Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALDION
An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
Sujet: Re: Quizz science fiction en image! Sam 16 Mai - 15:06
En effet c'est bien Victoria Pratt, tu n'as plus qu'à aller sur son Wiki (si si y en a un) pour trouver la série en question qu'elle a tourné juste avant Mutant X. Pour ceux qui sont soucieux de sa carrière sachez qu'elle tourne toujours, et dans des séries d'une qualité bien supérieur (Cold Case par exemple)
Sindor Ambassadeur à Aldion
Sujet: Re: Quizz science fiction en image! Dim 17 Mai - 1:59
Bon allé comme tu as trouvé une des actrices je te l'accorde Phauron
ça vient de Cleopatra 2525
le pitsh:
allociné a écrit:
Comment dire... Après s'être fait augmenter la poitrine, une danseuse exotique subit des complications et est cryogénisée (normal). 500 ans plus tard, elle est sortie de son "coma articiciel" par deux forces de la nature, des guerrières qui la rallient à leur cause. A elles trois, elles combattent des méchants robots qui ont pris le contrôle de la surface de la Terre. C'est pour ça que tout se passe dans des tunnels, sous la terre... Voilà, tout est dit !
Je tiens à rajouté que les méchants robots s'appellent les "Bailey's" tout rapport avec une boisson alcoolisée irlandaise est fortuit
Et comme vous avez été sage je vous rajoute l'intro digne des meilleurs Séries B de l'histoire.
khalan Spacemarine
Messages : 238 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 37 Localisation : Hartland
Sujet: Re: Quizz science fiction en image! Dim 17 Mai - 11:47
je n'aurais jamais trouvé !
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: Quizz science fiction en image! Dim 17 Mai - 12:02
Putain de générique! J'ai trop envie d'en savoir plus (et surtout savoir comment tu as connus cette série!!! ).
Bon, bah à moi alors:
khalan Spacemarine
Sujet: Re: Quizz science fiction en image! Dim 17 Mai - 12:06
X-men origins !!!!
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: Quizz science fiction en image! Dim 17 Mai - 23:04
Ouai! A toi!
khalan Spacemarine
Sujet: Re: Quizz science fiction en image! Lun 18 Mai - 10:16