| LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Dim 9 Nov - 23:23 | |
| Il serait intéressant de savoir quel intérêt ils ont à être dans un groupe tel que le notre?! Je pense que les réponses viendront au fil des aventures! | |
|
| |
Sindor Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Pilote Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Dim 3 Jan - 23:33 | |
| Alors qu'avez vous à dire mes compagnons après toute ces aventures, je pense pour ma part qu'il faut aider ce peuple a trouver le chemin de la justice.
(je relance le sujet rp en attendant que l'on lance la deuxième campagne.) | |
|
| |
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 4 Jan - 0:51 | |
| Moradin m'a dit qu'il était nécessaire de purifier toutes ces populations! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 4 Jan - 14:52 | |
| Le peuple venu de la rivière ne me semble pas mauvais en soi, je pense qu'il faut les aider, notre mission n'est pas encore tout à fait terminée. | |
|
| |
Tinou Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Echypse Classe: Etudiant Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 4 Jan - 21:33 | |
| Et pendant c'temps là en Féérie, un vieil éladrin s'amuse à receuillir dans une vieille cité elfique diverses déléguations d'elfes noirs fuyant la culture démoniaque qui leur est imposée par Lothl. Les pourparler sont rudes, et teintés de méfiance, toutefois un respecté Ghaele de l'hivers aurait accepté d'entamer un rapprochement et la création d'une colonie mixte en féerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Dim 10 Jan - 19:03 | |
| Testor, on ne vous entends pas beaucoup, j'espère que vous vous êtes remis de votre combat, je sais que vous êtes friand de vieux grimoires, je suppose que le temple de Séluné en recèle un certain nombre. | |
|
| |
Fungideyuggoth Modérateur
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Dim 10 Jan - 23:05 | |
| Oui, j'y trouve des recettes intéressantes que je vous ferai gouter au prochain repas. Sinon quoi de neuf du côté de l'installation de ce nouveau peuple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 11 Jan - 0:53 | |
| Je tente de les aider comme je peux! Mais c'est l'ordre doit être respecté! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 11 Jan - 2:11 | |
| Orzad et moi même essayons de leur inculquer des valeuts nobles et justes afin que la nouvelle cité soit radieuse.
Une fois notre tache accomplie içi avez vous quelque engagement ailleurs maitre Eladrin? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 26 Avr - 12:06 | |
| Il commence à faire froid ici. Ca ne vous direz pas de reprendre l'aventure? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 26 Avr - 20:49 | |
| Oui, ce n'est pas en se complaisant dans la paraisse que je vais pouvoir vous faire des comptes digne de ce nom. En plus j'aimerais vraiment retrouver mon véritable corps. | |
|
| |
Fungideyuggoth Modérateur
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Mer 28 Avr - 15:19 | |
| En effet, en effet, ces quelques rayons de soleil qui illuminent nos visages me donnent envie de reprendre la route de l'aventure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Mer 28 Avr - 17:47 | |
| Nous devons purifier ces terres! C'est notre devoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Mer 28 Avr - 19:39 | |
| "D'estoc et de taille, par ruse ou bravoure, les braves aventuriers vont toujours de l'avant. Ils ne craignent l'adversité des éthérés qui leur barrent le sentier de la gloire tracé dans le sang.". (avec une mélodie de harpe en fond) | |
|
| |
Morthos Capitaine d'un vaisseau spatial
Messages : 692 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Mer 28 Avr - 20:09 | |
| Je me sens tout faible dans ce corps... [Tinou, j'ai été inversé avec qui, je me souviens plus...?] | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Mer 28 Avr - 21:56 | |
| C'est vrai! On est dans le corps d'autres personnes! JE crois que je suis dans le corps du perso de guillaume si je me souviens bien | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Mer 28 Avr - 22:35 | |
| (moi je suis dans celui de Magda si mon souvenir est bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Jeu 29 Avr - 0:38 | |
| Il va falloir revoir tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] | |
| |
|
| |
| LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] | |
|