| Un nanard à la télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sindor Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Pilote Points de vie: (0/0)
| Sujet: Un nanard à la télé Sam 18 Oct - 0:57 | |
| Bon allé je créé le topic pour que l'on se donne les bons plans pour les nanard qui passent sur la TNT (en général c'est ça). L'autre jour j'ai revu le ninja blanc sur NRJ 12, je crois que dans le film de ninja on peut difficilement faire pire que ça. Donc si jamais vous souhaitez faire partager une programmation à venir, c'est le bon endroit | |
|
| |
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Un nanard à la télé Sam 18 Oct - 15:01 | |
| Je crois que ça va y aller dans ce topic Surtout pour ceux qui ont la TNT ( NT1, NRJ 12, TMC, DIRECT 8... et j'en passe). Dès que je verrai un nanar j'en ferai la critique | |
|
| |
Fungideyuggoth Modérateur
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Un nanard à la télé Dim 19 Oct - 14:28 | |
| Oui, très bonne idée de sujet ça ! Et surtout si vous avez eu le courage de regarder le film en question, faites nous part de vos commentaires !!! Sujet à faire sponsoriser par nanarland | |
|
| |
| |
| |
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Un nanard à la télé Dim 19 Oct - 17:04 | |
| Ca donne envie!!! Bon, pour l'instant je n'ai pas de films à vous faire découvrir, mais ça ne serait tarder!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nanard à la télé Lun 20 Oct - 17:23 | |
| Les mecs, vous êtes en train de me faire regretter l'époque où je regardais la télé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nanard à la télé Lun 20 Oct - 17:54 | |
| Ce soir sur NRJ12!!!! : Voici le Synopsis d' "allocine.com" : "Les Uni-Sol sont un commando d'élite utilisé lors des situations extrêmes. Ils sont quasiment invincibles et font preuves de compétences physiques surhumaines. La journaliste Veronica s'intéresse de près à ses guerriers après que ces derniers aient participé à une impressionnante opération militaire. Elle découvre alors que les Uni-Sol sont en fait d'anciens soldats décédés et dont les corps sont ré-animés. Considérée comme une menace pour le projet, Veronica est traqué par une bande d'Uni-Sol dont l'un d'entre eux, Luc Devreux, décide de prendre sa défense. Contrairement à ses compagnons d'arme, il semble avoir une conscience et des réminiscences de celui qu'il était. Le couple est immédiatement traqué par une escouade d'Uni-Sol avec à leur tête Andrew Scott, un sergent sadique abattu par Devreux durant la Guerre du Vietnam et depuis ressuscité..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nanard à la télé Lun 20 Oct - 19:08 | |
| C'est celui la ou ils mettent un spray pour refermer leur blessure par balle?? C'était du très lourd je me rappel | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nanard à la télé Lun 20 Oct - 21:25 | |
| Jamais vu ce film, je vais avoir besoin de sacrée séance de rattrapage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nanard à la télé | |
| |
|
| |
| Un nanard à la télé | |
|