ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+13
Artemis
Wagner
khalan
Whalysar
Jilsar
Raiden
Sindor
Mars-ia Baila
Tinou
Morthos
Fungideyuggoth
Phauron
Maïky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raiden
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyage voyage   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:57

Salut! Moi c'est Marc, étudiant réunionnais ayant choisi de poursuivre (achever?) ses études à Rouen. Que dire d'autre? J'ai 21 ans et je suis un ancien mordu de la console (12 ans de "carrière") qui a trouvé un nouvel exutoire dans la musique et peut être bientôt dans le jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:18

Salut Raiden, peut être que tu pourrais nous parler de ton type de jeu de rôle préféré.

Est ce que tu préfères plutôt le médiéval fantastique, le gothique, le futuriste??

Sinon quels sont tes gouts musicaux?
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue11/11Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:40

Salut Raiden, c'est vraiment super de te voir sur le forum !!!
A bientot,
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue11/11Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:08

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue17/20Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:35

Bienvenue Raven sur Aldion!!!!
J'espère qu'on se verra bientot autour d'une table pour un jeu de rôle Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue11/11Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:53

Hello Marc, çà fait plaisir de te retrouver ici.


Maintenant j'vais pouvoir te surnommer Christophe L.
Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue18/18Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:57

Bonjour Marc, content de te retrouver sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:03

Je me suis enfin décidé a me mettre un signature sur ce forum, je la
trouve pas mal, peut être que si j'ai le temps j'en ferais une plus
Heroic Fantasy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue17/20Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:10

Sympa cette signature Smile
Pour ma part , ma signature vient d'une phrase que guillaume a dit lors d'un doublage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Whalysar
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
Whalysar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:23

Tagazok à tous !

Alors je me présente à mon tour : Sébastien, 27 ans, Paname. ^^
Rôliste (plutôt M.J. depuis plus de dix ans) et GNiste (PJ et PNJ), je viens "enfin" m'inscrire sur le forum d'Aldion !
Mon but dans la vie ? Contrôler l'Univers. Non je déconne ! La Voie Lactée et la galaxie d'Andromède me suffiront amplement.
Enfin voilà voilà... Allez, une petite bière de l'amitié ?

Whalysar (le Roi du Bar pour les intimes).
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue11/11Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:41

Bienvenue à bord moussaillon. (Tiens, pendant qu'on y est, je rajouterais bien un petit passage sur les pirates de l'espace dans le wiki...)

Puisque te voilà pret à naviguer dans les courants agités qui parcourent l'espace intersidéral, prend donc un verre de liqueur de sbleune galactique et prépare toi à un départ vers les confints de l'univers.


Je rappelle que les lapidations pour usage abusif de cliché sont interdites quand c'est moi qui les fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue17/20Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:55

Whalysar est parmis nous!!!
Partageons le verre de l'amitié et entrechoquons nos pintes de bières!

(les pirates de l'espace, ça petu être super intéressant!).
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
khalan
Spacemarine
Spacemarine
khalan


Messages : 238
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36
Localisation : Hartland

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:35

Velcome!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://student-in-the-kitchen.blogspot.com/
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:15

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue18/18Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:38

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue11/11Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:43

Salut Seb, ça fait très plaisir de te voir ici !
N'hésite pas à créer un nouveau sujet et insérer le jeu de rôle que tu as créé parmi les autres jdr.
En effet, Whalysar est l'heureux créateur d'un jdr nommé Endothen.
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue11/11Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:18

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:52

Hello, je viens de trouver ce topic (et surtout d'avoir le temps de farfouiller pour le trouver).

En gros et sans plus de détail pour l'instant, pas envie d'en dire plus, j'ai 33 ans et je suis vendeur.
Je connais très très bien Warhammer jeu de bataille auquel je joue depuis environ 14/15 ans.

Je suis meneur de jeu et joueur depuis l'âge de dix ans. Je joue ou j'ai joué à : L'appel de Cthulhu, Chill, Loup-garou, vampire la mascarade, Legacy, paranoïa, star war, l'oeil noir, Stormbringer (et Elric), Hawkmoon, Cyberpunk, Torg, Bloodlust, james bond 007, Squales, Warhammer (jdr, failli l'oublier ^^), JRTM, rolemaster, Donjon et Dragon (l'ancien, et le nouveau), AD&D, Berlin XVIII, COPS, deadlands, Quin, Légende of the five ring, DC heroe, Marvel super heroes (j'ai oublié le nom, mais le jeu de rôle sur Lanfeust de troy merci à Magda d'ailleurs, j'avais bien rigolé), runequest, prochainement Dark Hérésy (j'ai le bouquin, mais pas encore eut le temps de me pencher dessus)

Je joue aussi à différents jeu de GamesWorkshop : Warhammer 40000, Mordheim, bloodbowl, et j'ai joué à Epic 40000

En lecture je suis très branché héroïque fantasy (je ferai pas la liste ici ^^)
Et très jeu de stratégie en génrale sur les support PC.

Je joue aussi à un jeu de rôle en ligne : Cybercity 2034, si y'en a qui veulent en savoir plus sur le sujet qu'il me fasse signe.

Voili voilou, à l'essentiel par dessus tout, Artemis est ma pacsé à moi Présentation des membres - Page 2 Icon_cheers , n'en déplaise à certains Présentation des membres - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Artemis


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:36

Je t'aime Présentation des membres - Page 2 Herz Oui, oui, je sais, certains diront "L'amour, c'est niais" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue17/20Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:50

OUai!!!
Bienvenue à vous ( même si vous êtes sur le forum depuis un moment maintenant Smile ).
Y'a du jdr de possible alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue18/18Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:09

Ouais, joignez-vous à nous pour la prochaine campagne D&D et venez dans Warhammer pour nous aider à trouver le dernier artefact du chaos dans Nuln.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue11/11Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:16

Artemis a écrit:
Je t'aime Présentation des membres - Page 2 Herz Oui, oui, je sais, certains diront "L'amour, c'est niais" ^^

Pour ça, on attend que Tinou lise le message.

Pour le reste vous êtes évidemment les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:29

Je vois qu'il a beaucoup de jeux de rôle dans l'air dans cette présentation, peut être pourrais tu mettre ceux qui t'ont le plus plu. J'imagine que tu as un type de système favoris. Perso je trouves que le système White Wolf est pas mal du tout, celui de D&D est pas mal mais bon il faut se souvenir de ces sorts et aptitudes et vu qu'on joue pas assez les phases de combat durent assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:36

Yep possible Smile le tout c'est de s'organiser.

Mon jdr préféré c'est dur à dire... disons que parmi mes préférés je citerais : Chill, Cyberpunk, Stormbringer, Warhammer, et Donjon et Dragon (que pour ma part je trouve assez simple, mais je comprends ce que tu voulais dire.)
Dans l'ensemble chacun de ses jeux à un système bien à lui de règle.
N'utilisais qu'un seul type de dé, je trouve ça triste ma foi ^^ y'a tellement de magie dans les d8, d4, d12 etc...

Dans la liste de présentation j'ai oublié Shadowrun aussi. (et j'en omet surement encore deux ou trois)
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres - Page 2 Left_bar_bleue17/20Présentation des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:56

De nouvelles parties de jdr ce serait bien Présentation des membres - Page 2 Icon_geek .
Il va falloir vous organiser ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du jeu de rôle
» Présentation du jeu de rôle
» Présentation du jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Les météorites :: Bar de Mos Eilsey-
Sauter vers: