est dangereux pour ses ennemis, c'est un officier redoutable. Mais il est aussi dangereux pour nous, il se fiche de notre vie. Mais après tout, n'est-ce pas le cas de tout les officiers ?
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Frère Apothicaire Aloysius dit "La Pluie" : Aloysius est l'apothicaire et le scientifique du groupe. C'est un enquêteur avant tout et un diplomate. Cependant, il reste un space marine et sait comment gagner un combat. Il fait souvent office de sage au sein de l'unité Tempête et à de nombreuses reprises, il a sauvé la vie de ses frères en contredisant une décision de la Foudre.
ÉRUDIT, CALCULATEUR, ORATEUR, HABILE, VIF mais aussi INFATUE
Equipement : Bolter, épée de combat, Armure MKV avec suspenseurs (permet de porter plus d'équipement), médipac, transfuseur (pour récupérer les glandes de tes frères), Narthécium (permet aux alliés d'endurer toute douleur), bio scanner, stimulants de combat, 4 doses d'immunisant universel.
Ce que les autres pensent de lui
- Chelliel : Il est mon frère, mon ami, mon soldat. Je lui fait confiance car ses conseils sont aussi précieux qu'un bon combat.
- Justilus : C'est un apothicaire, ce n'est pas un guerrier. Au combat, il est parfois plus une gène qu'un atout.
- Ludwik : Bien que prétentieux et donneur de leçons, il reste le principal atout de notre groupe. Il nous sauvera et sera là au bon moment, j'en suis persuadé.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Frère Justilus dit "Le Tonnerre" : Il est le guerrier. Spécialiste des armes lourdes et du combat au corps à corps, c'est un adversaire redoutable pour tous les ennemis de l'Impérium. Brutal et dur à cuir, le Tonnerre est peut-être le plus instable des Luna Wolves, mais c'est aussi le meilleur guerrier du chapitre en dehors du Maître de guerre.
AMBIDEXTRE, ESCRIMEUR, ENDURANT, TIREUR A BOUT PORTANT, PIEUX mais aussi FRENETIQUE
Equipement : Épée tronçonneuse, épée de combat, pistolet bolter, 3 grenades, une arme spéciale pouvant être changée avant chaque mission, armure MKV avec suspenseurs, stimulants de combat. (Les différentes armes spéciales sont : bolter lourd, lance flamme, fusil plasma, fuseur, lance missile)
Ce que les autres pensent de lui
- Chelliel : C'est un outil. Un excellent outil... très efficace.
- Aloysius : C'est une brute. Les guerrier ont besoin de réfléchir, de penser un temps avant la bataille. Lui ne le fait pas. Il tient plus de l'ork que du space marine.
- Ludwik : Un frère guerrier dans toute sa splendeur. Il aurait sa place en tant que chef d'une escouade d'assaut. Mais dans un groupe aussi réduit... Je ne sais pas.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Frère Scout Ludwik dit "Le Vent" : Il est l'ombre, celui par qui la mort arrive sans prévenir. Fin tireur, Ludwik est capable de tuer un homme et de disparaître avant même que le coup de feu ait été entendu. C'est aussi un infiltrateur de talent et un tacticien redoutable qui peut agir seul, loin de son unité, tout en conservant une certaine cohérence. Quelque peu orgueilleux, il est le plus jeune des frères. En outre, il est encore un Scout space marine, c'est à dire un jeune disciple.
VIF, ATHLETIQUE, DISCRET, MALIN, SNIPER mais aussi FANATIQUE
Equipement : Fusil de sniper, épée de combat, pistolet bolter, armure Scout MKII, auspex (radar et gps), cape de camouflage intelligente (prend la couleur de tout paysage), stimulant de combat, pointeur laser (pour frappe orbitale ou assaut orbital), 3 explosifs.
Ce que les autres pensent de lui
- Chelliel : C'est un enfant orgueilleux mais surdoué dans sa partie. Je ne lui fais pas entièrement confiance car il n'a pas encore fait ses preuves.
- Aloysius : Un bon soldat, un bon guerrier, un bon scout. Je crois que le Maître de guerre l'apprécie, j'en fais de même et attends de le voir au combat pour le juger.
- Justilus : Un scout ? Avec nous ? Ah... Si le Maître de guerre le veut parmi nous, c'est qu'il peut être nécessaire...
Dernière édition par Jilsar le Sam 21 Aoû - 16:40, édité 3 fois | |
| | | Jilsar Modérateur
Messages : 684 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 39
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Sam 14 Aoû - 18:26 | |
| Création de personnage : Vous devez choisir votre personnage parmi ces quatre archétypes. Leur donner des noms, un BG, une vie.
Pour quantifier les capacités, les aptitudes de vos personnages vous allez leur associer six mots, cinq mots mélioratifs et un péjoratif, qui leur permettront d'agir avec plus de force pendant les scènes du jeu.
Exemple : Le Frère Capitaine Garviel Stern, dit la Foudre, est STRATEGE, ADROIT, LEADER, BON TIREUR, VIGILANT mais aussi SANS SCRUPULES.
Exemple de scène :
Conteur : La grande salle circulaire rougeoie d'une lueur malsaine sous les flambeaux des hérétiques. Près d'une centaines de cultistes psalmodient des litanies folles et sordides destinées à contenter leur dieux sombres. Juchée sur une terrasse culminant la petite foule hérétique, l'unité Tempest observe la scène.
Joueur : Stern s'avance silencieusement car il est ADROIT. VIGILANT, il observe les hérétiques pour distinguer le chef.
Conteur : Au centre, près d'un autel d'ossement, un homme famélique et dégingandé se tient debout. Ses bras s'étirent vers le plafond alors que sa voix grave se fait de plus en plus forte et profonde, comme une avalanche de pierre. Sa puissance croit à mesure que ses fidèles prient. Visiblement, il dirige cette messe profane et en déguste chaque mot.
Joueur : Stern met un genou à terre et épaule son Bolter. BON TIREUR, il tir vers l'homme aux bras tendus. Il vise sa tête.
Conteur : Le tir du capitaine est presque parfait. Le Bolt de métal file dans l'air vicié tel une météorite enflammée et se loge brutalement dans le crâne de l'hérétique. La tête du sombre prête vole en une myriade d'éclats rouges. Son corps s'écroule alors que des centaines d'yeux hérétiques se tournent vers l'unité Tempest. Chaque pair d'yeux est incrustée dans un visage blasphématoire où des dents scintillantes laissent entrevoir des langues serpentines. Comme un seul homme, les dévots se lèvent et se ruent vers les membres de l'unité.
| |
| | | Jilsar Modérateur
Messages : 684 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 39
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Ven 20 Aoû - 12:46 | |
|
Dernière édition par Jilsar le Sam 21 Aoû - 20:24, édité 2 fois | |
| | | Jilsar Modérateur
Messages : 684 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 39
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Sam 21 Aoû - 17:06 | |
| Autrefois, l'humanité était unie. Un million de million de mondes formaient l'empire de la race humaine et les hommes affrontaient ensemble les défis qu'imposaient l'espace. Puis tout fut perdu. Pendant longtemps, les humains furent isolés, désunis, abandonnés. Mais l'Empereur apparu. Dans sa grande mansuétude, il lança une grande croisade pour réunifier les peuples humains sous la bannière de Terra. Tous les peuples. Il envoya son fils préféré Horus et ses meilleurs guerriers, les space marines. Le Maître de guerre prit la tête de la Grande croisade et à présent dans le feu de la guerre et de la conquête, il est l'unique relais entre la force de l'Empereur et ses croisés.
+++ 017 M31 : Hall du maître de guerre +++ Fury Of Humanity
Dans la vaste salle marbrée, de lourds lumiglobes suspendus au plafond, diffusent leurs éclats blancs teintés d'une pureté stérile. Le grand Hall d'Horus est un endroit divin, digne des plus grands poèmes épiques. Les murs, constellés de veines dorés semblent issus d'un passé lointain, un âge d'or où l'humanité et la beauté ne faisait qu'un. Cette beauté, les hommes cherchent à la retrouver dans l'unité. L'unité Tempête est face à son maître. Les quatre plus fiers et valeureux guerriers du Maître de guerre sont prosternés, agenouillé face à la titanesque stature d'Horus. Le surhomme est un dieu vivant, idéal de beauté et de charisme, idéal guerrier et humain. Son immense armure pourpre est surmontée d'épaisses épaulières noires qui encadre son visage angélique. D'une voix rocailleuse, aussi profonde que les abysse spatiales, la Maître de guerre parle :
"Chers guerriers, je vous ai réuni aujourd'hui pour votre première mission en tant qu'unité Tempête. Votre tâche est simple : Nous sommes actuellement dans l'orbite haute d'une planète nommée Pi 28. Cette planète, autrefois sous le joug de l'humanité unifiée abrite à présent des peuplades étranges qui doivent entrer dans la voie de l'Empereur ou être pourfendus par ses guerriers. Nous vous téléporterons sur une colline au bord d'une mer étale aux reflets rouge. Vous devrez enquêter sur ces peuplades présentes et juger si elles peuvent entrer dans la voie de l'Empereur. Je vous fais confiance guerrier. J'ai confiance en votre jugement. Lorsque vous désirerez remonter ici, frère Ludwik devra activer son pointeur laser sur la colline. Des questions ?"
| |
| | | Fungideyuggoth Modérateur
Messages : 2532 Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Sam 21 Aoû - 17:54 | |
| - Oui grand maître : avez des nouvelles des recherches menées pour retrouver les primarques ? | |
| | | Tinou Ambassadeur à Aldion
Messages : 1139 Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Race: Echypse Classe: Etudiant Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Sam 21 Aoû - 19:33 | |
| Je met un genoux à terre en signe de déférence, et incline la tête. Je me relève ensuite et demande d'une voix claire :
-Avez-vous des renseignements sur le niveau technologique de la planète ? Des émanations énergétiques particulières ? Je me demande si nous pourrions nous être repèrés par radar à notre arrivée.
| |
| | | Jilsar Modérateur
Messages : 684 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 39
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Sam 21 Aoû - 20:22 | |
| " - Tous mes frères sont à présent réunis Aloysius. Nous pourrons même compter sur l'aide du féroce Angron et de ses World Eaters si la situation dégénère sur Pi 28."
" - Autrement, un orage magnétique bloque la majorité de nos auspex Frère Chelliel. Nous savons juste que la planète à un niveau technologique proche du premier millénaire. Cependant, des signatures énergétiques très puissantes émanent de leur plus grande cité qui si situe à 30 km à l'est de votre point de chute."
Alors que vous conversez avec Horus, vous entendez la porte du grand Hall s'ouvrir. L'Archiviste Bren entre accompagné d'un autre space marine du chapitre au visage couturé de cicatrices... | |
| | | Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 22 Aoû - 0:48 | |
| Je me retourne pour regarder les individus venant de rentrer dans le hall. | |
| | | Sindor Ambassadeur à Aldion
Messages : 1846 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 40
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Pilote Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 22 Aoû - 3:41 | |
| Justilus regarde ses frères et prononce ces paroles d'encouragement:
"Préparons nous frères, si les habitants de cette planète ne n'entendent pas la voix de l'Empereur, nous la leur feront écouter par la morsure de nos balles et la force de nos épées.
-Frère Chelliel, quelle arme de l'arsenal souhaitez vous que je prenne pour cette mission?" | |
| | | Tinou Ambassadeur à Aldion
Messages : 1139 Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Race: Echypse Classe: Etudiant Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 22 Aoû - 3:58 | |
| Si les formes de vies restent moyennement avancées, nos saints bolters devraient suffire à tenir en respect des ennemis hostiles. Ce sont les fortes signatures energétiques qui m'ennuient, je soupçonne une intervention xenos, et dans ce cas, il est possibles que leurs places fortes soient bien défendues, je suggère donc de prendre avec nous un fuseur.
Si tout se passe sans inconvénient, notre frère scout devrait pouvoir remplir cette mission d'observation rapidement.
Le Vent, je vous enverrais en reconnaissance furtive, et nous marcherons à votre suite en direction de la plus grande concentration énergétique de la planète. Notez ce que vous voyez et n'ouvrez le feu que sur mon ordre ou un risque majeur pour votre survie. Vous nous communiquerez toute présence autochtone, et devrez nous préserver de tout risque d'être découvert. Nous vous suivrons pour vous couvrir au besoin.
Par ailleurs, je m'équiperais bien d'un réacteur dorsal si l'on m'en laisse le temps avant de partir.
Des suggestions ? | |
| | | Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 22 Aoû - 13:43 | |
| Bien frère Cheliel. J'accomplirai cette mission et tenterai d'être le plus efficace possible. | |
| | | Jilsar Modérateur
Messages : 684 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 39
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 22 Aoû - 13:47 | |
| Frère Ludwik se retourne. L'Archiviste est un homme puissant, bâti comme un colosse. Il porte une armure dorée et un étendard du chapitre dressé à son dos. A ses côté, le frère space marine semble être un guerrier émérite. Ludwik le reconnait rapidement, cet homme est le frère capitaine Anardor. Un soldat d'élite, capitaine d'une escouade de vétérans d'assaut.
Le Vent sait instinctivement que l'escouade d'Anardor sera en stand by et débarquera si l'unité Tempête est en difficulté. Le dialogue entre l'Archiviste et le Maitre de guerre confirme les pensées du jeune Ludwik.
" - Voici le capitaine Anardor, Maître. Son escouade appuiera l'unité Tempête comme vous l'avez demandé. Au moindre ordre de votre chef d'unité, ils débarqueront sur le terrain... Attention, ce sont des guerriers, non des commandos..."
' - Bien Archiviste. Avez-vous entendu Frère Chelliel ?"
En un instant, il pense à la mission. A la manière dont il accomplira ses objectifs. Il sait qu'il devra partir en avant, en éclaireur. C'est sa première mission avec l'unité Tempête et il fera tout pour se montrer à la hauteur.
+++
Le Tonnerre sait qu'un fuseur pourra être utile. Cette arme capable de transpercer n'importe quel blindage, est en plus légère et ne compromettra pas la discrétion du groupe.
" - Frère Justilus, vos paroles sont celles d'un vrai guerrier. Que vos frères vos entendent. Tout vos frères, même ceux qui combattent par delà les étoiles", dit le Maître de guerre.
+++
La Foudre ne peut s'équiper de réacteurs. Les machines lourdes, bruyantes et dotée de peu d'autonomie, compromettraient certainement cette mission basé sur la discrétion.
Autrement, il sait que ses ordres ont été entendu et compris par ses frères et ses soldats. Il sait qu'ils obéiront. | |
| | | Tinou Ambassadeur à Aldion
Messages : 1139 Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Race: Echypse Classe: Etudiant Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 22 Aoû - 14:05 | |
| Chelliel incline la tête.
-vos recommandations ont été entendues et je n'ai plus de questions.
Je me tourne vers l'équipe, et leur dit alors :
-Bien, si nous sommes tous d'accord, je suggère de nous mettre en route.
| |
| | | Sindor Ambassadeur à Aldion
Messages : 1846 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 40
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Pilote Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 22 Aoû - 16:46 | |
| Justilus fait un révérence à son capitaine:
"Je parts à l'armurie frère, avant de vous rejoindre dans le module de transport."
Avant de quitter la salle, il salue le Maître de Guerre et fait un léger signe de tête en respect pour les représentants de l'escouade d'assaut. Sans marquer de pause, il part au pas de course vers l'armurie. | |
| | | Jilsar Modérateur
Messages : 684 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 39
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 22 Aoû - 19:19 | |
| Le Maître de Guerre salue ses fidèles soldats et les congédie. Frère Anardor rend un signe d'honneur au frère Justilus, témoignant ainsi son respect au célèbre guerrier. L'unité Tempête sort du grand Hall. La lourde porte d'adamantine se referme derrière eux dans un bruit métallique.
Le Fury of Humanity est un bâtiment impressionnant. Ses centaines de coursives métalliques ressemblent aux boyaux d'un titanesque ogre de métal et ses milliers de pièces abrite en son sein près de cent milliers d'âmes. C'est un labyrinthe d'acier suspendu dans l'espace au dessus d'une petite planète rouge.
L'unité Tempête, elle, connait bien ce dédale. En quelques instants, frère Justilus se rend à l'armurerie où il récupère le fuseur. Une poignée de minutes plus tard, les quatre meilleurs space marine de Luna Wolves sont à côté du module de téléportation. Leurs armes en main, ils attendent le signe du frère techmarine qui les enverra sur Pi 28 :
"- Avez vous pensé à tout ?" demande le techmarine. | |
| | | Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 22 Aoû - 19:35 | |
| Je vérifie que mon pointeur laser fonctionne parfaitement pour le retour et je déclare: "Je suis prêt". | |
| | | Tinou Ambassadeur à Aldion
Messages : 1139 Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Race: Echypse Classe: Etudiant Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 22 Aoû - 23:22 | |
| Pareillement, je vérifie que mon armure et équipement est correctement alimenté en énergie, et que les communicateurs fonctionnent.
Avant de partir, j'adresse une prière aux vétérans tombés au combat et aux héros du chapitre, en jurant de me montrer digne d'eux.
Puis, je jette un regard décidé à l'unité et entre dans le module de téléportation, les enjoignant à me suivre. | |
| | | Sindor Ambassadeur à Aldion
Messages : 1846 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 40
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Pilote Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 22 Aoû - 23:33 | |
| je suis mes confrères d'un ère décidé. | |
| | | Fungideyuggoth Modérateur
Messages : 2532 Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Lun 23 Aoû - 11:24 | |
| Aloysius vérifie la présence de son kit médipac et déclare : prêt ! | |
| | | Jilsar Modérateur
Messages : 684 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 39
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mar 24 Aoû - 17:08 | |
| Le frère Techmarine acquiesce puis actionne un levier juché droit sur une épaisse machine. Les corps des quatre guerriers disparaissent peu à peu dans une vague d'énergie bleues aux mouvements circulaires.
Rien que le néant. Le silence du vide.
Soudain, le paysage se dessine devant leurs yeux. Un épais voile semble couvrir leurs regard mais ils la voient distinctement : C'est une mer rouge et étale où filent silencieusement des esquifs de bois vert. Au nord, une cité blanche, cyclopéenne se dresse d'une hauteur de géant à quelques dizaines de kilomètres plus loin, le long de la rive.
Le voile s'étiole. Ils sentent leurs corps, sont libre de leurs mouvements.
Rapidement, leurs regards se portent autour d'eux. La région est parsemée de collines plus ou moins haute sur lesquels se dressent parfois des monticules marmoréens.
| |
| | | Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mar 24 Aoû - 19:51 | |
| Je range mon matériel, et déclare: "A vos ordres chef Cheriel, prêt à obéir". | |
| | | Fungideyuggoth Modérateur
Messages : 2532 Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mer 25 Aoû - 10:26 | |
| Aloysius se tourne vers l'équipe :
Est ce que tout le monde s'acclimate bien à l'atmosphère de la planète ? N'hésitez pas à me déclarer tout problème suspect ! | |
| | | Jilsar Modérateur
Messages : 684 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 39
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mer 25 Aoû - 11:24 | |
| Aloysius remarque que le Frère Ludwik est pâle. De la sueur perle à son front alors qu'aucun effort n'a été fait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne | |
| |
| | | | L'hérésie d'Horus : Partie en ligne | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|