Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALDION
An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Présentation du jeu de rôle Mar 30 Déc - 13:13
Pour la présentation je pense que Jilsar serait plus apte que moi à la faire. J'ai fait ma première partie hier, le système de jeu est très simple, fluide et agréable! Vivement la prochaine Il y a aussi quelques répliques (de magda ) à mettre dans https://aldion.1fr1.net/-f3/les-meilleurs-moments-repliques-de-jdr-t44.htm les meilleurs répliques des parties de jeu de rôle . Je les ai noté au dos de la feuille de mon brouillon Jilsar si tu veux les mettre.
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: Présentation du jeu de rôle Jeu 18 Juin - 11:11
Ca fait aussi un petit moment qu'on a pas fait de capharnaum! C'était super sympas les dernières parties!
Sujet: Re: Présentation du jeu de rôle Mer 26 Aoû - 11:49
En regardant cette partie du forum, je me dis qu'on a pas beaucoup posté ici. Est ce que j'enlève cette bannière pour la décaler dans un topic pour le jeu de rôle en général?
Jilsar Modérateur
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
Sujet: Re: Présentation du jeu de rôle Mer 26 Aoû - 12:58
Ouais, vas'y !
Sujet: Re: Présentation du jeu de rôle Mer 26 Aoû - 15:06
J'ai trouvé un autre moyen pour que ce soit un peu mieux rangé .
Pas de Capharnaüm pour le moment?
Jilsar Modérateur
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
Sujet: Re: Présentation du jeu de rôle Mer 26 Aoû - 16:12
Dépend de vous, faut me dire les parties que vous avez envie de jouer. Moi je reste ouvert et disponible !
Sujet: Re: Présentation du jeu de rôle Mer 26 Aoû - 16:26
Bah les propositions viennent de tout le monde et surtout des disponibilités des meneurs .
Moi je suis toujurs prêt à masteriser du Warhammer, du Final Frontier, du Aldion et bientot du Mantel d'Acier par exemple!
Sujet: Re: Présentation du jeu de rôle Lun 1 Mar - 2:01
Est ce qu'on rejouera un jour à ce jdr???
Sindor Ambassadeur à Aldion
Sujet: Re: Présentation du jeu de rôle Lun 1 Mar - 21:10
Désolé, mais comme je regarde les messages dans le lien "nouveaux messages" je ne vois pas d'ou ils viennent désormais, enfin au moins je ne rate pas les nouveaux topic dans John Doe et Warhammer ^^
Jilsar Modérateur
Sujet: Re: Présentation du jeu de rôle Lun 8 Mar - 0:14
Sujet: Re: Présentation du jeu de rôle Lun 8 Mar - 12:23
Le forum a cela de magique qu'il permet d'égaler les ents dans la lenteur de la conversation ! Cf : Jilsar a commencé la conversation le 26 août qd même !
Sujet: Re: Présentation du jeu de rôle Lun 8 Mar - 13:02
Et bien nous allons continuer à parler et à débaaaaaaaaatttttttttttrrrrrrrrrreeeeeeeee.....
Sindor Ambassadeur à Aldion