ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !

Aller en bas 
+2
Phauron
Wagner
6 participants
AuteurMessage
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue0/0Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:15

2020, les années noires
Les corporations dirigent le monde du sommet de leurs gratte-ciel, recourant à des armées de cyborgs assassins pour assurer leur pouvoir. Dans la rue, les boostergangs rodent semant mort et destruction dans une cité décadente et livrée à elle-même. Pour le reste, tout le monde s'envoie en l'air, tels les charcudocs se livrant à de passionnantes sculptures sur chair sur les roadwarriors en armure de combat.
Clubs chauds, bars glauques, rues coupe-gorge ; le futur n'a jamais semblé aussi noir.

Mais vous pouvez le changer. Vos poignets sont munis de connections interfaces, des armes ont été greffées sur vos bras, des prothèses cybernétiques remplacent vos yeux et votre cerveau retentit du hurlement des programmes biotechs. Vous êtes câblés, blindés de cybernétiques et prêts à en découdre lorsque vous vous élancez dans la Zone dont seuls les meilleurs peuvent espérer revenir. Vous êtes un cyberpunk.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue0/0Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:39

Cyberpunk est un jeu de rôle qui se passe dans un monde noir; un monde dominé par les corporations et leurs tueurs, un monde où s'ébattent les "héros" heavy metal et les tarés cybernétiques au cerveau complètement grillé, un monde où la technologie est devenue folle et les villes des labyrinthes mortels. Alors qu'on a marché sur Mars et que des colonies orbitales ont vu le jour, des hordes nomades sèment peur et destruction en dehors des mégaplexes.
Les rôles que vous pourrez jouer seront :

- Solo : tueurs à gage, gardes du corps, assassins, soldats, mercenaires, détectives privés ...

- Cops : supers flics des rues sordides du XXIème siècle (différents services possibles)

- Rockerboy : stars rebelles qui utilisent la musique et la révolte pour combattre l'autorité

- Techie : mécanos, bricoleurs, mac gyver, cybertechniciens ...

- Medtechie : docteurs, charcudocs

- Média : journalistes et reporters qui risquent leur vie pour la vérité

- Corporate : habiles traders et multimillionnaires

- Fixer : faiseurs d'affaires, contrebandiers, trafiquants, intermédiaires et courtiers en information

- Nomade : guerriers survivants qui errent sur les routes

- Netrunner : pirates informatiques cybernétiques (éventuellement consulter le MJ)


J'invite les joueurs motivés à m'envoyer un mp pour me dire quel genre de rôle les intéresserait. Si vous hésitez entre plusieurs rôles, mettez un ordre de préférence. Je demande à chacun de se montrer discret sur ce qui l'intéresse et à ne pas en parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue17/20Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:47

Excellent la bannière Wink

Je t'envoie un mp quand je me serai décidé pour le rôle à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue11/11Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (11/11)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:40

Yep, on peut en discuter tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue0/0Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:51

Fungideyuggoth a écrit:
Yep, on peut en discuter tous ensemble !

Je n'ai peut-être pas compris mais de quoi parles tu ? Si c'est de vos choix de personnages, je re précise que je souhaite que ce soit un choix que moi seul connaisse pour l'instant.

Histoire de voir ce que ça donne, si ça pose des soucis, dans un deuxième temps on verra ça en groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue11/11Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (11/11)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:21

ah ok d'accord ! on fait ça par mp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue11/11Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (11/11)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:50

Si on refais une campagne, Gaelle et moi gardons nos persos, ou devons-nous en refaire de nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue0/0Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:54

A vu de nez je dirais que vous devriez pouvoir garder vos persos, cependant je vais les éplucher de près, notamment en ce qui concerne les protections.

Si tu désire changer de persos cela peut se faire, mais à priori rien ne t'y oblige, je te demanderais de te montrer discret toi aussi sur le perso que tu joues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue0/0Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:04

J'attends encore vos propositions dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue17/20Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:03

Je pense que je jouerai ce que je t'ai dit Smile.
Je vois avec magda pour qu'elle te dise ce qu'elle voudrait faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue0/0Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:57

merci, cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue11/11Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (11/11)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:52

Je vais y travailler Wagner !
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue0/0Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:58

Merci Fungy je pense toujours aux règles de campagne pour Warhammer, et j'essaye de rendre une "réponse définitive" pour dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue11/11Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (11/11)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:07

C'est noté, de toute façon, je suis très pris par le déménagement ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue0/0Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:17

Je pense que j'ai trouvé. Je t'envoie ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
Lune


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:12

Disponible, rôle à deviner ^^ préviens moi quand tu en seras à éplucher les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue0/0Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:55

Sindor as tu une autre proposition ?

Y'a t'il d'autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Left_bar_bleue0/0Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:53

J'ai fais une autre proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !   Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyberpunk : votre aller simple pour l'enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonanbul comme lieu pour le jdr?
» Jdr en ligne pour les copains qui sont loin
» teaser : je prépare un scénario pour Cthulhu
» Aide pour préparation d'une émission "Conseil au MJ".
» Pour ou contre la transition des royaumes oubliés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Jeux de Rôles :: Cyberpunk-
Sauter vers: