ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:47

Joli bâtiment en pierre des champs et bois robuste, l'Auberge du Nentir se tient sur la rive ouest du fleuve. Les marchands d'Havrefoid ou de Martel constituent le gros de la clientèle, avec les voyageurs de passage.
Le propriétaire est un demi-elfe charmant du nom d'Erandil Zémoar qui accueille chacune de votre entrée dans son auberge avec le sourire.


Dernière édition par Fungideyuggoth le Lun 25 Aoû - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue0/0LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:44

Aventuriers, allons célébrer notre victoire contre les affreux kolbots et leurs perfides drakes. Aubergiste apportez-nous de quoi festoyer!!

(Il regarde tout de même Lidda du coin de l'œil pour voir si elle ne ferait pas un geste malheureux. Il pense que cette personne a un bon fond mais qu'elle pratiques des activités qui peuvent vite basculer dans le mal. Qui ne dit pas qu'après avoir récupérer ce qui est à sa famille elle ne se charge pas de voler aussi à des honnètes gens. D'ailleurs il n'est pas dupe et se doute bien qu'elle a du s'entrainner avec d'autres vols avant d'avoir rendu service à sa famille.)


Dernière édition par Sindor le Sam 26 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue17/20LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (17/20)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:44

Le membre 'Sindor' a effectué l’action suivante : Jet de dés

#1 'D100' : 14

--------------------------------

#2 'D10' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue17/20LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (17/20)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:41

Lidda ne fait rien, et viens s'asseoir avec le groupe. Cependant, contrairement à ce qu'on pourrait penser elle semble absente, sur son visage se lit une certaine tristesse mais aussi la satisfaction d'être reconnu.

Orzad, répond à Sindor: Ami drakéide, ne nous réjouissons pas trop vite... Ces kobolts et ces drakes ne présagent que de mauvais augures. Après notre victoire, je me suis senti investi par la puissance de Mélora, cette dernière était craintive face à ces monstres qui rôdent sur nos Terres...
Existe-t-il beaucoup de ces groupes de monstres rôdant près de chez nous? Il faut penser au bien de la population.
Cependant, nous pouvons fêter cette victoire, mais je fête aussi ma rencontre avec de véritables amis et alliés qui ont été à mes côtés durant cette aventure.
Plus rien ne sera jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:16

Mérédie rejoint le groupe tardivement, ayant dû longuement négocier avec le forgeron nain de la ville pour obtenir son armure de cuir de dragon. C'est donc avec fierté qu'elle arbore sa nouvelle protection d'un blanc immaculé qui rapelle encore au petits groupe quelques blessures douloureuses.


-Haaa, et bien cette petite aventure m'a fait du bien, la vie de garde m'avait finalement rouillée.
Dites, moi, chers compagnons, que penseriez-vous de continuer cette noble quête pour la protection de Cascadone, le cerveau de cette histoire est encore en vie, et nous ne serions pas très utile ici, à attendre l'inévitable en continuant nos petites existences douillettes et si ennuyeuses dans cette ville.

En se tournant vers Terstor.

Nous pourrions même être amené à voyager beaucoup, çà ne vous exite pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue0/0LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:31

Nous devons tout d'abord chercher des indices dans les alentours, je vous rappel que nous n'avons pas trouver ou les kobolts gardaient le butin de leur pillage. Mais avant de partir j'ai entendu dire que Grundelmar (prêtre de Pélor) voulais s'entretenir avec moi, je dois donc lui rendre visite dans la journée.

Je retirerais quelques heures pour prier au Temple du Soleil dès que notre réunion sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue17/20LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (17/20)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:54

Testor, alors que penses tu de l'aventure lors de laquelle nous nous sommes rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:49

Le tieffelin peu loquace est resté tout de même avec le groupe et a accepté de rentrer à Cascadonne. Il n'a pourtant rien dit depuis le retour de la bastide des kobolds. A l'invitation d'Orzad, il se décide à ouvrir la bouche.

Le destin a décidé de nous réunir à l'occasion de cette quête. Il semblerait que les dieux ont décidé de nous épargner, malgré le nombre d'ennemis, nous n'avons pas succombé aux piques et griffes. Si les dieux le veulent, je resterai peut être quelque temps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue0/0LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:17

Peut être qu'une méditation dans un des temples de la ville te permettra peut être d'y voir plus clair Testor. Tu es un aventurier valeureux, nous avons tous des tentations, les admettre est le premier pas de la rédemption.

Sindor ayant lui même fait rédemption de sa vie de mercenaire ou seul la loi du plus gros payeur comptait, il croit en le pouvoir de la rédemption certainement encore plus fort que la plus part des autres paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue17/20LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (17/20)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:21

Ce sera avec grand plaisir si tu restais avec nous!
Je prierai pour notre groupe, et pour nos vies à tous au Nom de Mélora!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:53

Je vous envie d'avoir trouver le réconfort auprès des Dieux. Pourtant, aucun de vos dieux ne pourrait accepter ce que j'ai fait.
Il ne s'agit pas de ma race, je n'ai que faire de la rédemption de mes aieux, il s'agit tout simplement de moi.

Testor s'arrête de parler, faisant comprendre au reste de son auditoire qu'il n'en dirait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:45

Suite de l'aventure à Havrefroid...
Chers joueurs, il vous faut intégrer de nouveaux noms. En effet, sans que vous ne vous en rendions compte vous êtes dans le monde des Royaumes Oubliés ! Pour cela, je ne vous demanderai qu'un effort d'adaptation concernant la divinité révérée, il ne s'agit pas d'Orcus, mais de Shar.
Linora la prêtresse d'Havrefroid vous dit de Shar :


Elle est la Maîtresse de la Nuit, un des dieux supérieures, et il n'y a que maléfice dans son coeur. A partir du chaos primordial, elle et sa soeur, Séluné, ont créé le monde. Toutefois, contrairement à sa soeur bienveillante, Shar aspire à voir le monde sombrer dans l'obscurité et le mal.

Vous voila donc de retour à Havrefroid, le fait d'avoir éradiquer les kobolds vous élèvent au rang de héros pour la population des villageois. Mais pourtant, les indices retrouvés auprès de la dépouille du gobelin Dendefer ainsi que l'extrême nervosité des habitants vous indiquent que les choses ne font que commencer de ce côté de la région des Pics du Tonnerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:49

Je m'assois à une table de l'auberge, puis annonce à voix basse.

"Bien, je propose de parler à l'abris des oreilles indiscrêtes d'un problème que nous avons...celui de l'espion aux ordres des adorateurs de Shar...d'après la lettre, le chef gobelin était au courant de notre arrivée, mais semblait confiant en l'idée que nous ne serions pas un problème, peut-être parlait'il de l'embuscade que l'on a tenté de nous tendre en chemin. D'après moi, le traitre espion se trouverais à la cours du seigner local et probablement un de ses conseiller, puiqu'il a été mis au courant tôt de nos intentions.
Pensez-vus que nous devrions tenter de le débusquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue0/0LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:23

En même temps nous n'avons pas été très discret sur nos intentions à la base, le village entier était certainement au courant de notre expédition contre les kobolts. Il serait donc bon de s'intéresser aux personnes qui peuvent facilement quitter le village à mon avis. Il semblerait qu'a première vu les commerçants de ce village ne soient hors d'accusation. En y repensant, les chevaux ont émis de nombreux hennissements la nuit dernière. Je pense que cette espion a utilisé un cheval pour se rendre au repère de Dent de Fer pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:20

A vrai dire, je vois mal un commerçant être cet espion...il n'aurait rien ou pas grand chose à y gagner puisque les kobolts et les gobelins ruinent le commerce. Un proche du seigneur par contre, pourrait avoir l'ambitions de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:52

Vous conversez ainsi dans l'auberge. Sylvana Wrafton est au comptoir en train de nettoyer quelque verre en compagnie d'un de ses servants. La pièce n'est pas vraiment remplie. On y compte Eilan l'ancien, deux trois habitants des baraquements et une habituée qui sirote son verre au bar.

Que faites vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue17/20LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (17/20)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:27

Pour ma part je suis d'accord avec Meredie.
Je pense que nous devons nous tourner vers les proches du seigneur. Il serait peut être intéressant de demander à Sylvana si elle connait un peu les proches de ce seigneur, et si elle a des doutes sur certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:56

Bonne idée, peut-être devrais tu t'en changer d'ailleurs, un prêtre attire facilement la confiance et la confession.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue0/0LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:52

En effet une personne fort charismatique aura plus de chance de réussir dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:06

Orzad va voir Sylvana au comptoir, toujours avenante elle te reçoit avec le sourire.
Oui Brave Orzad, enfin...euh...au fait ? Puis je vous appeler par votre prénom ? Vous pourriez trouver cela impoli n'est ce pas...
Elle se ravise quelque peu.
Comment ? Vous voulez avoir des informations à propos des proches du seigneur Padraig ? C'est ça ? Bah écoutez, rien de bien méchant, le Seigneur vit avec sa femme et ses quatre fils. Il n'a aucun problème avec les hommes de sa caserne dirigée par Rond Kelfem. Mais n'hésitez pas à aller lui parler si vous avez des questions à lui poser. Avec ce que vous avez fait pour lui, il se fera un plaisir de vous accueillir !

Voici le plan pour vous rafraîchir la mémoire :
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Hfgv2

Légende de la carte :

Le noble village de Havrefroid

1 : Porte & enceinte
2 : Auberge de Sylvana Wrafton
3 : Place du marché
4 : Ecurie
5 : Forge du nain Thairn Cogne-charbon
6 : Tour de Valthrun
7 : Grand bazar de Bairwin
8 : Guile des combattants
9 : Logements divers
10 : Temple d’Avandra, la déesse de la chance et du changement géré par Linora
11 : Porte intérieur
12 : Réserve de siège
13 : Casene de Havrefroid
14 : Manoir du seigneur Padraig
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue17/20LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (17/20)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:39

Chère Sylvana, vous pouvez m'appeler par mon prénom. Je ne vous en tiendrai pas rigueur. Merci pour ces informations.
Pouvez vous me parler des relations que votre seigneur entretient avec sa femme et ses 4 fils?
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:56

Elle paraît quelque peu étonnée.

Ses relations familiales ? Rien de plus normal ! Non, le seigneur Padraig est un homme très bien, tout aussi juste que son père. La dynastie Padraig règne sur ces terres depuis des lustres, ils n'ont jamais posé aucun problème.

Pendant votre conversation, les deux personnes au comptoir vous écoute avec attention, concernant Eilan le vieux, cela ne vous pose pas de problème, en revanche l'autre personne est une elfe que vous aviez eu l'habitude de voir depuis le début, elle boit un verre chaque soir au comptoir avec l'air maussade. Vous ne la pensiez pas si curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:11

Je me pose la question de ce quil y avait avant le village sur ces terres.

Je me joint à Elian pour voir s'il en sait plus que moi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue0/0LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:14

(Je surveille cette personne discrètement et peut lui poser quelques questions plus tard. La curiosité est un vilain défaut.)
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Left_bar_bleue11/11LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty_bar_bleue  (11/11)

LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:24

Mérédie tu rejoins Orzad au comptoir, et tu te tournes d'un côté vers le Vieux Eilan en lui posant des questions sur Havrefroid. Il te répond calmement :
Je ne voudrais pas prendre le rôle du sage Valthrun, mais il semblerait que la colline sur laquelle est implantée Havrefroid a toujours été occupée de mémoire d'hommes. Sa topographie exceptionnelle en fait un espace très avantageux pour contrôler les allers et venus des hommes dans ces contrées des Pics du Tonnerre.
Quant à toi Sindor, tu rejoinds Orzad à sa gauche juste à côté de l'elfe qui a remis sa capuche, tu tentes d'amorcer un bonjour, auquel elle répond froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Empty
MessageSujet: Re: LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]   LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DORTOIR GOB [Roleplay uniquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Jeux de Rôles :: Donjons & Dragons-
Sauter vers: