ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La deuxième campagne DD.

Aller en bas 
+2
Morthos
Tinou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue11/11La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:56

Disons que les bonus de race plus les pouvoirs raciaux plus les talents raciaux des goliaths en font des personnages trop bourrins en plus d'être polyvalents. Aucune autre race n'a des pouvoirs aussi violents sans contrepartie. Sans compter qu'ils ne sont vraiment pas interressants pour leur backround.

De plus, j'ai dit que je voulais bien modifier les bonus au cas ou le personnage ne soit pas suffisament orienté pour une classe précise. (Ici je veux dire que je veux bien modifier l'un des indocateurs +2 si les deux sont peu utiles pour la classe).
Là, les goliaths sont clairement trop avantagés (je te passerais le dragon rouge de guillaume, il y a un article qui y fait référence si tu veux) et en plus tu vas t'ennuyer car niveau conversation, c'est pas vraiment le top.

Par contre, je veux bien ton gnome, car il a l'avantage d'apporter de l'humour à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:12

Euh gnome barbare, il faut pas abusé tout de même la Shocked Franchement je ne vois pas trop des classes de taille P faire ce type de classe, c'est un peu bizarre tout de même, c'est comme si tu disais que mimi matie pouvait devenir championne d'haltérophilie lol.

Un féral longue dents pourrait peut être convenir Morthos je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue18/18La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:08

J'ai dit gnome comme ça, j'ai pas du tout envie d'en jouer un...
Après pour l'historique goliath c'est pas des gens qui pactisent avec des démons ok mais ils ne diffèrent pas tellement des nains et sont tout simplement des primitifs. Dans les caractères du goliath il n'est pas du tout marqué qu'ils ne sont pas bavards au contraire, il est marqué qu'ils sont compétiteurs et aiment se comparer aux autres. Je trouve les dévas beaucoup moins bavards. Et puis un goliath n'a pas forcément été élevé au milieu d'autres goliaths. On pourrait trouver un goliath formé chez les nains avec de grandes connaissances des armes et armures qui feraient de bons guerriers ou paladins.
Sinon pour un féral pourquoi pas mais n'importe quelle race peut servir à faire un bon barbare si on peut lui mettre les caracs d'un goliath. Après tout, jouer un drakéide me permettra d'avoir des armures lourdes et pas des légères comme le goliath mais je ne pense pas qu'un barbare irait avec la noblesse de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:58

Je pense que c'est possible de faire un Drakéide barbare, après cela joue aussi sur la manière de l'interpréter. C'est in peuple qui est très attaché à ces racines et donc un retour "primitif" pourrait être envisageable, après tout si je me souviens bien il y a bien des druides drakéides en illustration dans le livre (dans mon souvenir en tout cas), un retour à la nature mère est donc une option, mais cela veut dire que tu t'éloignes quelque peu de tes compagnons et de ton Dieu tutélaire Bahamut le Dragon de Platine.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue11/11La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:46

Les barbares seraient plus fluffiquement des humains, des féraux, ou des demi-orques. Les goliaths ne sont pas forcément des guerriers "primaux" et visent l'excellence martiale, ce qui les poussent plus vers la voie du guerrier que du bourrinage brut du barbare.

Après je vais pas te forcer, tu veux jouer un goliath barbare, tu joueras un goliath barbare. Je trouves le combo un peu porc vu la puissance conjointe de la classe et de la race.

J'aurais juste voulu des persos moins focalisés sur la baston car la campagne se jouera surtout hors combat et les races sociales (entendre qui ont un intérêt social : les tieffelins sont interressants de par l'antipathie qu'ils suscitent) seront plus marrantes à jouer. Genre le perso de Sindor m'a bien fait tripper rien qu'à la création.


Et puis les gnomes barbares sont certes, pas optimisés, mais çà doit donner un résultat marrant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue18/18La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:40

Ah...... Je ne savais pas. Ce que je cherchais moi c'était construire une équipe efficace au combat donc si il y a pas de bourrin ou de protecteur je pensais qu'on allait vite trépasser donc ça me branchait d'en jouer un. Après pour jouer social je peux tout aussi bien prendre une race et une classe plus sociable ou plus habituelle dans les villes.
Je médite.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue11/11La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:54

Oui, tinou je ferai bien un shaman demi orque !
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue11/11La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:56

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas faire un perso en fonction des besoins du groupe. (J'avais fait çà pour mon premier perso à DD, j'ai vite changé au final)
Fait ce que tu préfères, moi je m'adapterais pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue17/20La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:52

Moi je ferais bien un druide mais je sais pas quelle race. En tout cas je garde mon prêtre nain toujours sous le coude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:19

Y a une voie paragonique (niveau 11 à 20 donc) qui s'intitule "Premier Né de Moradin" je me suis dit que c'était pour toi Phauron lol.
Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue18/18La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:17

C'est bon, j'ai réfléchi et j'ai choisi ma classe. Un paladin mais je ne sais pas de quelle race ni de quelle spécialité. Après pour la race pas de drakéide pour pas faire copier-coller et parce que j'ai pas trop envie, pas de nain car déjà fait dans Warhammer et les bonus ne sont pas trop adaptés à un paladin bourrin. Je pense donc à une autre race mais je sais pas si Tinou est d'accord. Un demi-orque... C'est pas habituel mais ce serait un paladin de Kord et il serait très bourrin. Sinon un féral mais je préfère le demi-orque.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue11/11La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:34

Comme tu veux. Pour info, Dragon Rouge indique que les meilleures races pour le paladin sont le drakéide et le féral longue-dents, mais le demi-orque est très bien côté, ainsi que l'humain et le nain.

Pour le jeu religieux, je vois que tu as choisi Kord, çà me va bien, on en a encore pas parlé, c'est cool.
Bon, si t'es paladin tu n'as qu'un dieu, mais n'oubliez pas qu'autrement on peut en adorer d'autres, ou bien les esprits élémentaux.

Par contre, n'oublies pas que ton historique doit coller avec ta carrière.
Quand t'auras fini, viens me voir sur msn et on parlera des bonus/malus liés à l'historique et à ton lieu de naissance.
Ensuite on parlera de l'or et de l'équipement.

Par contre, toujours personne ne joue d'humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue17/20La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:45

Moi je ferai surement un féral druide.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue11/11La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:04

Bon, et bien idem, une fois l'historique fait, viens me voir sur msn.

Ah, et essayez de trouver quelques traits de caractère à votre perso, positifs comme négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:29

Morthos tu trouveras dans le manuel du joueur 2 des pistes pour créer un historique fait race par race, ça peut permettre d'avoir une première accroche si tu n'as pas d'inspiration. C'est pareil pour Phauron, je te passerais les archétypes quand fungy m'aura repassé le livre Wink

Pour ce qui est de ton Paladin Morthos, je te conseil de te diriger vers un Paladin vengeur si ton but est de frapper fort, une arme à deux mains serait la bienvenue ou encore mieux une épée bâtarde, ce qui te permettra de porter un bouclier si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue18/18La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:19

Merci. Je fais vite avec le livre ne t'inquiètes pas La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_wink .
C'est pratique l'aide à la création d'historique car je trouve qu'on n'est pas trop renseigné sur les situations des races, leurs places dans la société...
Ouais j'avais bien aimé la combinaison épée bâtarde/bouclier avec au mieux harnois et bouclier lourd. J'ai regardé aussi les symboles sacrés. En fait je vais faire un paladin très résistant, bourrin et avec quelques sorts de soins. Sinon je peux aussi jouer plus défenseur et j'ai cru voir un sort à volonté qui en plus d'une attaque normale, permettait de gagner pas mal de points de vie temporaire. Mais bon, ça je verrai avec Tinou, je me concentre plus sur l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:36

Pour ce qui est de la situation des races en fait elles sont précisés dans le manuel des "Royaumes oubliés" ou dans celui "d'Eberron". Le fait est que D&D possède de nombreux univers et peut aussi permettre de créer le tien de toute pièce si tu le souhaite, il y a de ce point de vu une très grande liberté donnée au joueur. En réalité D&D te propose un système de jeu et c'est à toi de modeler à ta guise le monde qui l'entour, ce qui permet de le rendre très malléable. On peut très bien imaginer une forme de D&D dans un univers s'inspirant plus des Mayas ou de la Grèce ancienne par exemple, il suffit d'adapter un peu les noms et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue18/18La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:54

Bon, Guillaume m'a parlé d'une possibilité de partie vendredi soir donc faut que je me grouille :
1. Pour faire mon perso avec Tinou. Je suis libre cet après-midi si ça prend moins d'1H30 ou sinon demain après-midi à partir de 14H-14H30. Dis-moi quand tu es ok et dis-moi si tu veux qu'on fasse ça sur msn d'un coup ou qu'on le fasse par mp dès que chacun se connecte. Si tu veux faire ça sur msn, envoie-moi un mp avec ton adresse s'il te plaît.
2. Pour rendre le livre à Guillaume pour qu'il finisse son perso et rende le livre à Benjamin. D'ailleurs à ça j'ai une solution. Mercredi je vais avec mon père faire des courses pour le ski. On aura pas mangé donc on peut passer chez vous manger et rendre le livre. Ou alors on passe dans l'après-midi te le rendre.

Voilà, c'est un peu dernière minute mais ça devrait le faire si par hasard on fait une partie vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue11/11La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:31

Va pour cette aprem, çà ne sera pas long.

Fungy et Nico, il faudra aussi s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
khalan
Spacemarine
Spacemarine
khalan


Messages : 238
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36
Localisation : Hartland

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:23

alors Max, vous pouvez venir manger vers 12h15. moi je reprends les cours à 13h30 donc c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-in-the-kitchen.blogspot.com/
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue18/18La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:27

Je finis les cours à 13H La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue11/11La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:31

Bah écoute, de mon côté je fais un shaman demi orque. Ensuite, pour l'histoire, bah le background initial de D&D est tellement vide (il l'est à dessein, je sais) que j'ai pas trop d'inspiration pour le moment.
La deuxième campagne DD. - Page 2 255589 La deuxième campagne DD. - Page 2 255589 La deuxième campagne DD. - Page 2 255589 De toute façon, c'est pas très dur. Le perso à vécu dans la tribu d'orc de sa mère depuis son enfance. Son père (un humain) a été abusé (le pauvre) par l'orquesse un jour de pillage, celui-ci ne s'en est jamais remis, il est mort des suites de la rencontre quelques heures après...
L'enfance du shaman a été partagé par l'adoration d'Eywa, la déesse mère, et l'apprentissage des arts de la sorcellerie, de l'utilisation des herbes et des fruits interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue11/11La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:34

Laurène peut pas venir, elle a conférence toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
khalan
Spacemarine
Spacemarine
khalan


Messages : 238
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36
Localisation : Hartland

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:37

bon attendez, faut que je vérifie : j'ai conférence avec Patrick Le roux le mercredi matin, mais je ne connais pas les horaires.
ensuite, je reprends les cours à 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://student-in-the-kitchen.blogspot.com/
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
La deuxième campagne DD. - Page 2 Left_bar_bleue11/11La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:05

Morthos a écrit:
Bon, Guillaume m'a parlé d'une possibilité de partie vendredi soir

Il faut aussi attendre l'avis de nico, quand rentre t il en France ? Sera t il dispo vendredi etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième campagne DD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La deuxième campagne DD.   La deuxième campagne DD. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième campagne DD.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Hellywood
» Campagne Altaria by Wagner
» Campagne d'introduction : scénario 1
» Campagne "Montagnes Hallucinées"
» Notre première campagne D&D 4eme ed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Jeux de Rôles :: Donjons & Dragons-
Sauter vers: