| LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 11 Aoû - 16:12 | |
| Je continue de parler à Sylvana lui demandant si on peut rencontrer facilement la femme et les fils du seigneur. | |
|
| |
Fungideyuggoth Modérateur
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 11 Aoû - 17:24 | |
| Sylvana répond : Oui c'est assez simple, les enfants jouent souvent avec les autres rejetons des villageois. Quand à la femme de Padraig, elle reste souvent au Manoir à s'occuper des affaires courantes. Elle est sur le marché aussi. Désolé de ma curiosité; mais pourquoi voulez vous la voir ? | |
|
| |
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 11 Aoû - 18:05 | |
| "Sylvana, vous êtes devenu un amie, et je vous dirai tout ceci en temps voulu. Je ne le peux pour l'instant. Faites moi confiance."
Je vais voir Sindor et Meredie, leur disant qu'après il faudrait aller voir la femme du seigneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 11 Aoû - 18:19 | |
| Orzad, ton conversation terminée tu observes tes amis discuter l'un avec Eilan l'ancien, l'autre avec la laconique elfe... Pendant ce temps, Testor le ténébreux tiefelin reste attablé, il vous regarde vous démener dans votre enquête, il ne semble pas vouloir se démener à votre place. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 11 Aoû - 18:30 | |
| Je vais voir Testor. Et lui demande de me rejoindre pour venir avec moi voir la femme du seigneur, car cette dernière pourrait nous donner des indications quant à l'espion qui rôde dans cette ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Dim 24 Aoû - 18:03 | |
| Nous sommes dorénavant au fort de Gisombre. Après avoir fait quelques pièces, un peu de role play s'impose!!!
Mes compagnons, nous devrions nous reposer quelques instants. Nous pouvons rester dans cette pièce je pense, elle est sécurisée. | |
|
| |
Sindor Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Pilote Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Dim 24 Aoû - 18:56 | |
| Je dois avouer que tout ses combats m'ont donné faim, pausons nous pour manger de la viande séchée et un peu de pain compagnons. Nous ne sommes certainement qu'à l'avant garde, il va falloir s'attendre a encore moultes combats. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 25 Aoû - 0:22 | |
| Certes, nous ne sommes qu'au début de ce donjon, mais déjà je me pose des questions sur nos nouveaux arrivants tel que ce nouveau tieffelin. Je me tourne vers lui, et lui dit: Qu'avez tu fait avant de nous rencontrer? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 25 Aoû - 10:14 | |
| Testor sort de ses pensées et se joint à l'interrogatoire : Oui Morthos raconte nous ton passé ? On dit qu'on juge un homme d'après ses actions.. | |
|
| |
Morthos Capitaine d'un vaisseau spatial
Messages : 692 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 25 Aoû - 13:29 | |
| Morthos est un peu gêné suite à cette question, il regarde ses nouveaux compagnons un à un et répond :
Comme tous les tieffelins, j'étais très seul dans mon enfance car les gens m'évitaient à cause de mon apparence. Mon foyer était isolé du reste du village et j'étais très distant face à mes parents. Je me sentais différent des autres et je pouvais contrôler la magie. Mon père m'envoya dans une sorte d'école dans une grotte éloignée et cachée du village où il n'y avait principalement que des tieffelins et j'y appris à maitriser mes pouvoirs. Ma formation terminée, j'ai quitté le domicile familial très brusquement pour enfin partir à l'aventure. Depuis, je voyage seul et il est rare que je sois traité comme les autres. Pardonnez donc ma froideur car c'est une des premières fois que l'on discute avec moi en me considérant comme normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 25 Aoû - 14:37 | |
| Morthos, tu as raison, ces gens sont assez fous pour accepter à la fois, deux tieffelins dans leur groupe, et les considérer comme des personnes normales. Puissions nous être à la hauteur de leur confiance. N'est ce pas Morthos ? | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 25 Aoû - 19:47 | |
| Ils sont puissants mais ils ne connaissent pas les domaines magiques, c'est notre rôle de les aider et de les compléter. Après tout, ils peuvent peut-être nous aider à être sur la bonne voie et à combattre notre chaos intérieur. Pour ce qui est de la confiance, ils ne me l'accordent pas trop pour l'instant car je viens juste d'arriver et je comprends leur prudence. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Lun 25 Aoû - 21:05 | |
| Nous ne connaissons peut être pas vos domaines magiques, cependant Sindor et moi même sommes des disciples de divinités, ce qui nous confèrent certain dons. Je pense que cela n'est pas à négliger. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Mar 26 Aoû - 10:29 | |
| En effet, chaque individu trouve sa puissance dans la façon dont il a basé sa vie, que ce soit dans les arcanes, la magie ou la croyance. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Mar 26 Aoû - 21:45 | |
| Notre pouvoir n'est pas basé sur les Arcanes Magicien. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Mer 27 Aoû - 9:49 | |
| Vous avez mal compris ami paladin, il disait qu'il y avait plusieurs sortes de magie, dont les arcanes. La votre est basé sur vos prières et donc vous tirez votre force de votre foi. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Mer 27 Aoû - 12:46 | |
| Ça fait plaisir de se comprendre entre Tieffelin... Néanmoins, cela change de vivre cette quête avec d'autres individus. Peut être que je pourrais me faire à votre compagnie dans la durée. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Mer 27 Aoû - 13:14 | |
| Un grand pouvoir donne de grandes responsabilités maitre Magicien (bon ok c'est copyright ). Il est a nous de savoir comment les utiliser a bon escient. Je pense que le gros balourd que Lidda a tué tout à l'heure avait l'air d'avoir un sort plus glorieux que ses compatriotes. Ce devait être leur chef, si ils l'apprennent il pourraient faire une mutinerie qui pourait tourner a notre avantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Mer 27 Aoû - 13:29 | |
| Tout à fait. Cependant, je ne pense pas que ce soit la créature la plus puissante de ce fort. Il faudra rester sur nos gardes. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Mer 27 Aoû - 15:11 | |
| Ces couloirs me paraissent véritablement sans fin. Le donjon de Sire Keegan a la réputation d'être terriblement grand, nous aurons peut être la possibilité de la vérifier. A moins que la mort nous prenne avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Jeu 28 Aoû - 14:02 | |
| Espérons que nous survivrons à cet endroit. Pour ma part, en tant que disciple de Mélora, je me sens loin de la nature, et peu à l'aise ici. Plus vite nous seront parti d'ici, mieux je me sentirai.
Dernière édition par Phauron le Jeu 28 Aoû - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Jeu 28 Aoû - 15:32 | |
| Je suis du même avis que vous Orzad. Je sens une énergie maléfique et corruptrice dans l'air. Toutefois nous avons promis que nous aideront les villageois de Havrefroid. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Ven 29 Aoû - 19:46 | |
| Notre destin nous a poussé à accepter cette quête, nous devons la finir. Je crois beaucoup au destin et il ne faut pas changer le cours des choses, si nous avons été au bon moment et au bon endroit, ce n'est pas le hasard mais le cours de la vie. Une personne vouée à la mort ne mérite pas d'être sauvée, il ne faut pas contrarier le destin. Il nous pousse à prendre des décisions et il faut être fort pour accepter son sort. Chaque être est voué à faire de grandes choses dans la vie, que ce soit en tant que guérisseur, noble guerrier ou puissant mage.
Dernière édition par Maxletueur le Sam 30 Aoû - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Sam 30 Aoû - 10:20 | |
| C'est une vision optimiste de la vie de chacun Sir Morthos, certains êtres ne sont ils pas destinés à croupir toute leur vie dans la fange et à ne jamais en sortir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Sam 30 Aoû - 11:08 | |
| Je suis d'accord avec Testor. Nous sommes privilégiés que les Dieux nous aient choisi pour accomplir ces quêtes, et nous devons en être humbles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] | |
| |
|
| |
| LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] | |
|