| Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur | |
|
+3Dacoste Phauron Fungideyuggoth 7 participants |
|
Tu es chaud pour jouer en équipe ? | Oui | | 50% | [ 6 ] | Non | | 8% | [ 1 ] | Si oui : du JDR WOW like | | 17% | [ 2 ] | Ou du jeu de gestion | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fungideyuggoth Modérateur
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Lun 19 Nov - 14:02 | |
| Je vous propose de constituer une équipe pour jouer sur un site de jeu massivent multijoueur, du genre Kraland ou meme du MMORPG gratuit genre Flyff (phauron connait très bien). Moi je voudrais vous proposer un jeu qui m'attire bien : c'est Travian. C'est un jeu qui ne prend pas beaucoup de temps ( contrairement à Flyff ). Le scénar est simple, gérer une cité à l'époque gallo romaine, vous avez le choix entre les romains, les gaulais et les teutons (allemands de l'époque). Je laisse le lien Wiki pour ceux que ca intéresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Travian | |
|
| |
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Lun 19 Nov - 15:40 | |
| Ouai, flyff c vraiment rigolo C un mmorpg online gratuit. http://flyfffr.gpotato.eu/Si vous voulez tester, vous pouvez voir, c marrant. Je suis aussi d'accord pour travian | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Lun 19 Nov - 15:48 | |
| Le pb pour moi, c'est que je peux occasionnallement aller sur un site genre Travian - jeu de gestion que ne demande pas beaucoup de temps pour interragir-, en revanche les jeux du style Flyff, ou meme le prochain Warhammer online sont des jeux très très friands en temps...ce que je ne peux me permettre... Bon, je finis par m'inscrire sur Travian, donc qui même me suive : Evidemment pour être ensemble et pouvoir constituer une alliance, il est préférable d'être sur le même serveur et à peu près dans la même aire géographique, je vous indique donc tous ces élements : - Je suis sur le SERVEUR 2 - situé au NORD OUEST Bon ca y est je suis inscrit... J'espere que ca donnera envie à d'autre de s'inscrire. | |
|
| |
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Lun 19 Nov - 17:18 | |
| Balance l'adresse sur laquelle on peut s'inscrire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Lun 19 Nov - 17:43 | |
| http://www.travian.fr/?uc=fr32_70119Au début contente toi de faire passer niveau 1 les champs de terre, de bois et de céréales à l'extérieur du village. Il faut pas construire au début ! | |
|
| |
Dacoste Modérateur
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Jeu 6 Déc - 19:11 | |
| Me suis inscrit j'ai vu trop tard ton message... J'ai construit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Ven 7 Déc - 0:27 | |
| Super !!!! Tu vas tout détruire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Ven 7 Déc - 12:05 | |
| Les geeks de travian | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Dim 9 Déc - 2:29 | |
| chacun son jeu de geek !!! | |
|
| |
Morthos Capitaine d'un vaisseau spatial
Messages : 692 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Sam 15 Déc - 17:56 | |
| Moi je joue à travian, flyff, dofus mais je peux m'inscrire sur d'autres jeux pour jouer en équipe. Si questions au sujet de mes caractéristiques sur certains jeux, mp moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Sam 15 Déc - 18:06 | |
| Tu fais du flyff? Quel métier as tu, et quel niveau? | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Sam 15 Déc - 20:51 | |
| Je suis niv 15 mercenaire boosté full force et full endurance. Je sais pas comment faire pour avoir de métier. J'y joue pas trop ne ce moment. Quand je supprimerais mon compte, je te passerais tous mes trucs: pleins d'items pour level 15 et 300.000 penyas | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Sam 15 Déc - 22:15 | |
| Je suis niveau 30 magicien pour avoir un métier il faut accomplir une quete, et avoir 10 pierres brillantes. | |
|
| |
Maïky Astronavigateur des bacs à sables
Feuille de personnage Race: Classe: Voleur Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Sam 15 Déc - 22:32 | |
| Pour un réseau sur l'entraineur, appelez-moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Dim 16 Déc - 3:15 | |
| Dès que manthyz sera enregistré pour faire un réseau pour l'entraineur, vous pourrez vous programmer ça Je suis désolé, je ne suis pas un grand fan des jeux de gestion sportives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Dim 23 Déc - 20:37 | |
| Profitez-en, 10 jours gratuits pour world of warcraft, c'est trop bien. Téléchargez le jeu avant de vous inscrire car le téléchargement dure 6 heures pour le très haut débit et 35 heures pour débit normal (conseil pour ne pas faire comme moi et gâcher deux jours gratuits). Choisissez-bien votre race, ne privilégiez pas la force forcément. Je me suis fait un nain, il est niv 3 , puissant mais très très lent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Lun 24 Déc - 0:55 | |
| Avec phauron on a aussi essayé, on s'était aussi fait un nain. Tu vas voir l'univers est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Lun 24 Déc - 1:18 | |
| Ouai, l'univers est sympa et je me tate pour le réinstaller sur mon pc portable pour refaire un perso... Enfin bref, WoW c'est vraiment sympa. Mais il faudra attendre l'arriver de Warhammer Online pour savoir si ce MMORPG pourra concurencer WoW. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Lun 24 Déc - 10:51 | |
| Va falloir payer pour warhammer online? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Lun 24 Déc - 11:50 | |
| - Maxletueur a écrit:
- Va falloir payer pour warhammer online?
Ouai... C'est le gros problème! J'aurai préféré qu'ils fassent comme Guild War: faire payer le jeu ( ex: 60 ou 70€) et en suite le laisser gratuit pour le jeu. Et non, il y aura un abonnement. Cependant, il a l'air sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Lun 24 Déc - 19:52 | |
| J'en rêve déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Lun 24 Déc - 20:17 | |
| si c'est un truc genre 5 euros par mois, je vais peut-être m'abonner. Nouveau perso sur WoW, humain démoniste niv 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Lun 24 Déc - 22:35 | |
| Je suis en train de dl une démo de warhammer online. A savoir si ce n'est pas un fake... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Mar 25 Déc - 20:45 | |
| Tu nous mets au courant ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur Mar 25 Déc - 21:33 | |
| C'était un fake, et en plus c'était un troyan... Enfin bref, j'ai aussi essayé de dl la beta, mais il n'y a aucune ressource! Il va falloir soit attendre d'être choisi pour recevoir la beta test, soit attendre le jeu en lui même!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur | |
| |
|
| |
| Jouer en équipe sur des jeux massivement multijoueur | |
|