ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:54

Alors, chers amis, comment vous sentez-vous depuis notre dernière aventure ?

Je dois dire que je ne vous connais pas beaucoup mais vous m'avez l'air très sympathiques.

Je pense que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je vous suive un bout de temps...vous me semblez être une troupe intrépide, avec vous je parviendrais bien à trouver ce que je cherche sans risquer la prison une fois de plus. Et de votre côté vous y gagnez l'avantage de ma précieuse sagesse et talents de mage éladrin.

Bien, puisque vous êtes d'accord, alors en route, et profitons-en pour mieux nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue0/0LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:31

Ton discours ne reflète pas ton âge éladrin, les quelques sages que j'ai croisés pendant ma courte existence n'étaient pas si prompt à la conversation. Serais-tu un disciple de Saocratis, sage parmi les sages??
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:18

La sagesse ne se quantifie pas par le degré de parole mon cher Sindor, et
celle-ci est d'or quand on souhaite savoir avec qui l'on voyage. Il faudrait être inconscient pour entamer un périple avec des gens envers qui vous n'auriez pas confiance, et pour établir ce lien de confiance, il est utile de converser.


Pour répondre à ta question, je ne suis pas vraiment de culte particulier. Mais j'ai mes préférences dans le panthéon céleste. Tel que Sehanine et Corellon.

Disons que je les remercie de quelques prières pour les menus services qu'ils m'ont rendus autrefois, c'est du donnant donnant.


Mais toi, tu sembles un fervent adorateur du dieu dragon, y a t'il une raison particulière au fait que tu lui dévoue ta vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue17/20LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:39

Un mage eladrin...
Et comment es tu tombé dans les griffes des ces peaux vertes? Raconte nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:25

Oui raconte nous donc comment en es tu arrivé à finir dans ces geôles sordides ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:39

Et bien, c'est assez embarrassant.

J'étais à la recherche de quelques précieux artefacts, bien que les descriptions que l'on m'ait faite sur les trésors de ce lieu sordide aient été exagérées.

Bref, me voici explorant les lieux, mais seul, et aveugle, je n'ai remarqué que trop tard que la dalle sur laquelle je marchait était piégée, une bête flechette paralysante, puis je me suis réveillé dans ma geole, heureusement, ces peaux vertes m'avaient au moins laissé ma flasque, je crois qu'ils ont essayé d'en boire mais ont crû à du poison...
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue17/20LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:17

Alors comment es tu devenu aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue0/0LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:34

Si tu veux le savoir éladrin, le Dragon de Platine m'a apporté la sérénité. (dit-il avec un regard empli de tristesse)
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:29

Ce n'est pas très sage de s'engager dans de tels donjons tout en étant aveugle... Se faire bêtement piéger par une dalle piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:38

Disons que j'avais perdu l'habitude de ce genre de pièges des plus rudimentaires.

Tenez, prenez le donjon de Gerbaeïg, du début à la fin, pas un piège mécanique, et vous savez pourquoi, parceque de mon temps, on savait avoir de la finesse et des idées audacieuses...mais là, malgré un nom engageant, le fort de Gisombre se compromettait dans la bétise crasse de pièges idiots...c'est un comble que ce soit les seuls que je n'arrive pas à détecter aisément...

Quant à ma cécité...hmm, disons que c'est un souvenir de famille, vous en saurez plus quand j'en saurais plus sur vous.

En se détournant vers Sindor il marmonne "comme quoi les préjugés sur les belles-mères sont fondés."

Eh bien mon jeune drakeïde, quand on reçoit l'epiphany, j'ai toujours crû que celà vous mettait en liesse...quelle est donc la raison de ce visage si peiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue0/0LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:10

C'est le destin qui m'a porté à l'abbaye de ma formation, la liesse n'a rien à voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:42

Oh, je vois...le destin nous réserve parfois un sort bien amer.

Avec ce que je sais de Testor, je vois que cette compagnie regroupe de nombreux êtres frappés par une bien mauvaise fortune.

Mes amis, avez vous un but qui vous pousse à parcourir le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:02

Pour ma part, ce qui me meut est la quête d'action, l'abrutissement au combat pour oublier le chaaaooos qui règne sur ces terres !
Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue18/18LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:11

Hélas je n'ai pas encore tracé ma voie! Je compte bien que ce donjon soit pour moi un avant-goût de l'aventure et si elle me plaît j'accompagnerai ces personnes dans leurs nobles quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:29

Eh bien, que de jeunes gens enthousiastes, pour vous l'aventure c'est un peu une drogue au final...celà me rapelle une période de ma vie ou j'avais fait la rencontre avec certains champignons des cavernes au vertus hallucinogènes...toute une époque...kof kof...bref, j'étais jeune.


Finalement, tout le monde reste assez secret sur sa vie, mais je suis rassuré de voyager avec une équipée jeune et dynamique, et ne vénérant point de divinité aussi malfaisante que Lothl.


D'aileurs, en parlant de secrets, l'on m'a raconté qu'un nouveau membre nous avait rejoint dans l'aventure...bien que je ne l'aie encore point vu (mwahahaha...kof kof...), je serais heureux d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue17/20LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:32

C'est un tieffelin sorcier!
Un de plus... ( A oui etienne, je suis devenu nain à la dernière partie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:50

Phauron a écrit:
C'est un tieffelin sorcier!
Un de plus... ( A oui etienne, je suis devenu nain à la dernière partie Very Happy )[/quote]


(Flûte, j'ai manqué la transformation)


Tiens donc, mon cher, je vous trouve bien plus masculin tout d'un coup...la barbe vous va à ravir Laughing


En tout cas, je suis heureux d'acceuillir un nouveau membre, je suis assez surpris de la sur-représentation des tieffelins, notre compagnie sera donc, je l'espère un exemple de l'intégrité de cette minorité mal appréciée.

J'espère juste qu'on nous laissera encore rentrer dans les tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue0/0LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:58

Le maitre nain a promis toute fois de couper quelque peu sa barbe dans le prochaine auberge, elle sent quelque peu la bière et les victuailles.

Pour ce qui est des tiefellins, j'espère que la nouvelle de nos exploits nous permette de redorer quelque peu l'intégrité de Testor, morthos et Sethn et nous ouvre des portes qui seraient restées fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue17/20LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:52

Qu'est ce qu'elle a ma barbe???
Je dois la garder, car elle fait Honneur au Dieu nain!!!
Nous tenterons de mettre ces tieffelins sur la voie de la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:22

Ne parlez pas si fort, tous les tieffelins n'ont pas la même capacité de compréhension que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue17/20LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:03

Vous avez raison mon cher Testor.
Restons discret!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:28

Au contraire, la tolérance passe par l'acceptation et la discussion.

Ma vieille expérience me dit que pour éviter les rancoeurs et les quiproquos, il ne nous faut pas nous cacher des choses, après tout, les tieffelins du groupe sont au courant qu'ils risquent de nous attirer une mauvaise image de la part de gens peu avisés, il nous faut donc leur expliquer que; premièrement, nous ne croyons pas aux idées préconçues, et nous ne leur en vondront jamais pour leur mauvaise appréciation par les autres races, sans compter que nous les soutiendrons dans cette épreuve.

J'ai vécu trop de conflits basés sur l'incompréhension entre races pour risquer de voir ceci se retourner contre notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:19

Malheureusement, ces deux jeunes tieffelins gardent de mauvais réflexes de leur première éducation. Il semblerait qu'ils aient tout deux conclus un pacte infernal. Ne soyons pas du dupe, la puissance de leurs sorts ne peut tromper personne. Néanmoins, maitre élandrin vous partez de bons principes, laissons leur le temps de l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:24

En effet, je ne peux qu'espérer qu'ils subiront une influence bénéfique de nos aventure et de leur proximité avec des représentants d'une vision moins corrumpue du monde. Je ne peux m'empecher de me sentir mal à l'aise face à cette situation, je considère les cultes maléfiques comme la source des plus grands maux de ce monde et du déclin du peuple elfique...je dois dire que j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont promis en échange de leurs pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:40

Attendons un peu avant de leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Jeux de Rôles :: Donjons & Dragons-
Sauter vers: