ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?

Aller en bas 
+5
Morthos
Maïky
Phauron
Fungideyuggoth
Dacoste
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue17/20Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (17/20)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:00

Voila un topic sur lequel vous pouvez parler de ce que vous avez vu dernierement.
Hier, pour ma part j'ai regardé elektra: ça c'est du film!!! ( c'est peut etre pour ca que je suis malade aujourd'hui:lol!:.

Au niveau science fiction, je vais me remater perdu dans l'espace, pour voir ce que ca donne maintenant que j'ai un plus de recule Very Happy


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Dacoste
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2007

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:32

C'est un topic film ou téléfilm? Nan parce que ton message fait douter.

Plus sérieusement le cinéma en ce moment je ne m'y intéresse pas trop il faut dire qu'avec la tripoter de série dispo je sais plus où donner de la tête...

How i met, My name is earl, Heroes, Desperate, Dexter, The shield... Pff et j'en passe.

Enfin ça devrais sans doute ce camer très vite.

Et Oui comme il y a de cela quelques années, a Holywood les scénariste ce rebelle (peut être a cause des manif étudiante française... Vous croyez qu'on en parle aux states???).

Bref le mouvement et de plus en plus virulent, on ne reconnais pas le travail des scénaristes ils ne sont pas particulièrement payé a leurs juste valeur et puis ils ont des conditions déplorable de travail a ce qu'il parait...

Ils menaceraient de ce mettre en grève, certaines séries pense déjà a clôturé plus tôt que prévu... c'est vrai que l'épisode 7 d'Heroes a apporté sont lot de solution finale...
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue11/11Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (11/11)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:44

Je suis tout à fait d'accord avec les scénaristes...on peut à prix d'or les acteurs, les réalisateurs, les producteurs (évidemment), mais alors ceux qui créent la trame meme du récit, eux ne recoivent presque rien, puisqu'ils sont de simples salariés...
On considère jamais bien les scénaristes, c comme ceux qui rédigent les scénars de jdr...
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue17/20Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (17/20)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:58

bien sur, dans ce topic, on pourra parler des séries je renomme le topic spécialement pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Dacoste
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2007

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:17

Je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue17/20Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (17/20)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:27

Voila c modifié Mr Dacoste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue17/20Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (17/20)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:21

Bon on va aller voir avec magda "la croisée des mondes" cette après midi.
Je vous dirai ce que j'en pense.
Pour les séries américaines, les grèves des scénaristes continuent ainsi il n'y aura pas les suites des séries en ce moment Smile

Dernièrement j'ai vu "il était une fois", je suis allé le voir pour magda, et bien c'est un film walt disney, n'allez pas le voir si vous n'aimez pas les disney lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Dacoste
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2007

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:14

Je connais des gens qui ont vu Hellphone et qui sont pas mort. Mais n'essayer pas car cela reste une expérince relativement trop dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue17/20Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (17/20)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:01

Donc la croisée des mondes, un bon film, mais si les critiques sont aussi mauvaises, je pense que c'est surtout le marketing qui a été fait autour qui n'a pas été apprécié.
Mais le film ne rassemble pas du temps à narnia Smile

Et puis a la fin du film, on a vu que simon, coline et les parents de coline étaient aussi dans la salle. Donc on a passé la soirée ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue11/11Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (11/11)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:30

Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue17/20Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (17/20)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:17

gnagnagna Very Happy
Parle de film au lieu de faire des commentaires comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue11/11Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (11/11)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:46

ouai c'était une petite blague !!!
Bon je vais parler de film et même du film en question : la croisée des mondes. Deja je voudrais commencer en disant que j'ai lu le livre. Ca change tout pour le spectateur.
Car si l'ambiance de l'univers est très bien créé, les personnages sont assez convaincants, l'histoire quant à elle est véritablement édulquorée pour les enfants et simplifiées pour les besoins de l'exploitation d'un tel blocbuster.
En effet, le film n'éffleure même pas les grands thèmes développés dans l'ouvrage, c'est à dire : le passage de l'enfance à l'age adulte, la vision de la sexualité par l'église, les rapports enfants parents, et tout plein d'autres thèmes très freudiens et psychanalytique qui auraient plus à sigmund et à phauron.
Donc pour conclure, une très bonne réalisation mais une écriture du scénario déplorable.
JE donnerai donc entre 11,5/20.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe: Voleur
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue0/0Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:49

De 16h à 18h ce soir, appelez le ciné Pocket pour gagner des places en avant première pour voir le dernier film de Tim Burton avec Johnny Depp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue17/20Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (17/20)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:57

Maïky a écrit:
De 16h à 18h ce soir, appelez le ciné Pocket pour gagner des places en avant première pour voir le dernier film de Tim Burton avec Johnny Depp Wink

C'est pour la séance du lundi 21 à 21h30 je crois à l'UGC.
Ça à l'air d'un très bon film. Ça m'a donné envie de revoir sleepy hollow
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue17/20Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (17/20)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:04

Swyney Todd, je suis allé le voir mercredi soir avec magda.
Je suis sortie de la séance, je ne savais pas quoi en penser. Ce n'est pas le côté musical qui m'a gêné, mais plutôt la dose d'hémoglobine et la fin qui m'a laissé sur ma faim Very Happy .
Esthétiquement je le trouve jolie, certaines critiques ont parlé de chef d'oeuvre, je n'irai peut être pas jusque là Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue18/18Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (18/18)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:54

J'ai aussi été voir swenney todd. C'était sympa mais ce n'est pas pour les gens amateurs de vrai sang. On dirait de la sauce tomate. Mais sinon, l'histoire est originale. je crois qu'elle est tirée d'une histoire vraie mais modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue17/20Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (17/20)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:31

C'est tiré une comédie musicale.
Et pour le sang, c'est du sang Tim Burton Smile : il a toujours mis ce type de sang dans ces fims
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue11/11Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (11/11)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:27

Normal Burton ne procède surtout pas d'une vision réaliste du monde. Son oeuvre est le contraire du réalisme, c'est la version cinématographique du romantisme gothique du XIXe siècle. Ainsi pour lui la couleur doit reflète son monde imaginaire plutot que le réel.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2008

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Critique du film "Mamma mia!"   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:01

26 ans après sa séparation, le groupe ABBA est plus que jamais sous le feu des projecteurs. En effet trois ans après que Madonna ait utilisé un sample de leur chanson "Gimme gimme gimme" pour son tube "Hung up" (album "Confessions on the dancefloor", 2005), les quatre suédois se voit une nouvelle fois dépouillé de leur oeuvre pour... un film (réalisé par Phyllida Lloyd) ! L'entreprise peut paraitre étonnante mais il s'agit en fait de l'adaptation de la comédie musicale "Mamma mia!", une pièce largement inspirée par la musique du plus célèbre des groupes suédois. L'histoire est la suivante: La jeune Sophie vit sur l'île Kalokairi avec sa mère Donna. Toutes deux gèrent un hôtel en compagnie de Sky, le petit ami de Sophie qui souhaite l'épouser dans les plus bref délais. Sophie, qui ne connait pas l'identité son père, souhaite néanmoins que ce dernier l'accompagne jusqu'à l'autel. En fouillant le journal intime de Donna, elle trouve 3 pères potentiels et décide de les inviter pour son mariage sans en informer sa mère... Vous l'aurez compris l'histoire du film n'est qu'un prétexte pour une farandole de reprises plus ou moins réussies. Les tubes d'ABBA, un brin dépoussiérés, se succèdent avec une cohérence surprenante (ils s'insèrent à merveille dans les dialogues) et c'est un ravissement pour les oreilles (à condition bien sur d'apprécier la musique du combo suédois:-) mais le gros point fort du film c'est sans conteste la prestation de Meryl Streep (Donna). Du haut de ses 59 ans (elle en fait facilement 12 de moins!) l'actrice multi oscarisée fait des étincelles. Exubérante sur la quasi totalité des prises, l'actrice n'en demeure pas moins crédible dans son rôle de mère célibataire "adulescente". Qui plus est elle livre une performance performance vocale des plus impressionnantes, allant même jusqu'à s'approprier les hymnes que sont "Dancing Queen" et "Mammia Mia"! On peut pas en dire autant de Pierce Brosnan... L'ancien James Bond déborde de charisme (comme toujours) néanmoins dès qu'il pousse la chansonnette, il a tendance à en faire des tonnes et le résultat n'est pas franchement agréable à l'oreille. Amanda Seyfried (Sophie) quant à elle s'en tire bien mieux et sa complicité avec Meryl Streep est palpable tout au long du film. En résumé voilà donc ce qu'est "Mamma mia!": une histoire légère qui sert de prétexte à un patchwork des plus célèbres chansons d'ABBA, le tout servi par un casting luxueux au possible et des décors colorés à n'en plus finir. Les fans d'ABBA et les amateurs de comédie musicale seront aux anges, "Mamma mia!" compile tout ce dont ils ont toujours rêvé. Les autres trouveront certainement le film sympathique cependant il est clair que la débauche de bons sentiments et de musique sautillante ne fera pas l'unanimité, surtout au sein de la gent masculine...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2008

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Critique du film "Le royaume interdit"   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:02

"L'union fait la force". Depuis quelques années le cinéma hollywoodien semble s'être approprié cette maxime et sous prétexte de réaliser le rêve de nombreux geeks, il se livre à des crossovers (croisements) trop souvent baclés. Après l'amusant "Freddy contre Jason" (2003) et l'immonde "Alien versus Predator" (2004), Hollywood réunit les deux légendes Jet Li et Jackie Chan dans un seul et même film. Cette rencontre, largement attendue par les fans de films d'arts martiaux, trouve ses racines dans une célèbre légende chinoise, celle du roi singe (qui rappelons le à aussi inspiré le manga "Dragon ball"). Dans le film ce dernier est emprisonné à la suite d'un piège du cruel seigneur de la guerre et une prophécie rapporte qu'un étranger viendra le secourir en lui rapportant son légendaire Bo (baton de combat). Jason, un jeune américain pas franchement futé, trouve le Bo par hasard dans un mont de piété de Chinatown et se retrouve parachuté dans la Chine ancienne en compagnie d'un guerrier ivrogne interprêté par Jackie Chan. Le scénario, plutôt caricatural, ressemble à un mix improbable entre celui de "Karaté Kid" et de "Jack Burton dans les griffes du mandarin" (1986). Il converse donc à peu de choses près les mêmes qualités que les deux films susdits (combats hauts en couleur, décors asiatiques de toute beauté, bande son dépaysante...) mais aussi les mêmes défauts (le héros du "Royaume interdit" est aussi affligeant que le personnage de Daniel Russo dans "Karaté Kid") et c'est justement là le principal problème du film: il manque cruellement d'originalité. D'ailleurs dès le début du film le ton est donné, en multipliant les références au cinéma asiatique (à "Operation dragon" notamment) le réalisateur Rob Minkoff a clairement signifié sa volonté de faire un film pour les fans. Un hommage louable aux fans du genre (qui a connu son apogée dans les années 70) mais aussi une prise de risque qui frôle le zéro, le réalisateur semblant se reposer uniquement sur la simple présence des deux icônes Jackie Chan et Jet Li. Ces derniers corroborent d'ailleurs cette volonté de combler les fans en renouant respectivement avec les personnages du guerrier ivrogne ("Le maitre ivre", 1978) et du moine shaolin ("Il était une fois en Chine", 1994). Jackie Chan, qui m'avait paru fatigué dans le très moyen "Rush Hour 3" (2007), a retrouvé dans ce film une forme éblouissante. Son combat avec Jet Li constitue de très loin la meilleure scène du film, il s'agit de la plus belle chorégraphie qu'il m'ait été donné de voir au cinéma depuis les prouesses de Tony Ja dans "Ong Bak" (2004). Hormis cet affrontement épique qui justifie à lui seul le visionnage de ce film (pour les fans de baston cela va de soi;-), "Le royaume interdit" s'avère quelque peu décevant. Les scènes où Jackie Chan et Jet Li n'apparaissent pas sont plutôt vides et trop souvent kitsh pour convaincre (la palme d'or revient au personnage de l'empereur, il faut voir comment il lévite de façon douteuse avant de disparaitre dans un halo de lumière^^'), heureusement elles ne sont pas majoritaires! Comme dans tout bon film d'arts martiaux à visée familiale, l'humour est présent mais malheureusement les quelques scènes qui se veulent humouristiques ont bien du mal a faire effet car elles sentent le déjà vu à plein nez... Autant de défauts qui viennent entâcher un film sympathique au demeurant. Gageons que si la réalisation avait été chinoise, le long métrage aurait été bien meilleur et on ne se serait pas contenté de la mention "passable" pour un film basé sur une rencontre d'anthologie...
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue17/20Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (17/20)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:35

C'est vrai que mama mia ne me disait rien, mais ça doit surement être un bon film pour les fans de la comédie musicale.

Et pour le "Royaume interdit", j'en ai très peu entendu parler. Il faudrait voir ça.

Pour ma part le dernier film vu fut "Entre les murs". Un film authentique, qui n'en fait ni troop ni pas assez. Ce n'est pas un documentaire et ça se ressent, mais il se veut très prêt de la réalité.
Je le conseille à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue0/0Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:02

Récemment je me suis mis à voir la série "Chuck" qui est un mélange d'espionnage et de geek attitude saupoudré d'humour. Pour vous dire le degré de geek:

- Le personnage a un poster de "Tron" dans sa chambre.
- Il se déguise en vers des sables de DUNE pour Halloween.

En gros le pitch dans ta poche c'est que le personnage reçoit un mail d'un ancien camarade de fac ou il y a une succession d'images qui se révèlent être en réalité la base de donné commune de la NSA et du CIA. L'ordinateur contenant ces images étant détruit dans le procédé, notre héros Chuck, devient donc la base de donné car il a emagasiné toutes les images grace à sa prodigieuse mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue11/11Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (11/11)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:05

Ca a l'air sympa, en ce moment, les studios américains surfent sur la vague geek, dans le même genre existe la série : Big Bang Theory, un quatuor de physicien, jeunes adultes, vivant dans leur bulle font la rencontre d'une petite serveuse mignonne voulant devenir actrice. Un des quatre mec tombant amoureux d'elle, elle s'immisce progressivement dans leur vie...
La confrontation des deux mondes est le filon comique utilisé par les scénaristes pour le plus grand bonheur des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue11/11Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (11/11)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:10

Je me suis regardé la série Engrenage, produit par Canal +. C'est une série policière, française, qui prend à contrepied tout les poncif du genre. Ici pas de flic à la Navarro, julie Lescaut. Ce sont des personnes communes, avec leurs idéaux, leurs forces et leurs faiblesses. Avec une poignée d'épisode, les créatifs ont construit un univers crédible, délicieusement noir et désespéré.

Le système judiciaire, les flics, les truands ne sont jamais tout blanc ou tout noir, ce qui apporte une fraicheur toute neuve aux séries françaises, manichéenes, produite par TF1 et donc de très mauvaises qualité. La réalisation quant à elle est sans surprise, avec toutefois un plus pour la "viscéralité" des mouvements de caméra que l'on à déjà pu voir dans diverses séries policière américaines. Enfin, les intrigues des deux premières saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. On passe des thématiques du grand banditisme à une criminalité de "quartier" avec ses caîd, ses jeunes en chute libres etc. Et ce qui est étonnant, c'est que le traitement n'est jamais consensuel ou démago.

Une très bonne série, un peu "dur", que je conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Left_bar_bleue17/20Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty_bar_bleue  (17/20)

Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:19

J'en ai pas entendu parler. Ca a l'air sympa.
Il faut que je vois maintenant comment je peux voir ces épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?   Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???
» Sonanbul comme lieu pour le jdr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Les météorites :: Bar de Mos Eilsey-
Sauter vers: