Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALDION
An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: La 4ème édition est sortie! Lun 16 Juin - 17:14
Alors que donne cette dernière édition? Des personnes ont-ils des commentaires à faire dessus? J'ai pu lire quelques pages, et il m'a l'air complet. Même si je suis un novice en Donjons et Dragons.
Sujet: Re: La 4ème édition est sortie! Mar 17 Juin - 19:06
J'espère que tu en profites pour le lire aussi. Tiens je vous mets un lien indispensable aussi D&d insiderpour ce jdr Pour l'heure cela ne marche pas, mais c'est toute une gamme d'outil pour créer et jouer à d&d. Edit 1 : le lien marche !
Dernière édition par Fungideyuggoth le Mer 18 Juin - 10:06, édité 1 fois
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: La 4ème édition est sortie! Mar 17 Juin - 20:25
Le lien est mort! Tu peux voir pour en mettre un autre?
Sujet: Re: La 4ème édition est sortie! Lun 23 Juin - 21:04
Et hop ! Voila le livre du Meneur de jeu entre les mains, je suis complètement équipé pour mener des aventures héroïques dans le monde de D&D ou un autre. Ca m'a fait super plaisir ! MERCI MON FRERE et merci MAGDA !
Sujet: Re: La 4ème édition est sortie! Mer 25 Juin - 11:34
De rien! Maintenant on va pouvoir jouer à D&D!!!
Sujet: Re: La 4ème édition est sortie! Mar 22 Juil - 9:45