ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+13
Artemis
Wagner
khalan
Whalysar
Jilsar
Raiden
Sindor
Mars-ia Baila
Tinou
Morthos
Fungideyuggoth
Phauron
Maïky
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue17/20Présentation des membres Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:29

Meme si entre nous ca ne sert pas a grand chose ( je parle des premieres personnes qui sont arrivé sur le forum), voila un topic pour se présenter et pour connaitre les nouveaux membres ( je suis optimiste hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue11/11Présentation des membres Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:46

LOL pour l'instant personne n'a besoin de se présenter on se connait tous très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe: Voleur
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/0Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:38

Salut, moi c'est Mickaël, et j'ai 21 ans. Que dire d'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue17/20Présentation des membres Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:59

Que tu fais parti de Sonanbul!!! Laughing
Enfin bref, si tu connais pas les autres personnes du forum, dis le nous, mais tu les as au moins tous vu ( pour l'instant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue11/11Présentation des membres Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:33

j'aime beaucoup le (pour l'instant) !
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue17/20Présentation des membres Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:18

En tant qu'administrateur, j'aurai du me présenter plus tôt: moi c'est Nicolas, 22 ans, étudiant en psychologie, et grand fan de jeu de rôle Very Happy

A vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue18/18Présentation des membres Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:23

Moi c'est Maxime, 13 ans , en 4ème, et beau-frère de Fungi.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue11/11Présentation des membres Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

Salut ! Bah j'ai plus qu'à me présenter à moitié, max a déjà fait une partie du travail ! lol! Donc, je suis le beauf de Max. Le frère de Phauron, grand administrateur de ce forum. Super copain de Dacoste, Jilsar...tout en appréciant l'agréable compagnie de Mr Maiky !
Je travaille dans le milieu culturel. J'adore le jdr, les jeux videos de gestion et de Rpg, [FPS Razz ]. Et en ce moment, j'avoue : je lis Tueur de Skaven : ca résume beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue11/11Présentation des membres Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:12

Bien, à mon tour de me présenter.

Etienne, 20 ans, étudiant en histoire et squatteurs de sonanbul comme beaucoup d'autres.

ah, oui, et en rechute geekesque.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe: Voleur
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/0Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:49

Hey salut Etienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue11/11Présentation des membres Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:14

Salut Maïki, on va finir par fonder une annexe de sonanbul ici je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue17/20Présentation des membres Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:36

Salut Mars-ia Baila !!

Tu peux te présenter ici si tu le souhaite. Savoir comment tu as connu le forum, si tu veux participer à du jeu de rôle en ligne!!!
Et aussi pourquoi ton pseudo? Smile

A bientot sur ce forum, en espérant que tu t'y plaises!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Mars-ia Baila
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
Mars-ia Baila


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:57

Je suis pas venu ici pour me faire des potes, okay !

Je suis juste là pour la compet.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue17/20Présentation des membres Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:37

Mars-ia Baila a écrit:
Je suis pas venu ici pour me faire des potes, okay !

Je suis juste là pour la compet.

Je ne savais pas que nos jeux avaient un objectif de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/0Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:25

Bon bah à moi dans ce cas la Smile

Benjamin, futur étudiant à l'IPAG et et qui aime bien jouer aux jeux de rôle. je vais être beta testeur de D&D quatrième du nom.

Sinon j'ai déjà joué a Vampire et INS/MV.

Sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait des fans de warhammer ici, je n'ai joué qu'aux figurines mais je connais plutôt bien l'histoire des elfes noirs et un peu celle des hauts elfes.

Pour ce qui n'est pas du jeu de rôle je fais partie de Sonanbul.

Pour ce qui est de mon nom d'avatar c'est parce que je vais donné ce nom a alter égo dans dans le monde fantastique des donjons et dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue11/11Présentation des membres Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:36

Ok, salut Sindor !
Je te connais déjà ! je pourrai te donner tous mes cours de l'IPAG si ca t'intèresse ! Je précise qu'ils sont tapuscrits et en format word. Ca ne prend pas de place !
Voici aussi l'adresse d'un topic consacré à l'IPAG de Rouen sur un forum très utile traitant des concours de la fonction publique : http://www.concours.mobilite-territoriale.net/forum/viewtopic.php?f=38&t=21521

Enfin n'hésite pas à t'inscrire au jeu de combat du moment : LA BRUTE
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/0Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:53

Je suis déjà sur la brute en tant que Ben des iles pirat

Pour l'IPAG c'est cool je peux prendre une clef usb et tu pourras me les mettre dessus si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue11/11Présentation des membres Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:57

Ouai pas de problème, ça roule ! Tu vas voir l'IPAG ca booste bien ! J'ai pas réussi tous les concours que j'ai passé, mais j'ai réussi un concours de la fonction publique territoriale, et je suis justement embauchée en CDD dans cette fonction publique, ca va me permettre (normalement) d'être embauchée à long terme.
Je t'encourage donc à bien suivre les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/0Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:00

Ca tombe bien puisque je veux entrer dans la fonction territoriale Smile . Archiviste ou bibliothécaire, enfin bon ça c'est ce qui me plait, je suis pas sectaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue17/20Présentation des membres Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:49

Salut Sindor alors Smile
Bon on se connait déjà.
Sympa l'avatar! C'est un drakoïde?
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue11/11Présentation des membres Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:11

Sindor a écrit:
Ca tombe bien puisque je veux entrer dans la fonction territoriale Smile . Archiviste ou bibliothécaire, enfin bon ça c'est ce qui me plait, je suis pas sectaire non plus.

Attention, dans ce cas l'IPAG risque de te décevoir, car il forme uniquement à des concours de la filière administrative et non aux concours de la filière culturelle (bibliothèque et archive). J'ai connu des personnes inscrites à l'IPAG qui ont éprouvé la déception d'assister à des cours ne correspondant pas à leur préparation.
L'IPAg forme uniquement aux concours administratifs ! néanmoins faire cette année peut être très stratégique dans ta formation. Car, les concours de la filière culturelle sont très prisés et il n'y a que peu d'élus. La voie est plus facile du côté administratif.
Pour t'exposer mon cas briévement (on pourra en reparler vendredi), je suis actuellement sur un CDD d'attaché culturel [qui correspond à un concours quasiment impossible à avoir : 3 postes pours 3000 candidats] et j'espère être en CDI grace à mon concours d'attaché administratif [130 postes pour 2000 candidats : c'est dejà plus faisable].
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/0Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:52

Phauron a écrit:
Sympa l'avatar! C'est un drakoïde?

Oui en effet. je l'ai trouvé en faisant dragonborn sur google Wink

Je me suis dit qu'il avait une bonne gueule de cogneur. Même si je pense ne pas porter de bouclier sur mon perso j'ai trouvé l'image classe.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue11/11Présentation des membres Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:27

C'est bien les gars, on est tous à fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue18/18Présentation des membres Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:16

Bienvenue à toi Sindor, désolé de mon inactivité mais avant hier pas un chat et hier rush de messages donc voilà, je me remets à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation des membres Left_bar_bleue0/0Présentation des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:41

Pas de soucis Ilidan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du jeu de rôle
» Présentation du jeu de rôle
» Présentation du jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Les météorites :: Bar de Mos Eilsey-
Sauter vers: