Fungideyuggoth Modérateur
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Sites web à faire découvrir ! Lun 23 Juin - 13:04 | |
| Aller donc voir ce site génial, le type a reconstitué toute la Bible en légo. Le travail de malade, c'est super marrant ! LA BIBLE EN LEGO | |
|
Fungideyuggoth Modérateur
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Sites web à faire découvrir ! Mar 24 Juin - 16:29 | |
| Dans le même genre mais en un peu moins marrant, voici le forum que j'ai créé pour les étudiants en patrimoine, mais aussi pour ceux que l'histoire et l'architecture intéresse : Rouen Patrimoine | |
|
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Sites web à faire découvrir ! Mer 25 Juin - 11:44 | |
| La bible en lego, le gars a du se prendre la tête à la faire. Ca me fait penser à un livre qu'un gars de l'église de jésus christ m'a passé . Y'avait une bd à l'intérieur et la morale: tu peux le meilleur homme au monde mais si tu ne crois pas en dieu, tu iras en enfer. TU peux être la plus belle pourriture, mais si tu crois en dieu tu iras au paradis!!! Quelle belle image | |
|
Morthos Capitaine d'un vaisseau spatial
Messages : 692 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Sites web à faire découvrir ! Jeu 31 Juil - 13:09 | |
| J'ai trouvé le site des conversations de chat marrantes. Il y en a des excellentes et d'autres moins. Ne les lisez pas toutes il y en a plus de 3500. http://www.bashfr.org/?sort=latest | |
|
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Sites web à faire découvrir ! Jeu 31 Juil - 14:13 | |
| | |
|
Morthos Capitaine d'un vaisseau spatial
Messages : 692 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Sites web à faire découvrir ! Jeu 31 Juil - 14:22 | |
| Ah tu m'as devancé, je m'apprêtais à le faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites web à faire découvrir ! | |
| |
|