ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'hérésie d'Horus : Partie en ligne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue17/20L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:47

Je ne me sens pas très bien frère Aloysius. Mais ça ira, il faut que je m'acclimate...
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:59

Une douleur pulse aux tempes de frère Ludwik, comme lors de ses longues courses à pieds dans les couloirs du Fury of Humanity.
Soudain, il entend la douleur. Elle est un amas de mots étranges que seul lui peut écouter.
C'est alors qu'il les voie. Apparues avec la souffrance, des créatures sortent des monticules rituels. Comme des revenants, elles sortent du sol en rampant.
Ludwik les remarque instantanément. Quatre créatures sortent depuis des monticules éteints, comme si elles émergeait de nécropoles oubliées.
Elles étaient visiblement humaines autrefois, mais aujourd'hui ce ne sont plus que des monstres.

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Feb0db4c705ef855
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue17/20L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:22

Etant VIF, je prends mon arme, et murmure (étant DISCRET) à mes frères:
"Des monstres! Sortez vos armes!"
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:33

-Corruption et hérésie !

J'active l'alimentation en énergie de mon épée, puis je dis à l'équipe.

-Eliminez-moi çà rapidement, je ne veux pas d'alerte.

Je me met alors en position défensive, en avant des autres marines, pour protéger mes frères en cas d'engagement au corps à corps. Alors que je sors mon pistolet plasma, je désigne l'un des monstres à Ludwik, le sniper du groupe.

-Mais gardez moi l'un d'entre eux suffisament vivant pour examen.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue17/20L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:36

Etant "SNIPER" je tire sur la cible que m'indique mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:59

Alors que Chelliel hurle ses ordres, Ludwik épaule rapidement son fusil au canon disproportionné.

Le tir du frère scout résonne entre les collines. Un projectile incandescent se loge brutalement dans la tête de la créature la plus en avant... Elle continue sa marche, suivie par les trois autres. Visiblement, le crâne n'est pas leur point faible.

Comme si le tir avait amorcé leur course, les monstre se ruent sur l'Unité Tempête. Encore cent mètres, et elles seront au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:21

CALCULATEUR, Aloysius regarde autour de lui si la disposition du terrain est propice à un repli stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:05

Je place en position pour pouvoir tirer avec mon fuseur, pendant ce temps je demande à l'apothicaire, sans doute l'un des plus hérudits d'entre nous:

"Frère Aloysius reconnaissez vous ces xenos? On-t-il un point faible particulier??"
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:26

Aloysius sait que sur sa droite, à quelques dizaines de mètres au nord, la haute colline surplombant le terrain ferait un parfait point de repli et de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:50

Je pointe mon pistolet plasma sur le plus proche des monstres, et en vise le torse.

Je lève alors mon épée en criant à mes frères :

"Feu à volonté", puis, m'adressant au scout, "Le Vent, visez leurs jambes"

Je tire alors, en me préparant à passer au corps à corps si jamais les créatures se rapprochent suffisament pour nous menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue17/20L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:44

Je range mon fusil sniper pour prendre mon pistolet bolter. Et je tire dans les jambes.
"POUR L'IMPERIUM!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:58

Les tirs explosent :

Sous les ordres du capitaine, les frères tirent sur le premier monstre.
Les bolts de Chelliel atteignent la créature au torse... Elle continue sa course sans ciller.
Les tir précis du jeune Ludwik explosent aux jambes de la même bête. L'un de ses membres inférieurs semble lâcher, comme brisé sur le coup.
Mais l'abomination continue sa course...

Encore cent mètre et les monstres seront sur les marines.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:19

"Tonnerre, scier les en deux avec le fuseur !! empêchez-les d'avancer !"

Je laisse refroidir mon pistolet plasma et me prépare à lancer une grenade une fois les monstres à portée.

"Le Vent, en retrait derrière nous mais continuez à tirer, la Pluie, soutenez les tirs, mais préparez vous au corps à corps"
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:45

Aloysius court vers la colline rocheuse. Chelliel sait que c'est un bon point stratégique. Les marines peuvent courir plus vite que ces monstres.

Le capitaine lance sa grenade qui explose aux pieds de la première créature. L'explosion souffle la bête à plusieurs mettre en lui sectionnant les jambes. Des projections de sang maculent le sol d'un long trait rouge.

Aloysius hurle à ses frères que ces créatures ressemblent aux Xélors de Alpha 6, des monstres dotés de capacités d'auto-régénération et d'une résistance hors du commun. Leur point faible serait le ventre, où trois coeurs battent presque à même la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue17/20L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:03

Je vais en arrière, reprend mon sniper et vise le ventre directement (dans l'ordre de distance qu'on els créatures avec nous).
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:29

Aloysus crie à tue tête qu'il faut viser le torse en effet. HABILE, il se cache derrière un rocher et lâche des salves de son pistolet plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:11

Les munitions incandescentes atteignent les ventres maigres des créatures monstrueuses. Deux s'écroulent à terre. La première tombe lourdement, le ventre inondé d'un flot de plasma bleu et de bolts ravageurs. La seconde est déchirés en deux morceaux et s'étale sur plusieurs mètres lorsqu'un tir conjugué de fusil de sniper et de fuseur a raison de l'intégrité de son corps.

La dernière créature pousse un hurlement guttural et fait un bond prodigieux sur l'unité Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:02

Laissant le soin à mes frères de continuer les salves de tir, je pose mon fuseur pour prendre mon épée tronçonneuse dans une main et un pistolet bolter dans l'autre à fin de TIRER A BOUT PORTANT sur le ventre de la créature en approche.

Une fois le tir engagé j'utiliserai mon épée pour parer sa propre attaque et faire une botte d'ESCRIMEUR pour pouvoir atteindre ses autres cœurs dans le cas ou il ne soit pas déjà mort.


"POUR LA GLOIRE DE L'EMPEREUR!!!"


Dernière édition par Sindor le Jeu 26 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:22

La rage du Tonnerre est sans commune mesure. Le pistolet bolter crache une myriade de projectiles incandescents qui rebondissent contre l'armure grise du monstre. Des morceaux de la protection se fendillent et la bête pousse un cri rauque.
D'une frappe violente, la créature tente d'embrocher le Tonnerre. Celui-ci pare l'attaque brutale d'un geste calme tout en pivotant sur lui-même pour infliger un terrible coup horizontale qui entaille l'armure et l'abdomen de la créature.
L'épée tronçonneuse du frère Justilus rugit comme si le sang de la bête ne l'avait pas rassasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:42

Je m'approche pour venir prêter main forte à frère Justilus.

Je le laisse achever la créature, mais je prend garde à ce qu'il ne se fasse pas prendre à revers par un survivant regénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:22

Le vigilant Capitaine Chelliel scrute le champ de bataille autour de lui. A une cinquantaine de mètre la première créature, touchée à la jambe, se relève. Son membre repousse à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue17/20L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:32

Il faudrait les bruler capitaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:19

Je n'attend pas que la créature se rétablisse complêtement. ADROIT, et BRETTEUR, je saute parmis les débris et prend de l'élan pour la mettre à terre et enfoncer mon épée energétique dans le torse de la bête. J'ai dans l'idée d'exercer alors une torsion avec l'arme énergétique pour atteindre ses trois coeurs sans qu'aucune résistance physique ne puisse l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:31

Pris dans mon élan je regarde s'il n'y a pas d'autres créatures à tailler en pièce, si ce n'est pas le cas, tout en étant vigilant je retourne vers mon arme lourde. Intuitivement je sais que nous devons vite changer de position pour éviter de nous faire repérer par d'autres créatures.


"Les flammes purifient frère scout, mais elles indiquent aussi notre position. nous ne savons pas combien de ses créatures sont dans les alentours. cherchons une autre position à fin de pouvoir élaborer un plan d'attaque pour éradiquer ces xénos."
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:50

Frère Chelliel descend la pente jusqu'à la créature qui se releve péniblement. Son épée énergétique aux reflets bleutés s'abat sur le torse du monstre. Une pression brutale et un mouvement de torsion violent déchire le tronc de la créature dans une explosion de sang.

Justilus voit que la créature devant lui se vide de son sang mais n'est pas morte. Un rapide coup d'épée tronçonneuse déchire le ventre de l'abomination et elle s'arrête de vivre.

Soudain, le silence se fait pesant. Il n'y à plus un bruit, juste celui du vent qui passe entre les collines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vrai jeu de rôle en ligne
» Les jeux de rôle e ligne!
» Jdr en ligne pour les copains qui sont loin
» La partie Aldion
» Partie par forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Jeux de Rôles :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: