ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'hérésie d'Horus : Partie en ligne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:06

(Désolé pour l'absence !)

Le Tonnerre tire de son fuseur sur le mur à côté de la porte qui s'éffondre lourdement.

+++

Ludwik distingue le meneur de la meute, il semble étrangement plus humains que ses suivants, par ses attitudes et son redressement.

+++

Cheliel hurle dans son vox, la réponse ne tarde pas à venir :

- OK Capitaine, tentez de résister, on vous envois du renfort. Activez la balise de téléportation, elle nous indiquera votre position. L'empereur vous garde.

+++

Dehors, une marée grisâtre envahie la place...

Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:48

Je donne notre position et reprend mes armes.

Je regarde mes frères préparer les barricades, et devant l'ampleur de la marrée ennemie, je décide de réciter les litanies de la haine pour nous prévenir du doute et pour préparer l'escouade à rejoindre l'empereur s'ils venaient à tomber.



Dernière édition par Tinou le Ven 24 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue17/20L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/20)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:38

Je tente de viser la tête du meneur étant donné que je suis SNIPER.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:58

J'utilise mon fuseur pour tirer dans la masse humaine tout en Psalmodiant à la gloire de l'Empereur, ma piété me guidera dans ce monde corrompu par l'hérésie et le xénos.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:32

Tout en continuant les litanies de la haine, je me poste aux côtés de Tonnerre pour le soutenir au cas ou le corps à corps serait entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:10

(L'empereur n'est pas encore un dieu Very Happy )

Les tirs précis du frères Ludwik explosent la tête du meneur qui s'écroule sans bruit sur le sol. Rapidement, sa tête se reconstitue et il se relève.

+++

Côte à côte, Tonnerre et Foudre défendent la barricade aidés par la précision de la Pluie. Les abominations ne peuvent atteindre le parvis du temple tant les tirs sont puissants et ravageurs.

+++

Au dessus de la ville, le frère Vent remarque des boules de feu dans le ciel rouge. Au centre de ces projectiles enflammés, les yeux du jeune frère distingue des Drop pod, des capsules d'assauts planétaires. Visiblement, les renforts arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue17/20L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/20)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:55

Les renforts arrivent mes frères!
Est ce que je distingue les coeurs du meneur? Afin de les viser!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:52

Ne laissez pas cette ruse Xénos vous soustraire de la fois!!! Notre PIETE nous montrera le droit chemin, votre oeil à la visière vous guidera frère Scout Ludwik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:05

Tenez-bon mes frères, les marines d'assaut devraient bientôt réduire la vague ennemie et nous permettre un repli.

L'empereur nous protège, nous n'essuyerons pas de pertes aujourd'hui !


L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Theemp10
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:33

(Bravo Tinou cheers )

Aidés par les paroles du Tonnerre, le Vent vide son chargeur dans le ventre de la créature. Les coeurs apparaissent sous l'épaisse armure grise et s'écoulent au sol comme autant d'entrailles d'un animal vidé.

+++

Les lourds Drop Pod tombent sur le sol de la ville et ses alentours. Un millier de Space Marines débarquent en même temps dans le fracas de la guerre et la lourdeur de la fumée.


L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Drop%20Pod%201


Juste devant le temple, deux Drop Pod atterrissent dans la horde grise.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue17/20L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/20)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:24

Ca va chier mon colo..., euh pardon, mes frères! l'empereur nous protège!

Etant FANATIQUE, je continue à tirer sur ces êtres immondes frénétiquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:04

Je décide d'aller au corps à corps du coté ou Ludwik ne tire pas et que mes frères dans les drop pod puissent se mettre en formation.

"Que la Colère de L'Imperium s'abatte sur vous!!!" dis-je tout en brandissant mon épée tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:46

J'inspecte du côté des Drops Pods. Que vois je ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:51

Jugeant que Tonnerre sait très bien se débrouiller seul au combat, je reste aux côtés de la Pluie pour le protéger au corps à corps.

En tant que STRATEGE, je cherche à vérifier si ces êtres corrompus agissent simplement comme des bêtes, ou pourraient répondre à une stratégie globale.
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:13

Aloysius remarque que le bruit des Drop Pod affole les créatures et les rend plus furieuses encore. Les Spaces Marines qui en sortent sont rapidement engagés au corps à corps par les Bêtes. Certains se font rapidement déchiqueter d'autres résistent vaillamment face à l'adversaire.
L'escouade qui semble le plus près du Temple a déjà deux blessés... Étonnamment, les huit autres Space Marines de l'escouade semblent chercher une position de défense.

+++

Le Tonnerre s'élance dans la mêlée. Son épée tronçonneuse déchiqueté tout sur son passage. Rapidement son armure est rouge du sang de ses adversaires... Mais Justilius s'isole et risque de se faire entourer. Face à lui, il peut distinguer une escouade de Space Marines cherchant repli.

+++

Ludwik vide chargeurs après chargeurs. Des dizaines de corps aux ventres explosés s'écroulent sous ses balles. Mais bientôt, le jeune frère entend des bruits à l'arrière du temple.

+++

Chelliel veille aux côtés de son frère d'arme. Excellent capitaine, il distingue que les créatures ont simplement soif de tuerie, de bataille. Le son des Drop Pod, d'après le frère Apothicaire, semble les rendre encore plus furieuses...

Soudain, le Capitaine Chelliel entend dans son vox la voix de l'opérateur du Fury of Humanity : "Ici barge d'Horus. La situation est critique, de nombreuses créatures sortent du sol et se dirigent vers la cité... Elle sont, plusieurs dizaine de milliers. Vous devez vous mettre à l'abris. Le Seigneur de Guerre à ordonné une frappe orbitale dans 3 minutes. Bonne chance frère."

Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:57

Je fais part de ces nouvelles au reste de l'escouade par transmission radio.

Je cherche alors à l'intérieur du temple s'il y a une infrastructure technologique pouvant ressembler à un passage vers les sous-sols, dont je me souviens qu'ils sont exploités sur la planête, et je transmet ces consignes aussi au reste de l'escouade.

Je garde un oeil sur le compte à rebours, s'il devient trop inquiétant, je donne alors la consigne à mes troupes de se mettre à couvert sous ce qu'ils trouveront de plus résistant près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:41

Pris dans la frénésie du combat, je rejoins mes frères de l'escouade en face de moi, passant qu'avec eux je pourrais détruire encore plus de ces créatures abjectes, tout ce qui s'apparente à autre chose qu'un combat à cette instant est hors de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:48

CALCULATEUR, je cherche à voir ce qu'il est possible de faire pour sauver un maximum de frères du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue17/20L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/20)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:45

Je me retourne afin de savoir d'où viennent les bruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:17

Chelliel commence à passer la pièce au peigne fin alors que les tirs et les cris fusent.

+++

Aloysius sait que les Drop Pod possèdent des réacteurs de Prométhéum hautement inflammables. Généralement, il reste assez de liquide dans les réacteurs pour créer un jolie explosion. Aloysius peut choisir de faire exploser l'un des Drop Pod pour donner à l'escouade le temps de se replier mais il risque ainsi de blesser ou tuer quelques autres frères...

+++

Justilius rejoint rapidement l'escouade face à lui. Sur les dix space marines, il n'en reste plus que cinq en état de combattre. Trois autres sont gravement blessés et les deux derniers sont morts. Visiblement, ce sont de toutes nouvelles recrues. Leur chef gît sur le sol et a du mal a respirer. Un puissant coup de griffe à transpercé son armure.

+++

Situé en hauteur, Ludwik se tourne et remarque qu'a l'arrière du bâtiment un groupe de deux space marine tente de forcer une porte pour entrer dans le temple. Six autres guerriers arrivent en courant par la rue à l'arrière. Ils sont poursuivis par une centaine de monstres mi humains mi xénos.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:14

Si je ne trouve rien rapidement je lance un appel sur les fréquences de tous les spaces marines.

-Le compteur tourne, alors tout le monde dans le temple !! Que ceux qui sont déjà à l'intérieur sécurisent l'entrée de ceux qui se replient. Balancez votre stock de grenades, ralentissez les le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:42

Je lance une Grenade pour permettre d'éloigner ces créatures du groupe. Je donne un stimulant au Capitaine.

"Capitaine, retournons vers le bâtiment tout en éradiquant le plus d'hérétiques. Mes frères En avant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:43

J'attends quelques secondes que la plupart des spaces marines s'éloignent du drop pod, puis je choisis le plus opportun (celui qui présente le meilleur ratio dégât sur l'ennemi/victime amie) pour tirer sur l'élément inflammable. Puis je pars me mettre à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue17/20L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/20)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:10

Je tente d'ouvrir la porte pour aider mes frères. Je les couvre, en tirant sur les êtres qui sont derrière eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Left_bar_bleue11/11L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/11)

L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:27

Frère Justilius dégage un passage pour les Marines qui commence à se regrouper sous les ordres du Capitaine Chelliel. Avec force, il donne un stimulant au capitaine de l'unité et l'aide à retourner vers le temple.

+++

Frère Aloysius attend le bon moment. D'une seule balle, il détruit le réservoir de Prométhéum du Drop Pod. La carlingue de l'engin voile en éclat dans un magnifique explosion orangée, quelques soldats seront blessés mais une multitude d'abominations seront détruites. De précieuses secondes ont été gagnées grâce à lui.

+++

Frère Ludwik ouvre la porte aux Space Marines fuyard et les couvre alors qu'ils entrent dans la bâtisse. Il voit que les traînards se font rattraper par les monstres. Il doit choisir s'il les aide ou s'il va se planquer comme l'ordonne sont capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne   L'hérésie d'Horus : Partie en ligne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hérésie d'Horus : Partie en ligne
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vrai jeu de rôle en ligne
» Les jeux de rôle e ligne!
» Jdr en ligne pour les copains qui sont loin
» La partie Aldion
» Partie par forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Jeux de Rôles :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: