| Présentation des membres | |
|
+13Artemis Wagner khalan Whalysar Jilsar Raiden Sindor Mars-ia Baila Tinou Morthos Fungideyuggoth Phauron Maïky 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raiden Astronavigateur des bacs à sables
| Sujet: Voyage voyage Mer 17 Sep - 13:57 | |
| Salut! Moi c'est Marc, étudiant réunionnais ayant choisi de poursuivre (achever?) ses études à Rouen. Que dire d'autre? J'ai 21 ans et je suis un ancien mordu de la console (12 ans de "carrière") qui a trouvé un nouvel exutoire dans la musique et peut être bientôt dans le jeu de rôle. | |
|
| |
Sindor Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Pilote Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Sep - 20:18 | |
| Salut Raiden, peut être que tu pourrais nous parler de ton type de jeu de rôle préféré.
Est ce que tu préfères plutôt le médiéval fantastique, le gothique, le futuriste??
Sinon quels sont tes gouts musicaux? | |
|
| |
Fungideyuggoth Modérateur
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 18 Sep - 10:40 | |
| Salut Raiden, c'est vraiment super de te voir sur le forum !!! A bientot, Guillaume | |
|
| |
Jilsar Modérateur
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 18 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 18 Sep - 13:35 | |
| Bienvenue Raven sur Aldion!!!! J'espère qu'on se verra bientot autour d'une table pour un jeu de rôle !!! | |
|
| |
Tinou Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Echypse Classe: Etudiant Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 18 Sep - 13:53 | |
| Hello Marc, çà fait plaisir de te retrouver ici. Maintenant j'vais pouvoir te surnommer Christophe L. | |
|
| |
Morthos Capitaine d'un vaisseau spatial
Messages : 692 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 18 Sep - 18:57 | |
| Bonjour Marc, content de te retrouver sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 25 Nov - 3:03 | |
| Je me suis enfin décidé a me mettre un signature sur ce forum, je la trouve pas mal, peut être que si j'ai le temps j'en ferais une plus Heroic Fantasy | |
|
| |
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 25 Nov - 13:10 | |
| Sympa cette signature Pour ma part , ma signature vient d'une phrase que guillaume a dit lors d'un doublage | |
|
| |
Whalysar Astronavigateur des bacs à sables
Messages : 3 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 42 Localisation : Paris
Feuille de personnage Race: Classe: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 5 Juin - 13:23 | |
| Tagazok à tous !
Alors je me présente à mon tour : Sébastien, 27 ans, Paname. ^^ Rôliste (plutôt M.J. depuis plus de dix ans) et GNiste (PJ et PNJ), je viens "enfin" m'inscrire sur le forum d'Aldion ! Mon but dans la vie ? Contrôler l'Univers. Non je déconne ! La Voie Lactée et la galaxie d'Andromède me suffiront amplement. Enfin voilà voilà... Allez, une petite bière de l'amitié ?
Whalysar (le Roi du Bar pour les intimes). | |
|
| |
Tinou Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Echypse Classe: Etudiant Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 5 Juin - 13:41 | |
| Bienvenue à bord moussaillon. (Tiens, pendant qu'on y est, je rajouterais bien un petit passage sur les pirates de l'espace dans le wiki...) Puisque te voilà pret à naviguer dans les courants agités qui parcourent l'espace intersidéral, prend donc un verre de liqueur de sbleune galactique et prépare toi à un départ vers les confints de l'univers. Je rappelle que les lapidations pour usage abusif de cliché sont interdites quand c'est moi qui les fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 5 Juin - 13:55 | |
| Whalysar est parmis nous!!! Partageons le verre de l'amitié et entrechoquons nos pintes de bières!
(les pirates de l'espace, ça petu être super intéressant!). | |
|
| |
khalan Spacemarine
Messages : 238 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 37 Localisation : Hartland
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 5 Juin - 15:35 | |
| Velcome!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Juin - 0:15 | |
| Salut | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 7 Juin - 9:43 | |
| Salut Seb, ça fait très plaisir de te voir ici ! N'hésite pas à créer un nouveau sujet et insérer le jeu de rôle que tu as créé parmi les autres jdr. En effet, Whalysar est l'heureux créateur d'un jdr nommé Endothen. | |
|
| |
Jilsar Modérateur
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 7 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Wagner Spacemarine
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Déc - 1:52 | |
| Hello, je viens de trouver ce topic (et surtout d'avoir le temps de farfouiller pour le trouver). En gros et sans plus de détail pour l'instant, pas envie d'en dire plus, j'ai 33 ans et je suis vendeur. Je connais très très bien Warhammer jeu de bataille auquel je joue depuis environ 14/15 ans. Je suis meneur de jeu et joueur depuis l'âge de dix ans. Je joue ou j'ai joué à : L'appel de Cthulhu, Chill, Loup-garou, vampire la mascarade, Legacy, paranoïa, star war, l'oeil noir, Stormbringer (et Elric), Hawkmoon, Cyberpunk, Torg, Bloodlust, james bond 007, Squales, Warhammer (jdr, failli l'oublier ^^), JRTM, rolemaster, Donjon et Dragon (l'ancien, et le nouveau), AD&D, Berlin XVIII, COPS, deadlands, Quin, Légende of the five ring, DC heroe, Marvel super heroes (j'ai oublié le nom, mais le jeu de rôle sur Lanfeust de troy merci à Magda d'ailleurs, j'avais bien rigolé), runequest, prochainement Dark Hérésy (j'ai le bouquin, mais pas encore eut le temps de me pencher dessus) Je joue aussi à différents jeu de GamesWorkshop : Warhammer 40000, Mordheim, bloodbowl, et j'ai joué à Epic 40000 En lecture je suis très branché héroïque fantasy (je ferai pas la liste ici ^^) Et très jeu de stratégie en génrale sur les support PC. Je joue aussi à un jeu de rôle en ligne : Cybercity 2034, si y'en a qui veulent en savoir plus sur le sujet qu'il me fasse signe. Voili voilou, à l'essentiel par dessus tout, Artemis est ma pacsé à moi , n'en déplaise à certains | |
|
| |
Artemis Etudiant explorateur
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Déc - 19:36 | |
| Je t'aime Oui, oui, je sais, certains diront "L'amour, c'est niais" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Déc - 21:50 | |
| OUai!!! Bienvenue à vous ( même si vous êtes sur le forum depuis un moment maintenant ). Y'a du jdr de possible alors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Déc - 22:09 | |
| Ouais, joignez-vous à nous pour la prochaine campagne D&D et venez dans Warhammer pour nous aider à trouver le dernier artefact du chaos dans Nuln. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Déc - 22:16 | |
| - Artemis a écrit:
- Je t'aime Oui, oui, je sais, certains diront "L'amour, c'est niais" ^^
Pour ça, on attend que Tinou lise le message. Pour le reste vous êtes évidemment les bienvenus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Déc - 22:29 | |
| Je vois qu'il a beaucoup de jeux de rôle dans l'air dans cette présentation, peut être pourrais tu mettre ceux qui t'ont le plus plu. J'imagine que tu as un type de système favoris. Perso je trouves que le système White Wolf est pas mal du tout, celui de D&D est pas mal mais bon il faut se souvenir de ces sorts et aptitudes et vu qu'on joue pas assez les phases de combat durent assez longtemps. | |
|
| |
Wagner Spacemarine
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Déc - 22:36 | |
| Yep possible le tout c'est de s'organiser. Mon jdr préféré c'est dur à dire... disons que parmi mes préférés je citerais : Chill, Cyberpunk, Stormbringer, Warhammer, et Donjon et Dragon (que pour ma part je trouve assez simple, mais je comprends ce que tu voulais dire.) Dans l'ensemble chacun de ses jeux à un système bien à lui de règle. N'utilisais qu'un seul type de dé, je trouve ça triste ma foi ^^ y'a tellement de magie dans les d8, d4, d12 etc... Dans la liste de présentation j'ai oublié Shadowrun aussi. (et j'en omet surement encore deux ou trois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 7 Déc - 17:56 | |
| De nouvelles parties de jdr ce serait bien . Il va falloir vous organiser ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|