| L'hérésie d'Horus : Partie en ligne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sindor Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Pilote Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Ven 10 Sep - 14:47 | |
| "Avez vous trouvé quelque chose d'intéressant pendant votre reconnaissance frère scout?" | |
|
| |
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Ven 10 Sep - 15:06 | |
| J'ai vu des créatures sortir de la citadelle. J'ai du en tuer un qui sembler en train d'activer un levier. Elle ne semble pas surpeuplée. | |
|
| |
Jilsar Modérateur
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 12 Sep - 21:10 | |
| La cité est calme, aucun bruit ne viens aux oreilles des membres de l'unité Tempête. La ville fortifiée est en ruine. Le quatre guerriers passent le long d'une immense avenue de pierres blanches bordées de gigantesque statues ressemblant à une hybridation parfaite entre humains et xénos.
Tout autour, il n'y a que bâtisse affaissée, colonnes écroulées et une poussière épaisse qui s'accroche aux armures.
Devant, se trouve un grande place où trône une ancienne fontaine. A gauche, se trouve un pente descendante qui mène à un superbe édifice blanc semblable à temple. A droite, la route s'enfonce au coeur de la ville en ruine.
| |
|
| |
Tinou Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Echypse Classe: Etudiant Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mar 14 Sep - 11:54 | |
| Je commence une série de signes militaires laissant entendre à Ludwik de partir en reconnaissance dans le temple.
Le reste de l'unité tempête devra se déployer autour pour en couvrir l'entrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mar 14 Sep - 13:04 | |
| Une fois à une bonne place stratégique je me met en position avec mon fuseur, prêt à faire feu si quelque chose ne se passait pas comme prévu. | |
|
| |
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mar 14 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Jilsar Modérateur
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mar 14 Sep - 17:25 | |
| Les yeux augmentiques du scout mettent du temps à s'adapter à la pénombre. Le temple, en forme de croix, est un gigantesque édifice. Cathédrale de marbre blanc de roche anthracite. Au centre de la bâtisse se dresse un autel où trône une grande statue d'or. Un homme et un xéno, torse à torse, semble se fondre l'un dans l'autre...
Au dehors, un léger vent balaye la place du temple et inonde le lieu de poussière. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mar 14 Sep - 20:28 | |
| "Préparez un enregistrement du rituel hérétique."
Je fais signe au reste d' l'équipe de se déployer en position d'attaque autour du temple".
Puis autorisation d'ouvrir le feu, tenez-vous pret pour une neutralisation. | |
|
| |
Jilsar Modérateur
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Jeu 16 Sep - 13:44 | |
| Corps à corps les deux êtres ne bougent pas. Il faut un peu de temps à frère Ludwik pour s'apercevoir que les deux êtres sont arrêtés dans le temps, comme bloqués ou en stase. Leur chair fusionne, leur peau se mêlent et entre eux deux, c'est une nouvelle race qui semble prendre forme. Toutefois rien ne bouge, l'opération est comme hors du temps.
Dehors on entend un bruit de cliquetis métallique et le vent devient plus fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Jeu 16 Sep - 16:05 | |
| Ces créatures tentent de créer une nouvelle race!!! Abattons les!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Jeu 16 Sep - 20:18 | |
| Faites çà sans bruit surtout !!
Toute l'équipe dans le temple, Tonnerre et moi on sécurise l'entrée.
La Pluie, avec Ludwik pour voir commencer neutraliser le rituel, nous vous couvrons.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Jeu 16 Sep - 21:58 | |
| je m'avance, et m'arrête à une dizaine de mètres, près à tirer dès que j'en aurai l'ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Sam 18 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Sam 18 Sep - 10:52 | |
| Je décharge comme une brute, et appuie sur la gachette frénétiquement! | |
|
| |
Jilsar Modérateur
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 19 Sep - 19:39 | |
| Sous les balles silencieuses du frère Ludwik, les deux corps s'éffondrent. Lorsqu'ils touchent le sol, au même moment, un éclat blanc, presque fantomatique sort de leur corps mêlé. C'est un onde de choc silencieuse, éthérée, si rapide qu'elle passe au travers des frères avant qu'ils ne s'en rendent compte.
Le silence se fait un instant.
Soudain, des hurlements éclatent un peu partout dans la ville. Des hurlements de haine et de rage. La clameur enfle rapidement... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 19 Sep - 20:05 | |
| Sécurisation du batiment ! En position défensive !
Ludwik, montez en hauteur et faites-nous un rapport de la situation. Si nous risquons d'être submergés, j'envisagerais une procédure d'extraction.
Sur ce, je sors mes armes, et me met à couvert en me préparant à faire feu sur la première créature passant la porte du temple. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Dim 19 Sep - 22:26 | |
| Je me place près de la porte pour pouvoir tirer sur tout ce qu'il y a en ligne de mire sur la place principale. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Lun 20 Sep - 8:06 | |
| je cherche un escalier pour monter et sors mon sniper! | |
|
| |
Jilsar Modérateur
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Lun 20 Sep - 23:54 | |
| De tout côtés, des xénos arrivent. Peau grise ou verte, longs membres, armure de chitine grise, ce sont les même que vous avez vu partout. Il n'y à aucun humain parmi eux, juste quelques hybride qui peine à se déplacer.
Arrivé en haut de temple, Ludwik observe la place. Les créatures sont des centaines et se dirigent en courant, en ruant, vers la position de l'unité Tempête. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mar 21 Sep - 7:52 | |
| J'enclenche mon communicateur et donne ma position :
-"Terrain exploré très hostile et corrompu dans son ensemble. Demande d'extraction aérienne sur ma position ou besoin de renforts d'urgence, terminé".
Puis je me tourne vers l'unité tempête :
-Faites des barricades !! Tonnerre, renverse quelques meubles ou colonnes vers l'entrée.
Et je commence alors à jeter tout ce que je peux trouver de massif vers les entrées. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mar 21 Sep - 14:26 | |
| Je regarde si je ne peux pas tirer sur quelque mur pour créer des débris qui pourront ralentir les assaillants. Si cela ne semble pas possible j'exécute ce que l'a dit mon Capitaine de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mar 21 Sep - 19:56 | |
| j'essaye de voir si il y a un meneur dans ce chaos! Afin de viser et de tirer dessus! | |
|
| |
Fungideyuggoth Modérateur
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mer 22 Sep - 10:47 | |
| [Désolé de vous interrompre, j'étais absent pendant 10 jours... pourrait on faire un premier récapitulatif ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mer 22 Sep - 13:55 | |
| [on pas beaucoup avancé depuis ton départ Fungy, on est rentré dans la ville phauron a tiré sur une statue semi organique impie qui a fait que c'est en train de rameuter tout les xénos vers notre position.] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne Mer 22 Sep - 13:57 | |
| [en gros c'est la bagarre!!!! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hérésie d'Horus : Partie en ligne | |
| |
|
| |
| L'hérésie d'Horus : Partie en ligne | |
|