ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du jeu de rôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation du jeu de rôle Left_bar_bleue17/20Présentation du jeu de rôle Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation du jeu de rôle Empty
MessageSujet: Présentation du jeu de rôle   Présentation du jeu de rôle Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:18

Dans le même univers différents jeux de rôle ont été crée dont "Vampire la mascarade" et "Loup garou l'apocalypse".
Etant donné que Benjamin m'a parlé de Vampire, et que nous avons beaucoup joué à ce jeu de rôle avec guillaume, j'ai crée cet espace.
Pour loup garou, j'ai beaucoup lu mais peu masterisé (car pas mal de contrainte dans le système de jeu).
Pourquoi ne pas voir pour ressortir ces jeux de rôle?
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation du jeu de rôle Left_bar_bleue0/0Présentation du jeu de rôle Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu de rôle   Présentation du jeu de rôle Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:38

J'ai le livre de base de Vampire: Requiem et une extension qui a pas mal de nouvelles lignées.

Ma campagne est déjà faite et elle avait pas trop mal plue la première fois que je l'avais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation du jeu de rôle Left_bar_bleue11/11Présentation du jeu de rôle Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation du jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu de rôle   Présentation du jeu de rôle Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:20

De notre côté, nous avons aussi pas mal de livres concernant ces jdr, des extensions pour les tremere notamment.
Ce jeu de rôle était excellent et éminemment politique, il y a dix ans nous étions peut être un peu jeune pour exploiter tout son potentiel, aujourd'hui il pourrait nous convenir parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation du jeu de rôle Left_bar_bleue17/20Présentation du jeu de rôle Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation du jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu de rôle   Présentation du jeu de rôle Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:34

Oui, maintenant c'est Vampire requiem et Loup garou les déchus.
Avec guillaume, on a joué à vampire la mascarade et loup garou l'apocalypse. Je ne sais pas si le système de jeu a beaucoup changé. Il faudrait voir ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation du jeu de rôle Left_bar_bleue0/0Présentation du jeu de rôle Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation du jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu de rôle   Présentation du jeu de rôle Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:01

En fait il y a quelques modifications qui font que maintenant dans le vampires tu respecte vraiment tes ainés si tu veux rester un peu en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu de rôle   Présentation du jeu de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du jeu de rôle
» Présentation du jeu de rôle
» Vrai jeu de rôle en ligne
» Les jeux de rôle e ligne!
» Un jeu de rôle créé par des copains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Jeux de Rôles :: Vampire et Loup-Garou-
Sauter vers: