ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Altaria by Wagner

Aller en bas 
+5
Jilsar
Sindor
Phauron
Fungideyuggoth
Wagner
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Altaria by Wagner   Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:34

Les jeux que je peux masteriser avec un bref pitch:

- D&D 4 : Médiéval Fantastique avec les suppléments Royaumes oubliés (baldur's gate) et Ebberon (plus steam punk).
- Khaos 1795: un jeu horreur fantastique à l'époque de la Révolution Française (système D20).
- B.I.A. (Bureau of Indian Affairs) : Des Agents fédéraux américains opérant sur toutes les affaires ayant un lien avec les indiens d'amérique. (système D2O).
- Hollow Earth Expedition : un jeu de rôle dans un univers Pulp ( un peu à la Inidiana Jones) (Système Duplicity pair/impair).
Revenir en haut Aller en bas
bob
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
bob


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2009

Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Altaria by Wagner   Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:09

Je suis prêt à multiplier les flèches dans les têtes de squelettes et égorger du loup garou !
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Altaria by Wagner   Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:54

Bon après attente de réponses et pour résumé sont joueurs :

Bob, tinou, et Artemis.

Manque à l'appel potentiellement Jilsar, et sa moitié, Nirdak et Erwan ?

Pourriez vous vous manifestez svp (que ce soit par une réponse positive ou négative)
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Left_bar_bleue11/11Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Altaria by Wagner   Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:57

Cool, on va bientôt commencer la campagne.

Je confirme ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Left_bar_bleue11/11Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Altaria by Wagner   Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:13

Désolé Wagner, mais nous ne pouvons nous engager pour le moment (déménagement, présentation du jeu en conv etc.)

Voilà, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Altaria by Wagner   Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:00

Je m'en doutez Jilsar, mais je vous remercie d'avoir répondu, et on se remettra ça pour une prochaine fois, je vous souhaite bon courage pour votre projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
bob


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2009

Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Altaria by Wagner   Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:53

Quand sauvons nous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Altaria by Wagner   Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:59

un jour prochain, t'inquiète pas, je sais que c'est long mais j'abandonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
Lune


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Altaria by Wagner   Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:19

Toujours la, mais des préoccupations supérieur m'ont amené à partir en contrée lointaine pour mener différentes affaires... au pire dans un délai de deux jours je peux préparer un rituel de téléportation et me rendre sur le lieu dit d'une réunion au sommet (partie de jdr :p )

(bon après faut dire je surveille pas vraiment le forum comme mon perso est déjà prêt depuis quelques années maintenant je crois, il attend juste d'être dépoussiéré.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Altaria by Wagner   Campagne Altaria by Wagner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Altaria by Wagner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La deuxième campagne DD.
» Campagne Hellywood
» Campagne d'introduction : scénario 1
» Campagne "Montagnes Hallucinées"
» Notre première campagne D&D 4eme ed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Jeux de Rôles :: Donjons & Dragons-
Sauter vers: