Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALDION
An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
Sujet: Re: Quizz science fiction en image! Mar 16 Déc - 1:50
A la série la... j'en ai entendu parlé sur "tueurs en série" de Allociné. Je dois dire que sinon cette image en soi, a part un remake du "Seigneur des Anneaux" avec moins de fric, ne m'inspirait pas des masses.
Jilsar Modérateur
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
Sujet: Re: Quizz science fiction en image! Mar 16 Déc - 12:24
Bien joué guillaume !
Pour l'anecdote, c'est sam raimi ( spiderman, evildead) qui produit... mais ce sont aussi les deux producteurs de Xena et de Hercule qui co-produisent.
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: Quizz science fiction en image! Mar 16 Déc - 14:01