Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALDION
An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
Sinon je croise les doigts pour que le dernier soit meilleur que le précédent qui m'avait un peu déçu, en même temps j'avais lu le livre y a pas longtemps donc je remarquais plus facilement les grosses digressions vis à vis du bouquin.
khalan Spacemarine
Messages : 238 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 37 Localisation : Hartland
Sujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Dim 26 Juil - 12:45
c'était bien Harry Potter, hein !!!
vivement la sortie DVD ....
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Dim 26 Juil - 13:07
ouai c'était sympa. Malgré le clivage histoires d'amour/histoire avec voldemort, le reste est pas trop mal.
Le dernier tome se fera en 2 films.
Sindor Ambassadeur à Aldion
Sujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Mer 29 Juil - 23:11
Je trouves que c'est toujours le troisième le mieux adapté, Alfonso Cuarón a vraimment saisit l'esprit du roman d'après moi même si ce n'est pas forcement totalement fidèle.
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Jeu 30 Juil - 0:01
Sujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Jeu 30 Juil - 11:41
Moi !
Morthos Capitaine d'un vaisseau spatial
Messages : 692 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
Sujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Jeu 30 Juil - 13:30
J'ai vu le Harry Potter 6 juste le jour de sa sortie. Ce qu'ils avaient fait était bien mais ils manquaient énormément de choses. On voit que plus les épisodes avancent, plus ils raccourcissent jusqu'à supprimer des passages-clés. Notamment ici toute l'histoire des Gaunt donc celle de Voldemort et l'acquisition de la bague horcruxe qui est aussi la pierre de résurrection et l'enterrement de Dumbledore qui est quand même une très belle description dans le livre et qui posera problème pour quand dans le 7, Voldemort ira chercher la baguette de sureau dans sa tombe. Mais bon, ils ont eu l'intelligence de faire le 7 en deux parties ce qui permettra de ne rien sauter cette fois-ci. Ils n'avaient pas le choix pour le 6, ou bien faire un film trop long ou deux films courts.
Sujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Ven 31 Juil - 15:43
Il auraient du faire comme pour Lord of the ring, ils auraient du faire une version longue avec plus d'éléments qui peuvent quelque peut ralentir l'action mais qui chez soit lorsqu'on peut faire une pause ne pose pas trop de problème au visonnage.
Sujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Ven 31 Juil - 16:08
Peut être que sur la version dvd...