|
|
Auteur | Message |
---|
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Avatar!!! Jeu 10 Jan - 17:38 | |
| Je vois que il y a pas mal de membres sans avatar alors je voulais savoir si c'était par oubli ou juste parce qu'ils n'en voulaient pas. Ce topic peut aussi permettre aux utilisateurs de poster leur ancien avatar dès qu'ils en posterons un nouveau. | |
|
| |
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Avatar!!! Dim 13 Jan - 17:19 | |
| Par souci de lisibilité, j'ai mis un avatar à Fungi ( que tu pourra changer son problème, j'ai pris le nilegin le plus connu ), et à simon: j'ai repris l'image que tu avais mis pour ton perso. Vous pouvez bien sur les modifier sans problème | |
|
| |
Fungideyuggoth Modérateur
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Avatar!!! Dim 13 Jan - 19:49 | |
| Super mon frère, mon avatar me plait bcp !!!! Le forum commence à bien vivre ! C'est cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar!!! Dim 13 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Morthos Capitaine d'un vaisseau spatial
Messages : 692 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Avatar!!! Mer 16 Jan - 10:55 | |
| J'aimerais bien me mettre un avatar mais je sais pas comment on fait. | |
|
| |
Tinou Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Echypse Classe: Etudiant Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Avatar!!! Mer 16 Jan - 11:28 | |
| Je vais t'expliquer du mieux que je le peux :
Tu vas dans ton profil, et tu rentres dans la saction "avatar"
Tu as ensuite plusieurs choix : tu peux importer une image depuis ton ordinateur (via l'option "parcourir") ou entrer une URL : alors là, tu trouve une image sur internet, tu clique droit dessus et dans "propriété" tu trouvera "adresse (URL)", tu fait copier collé.
Ou bien tu peux trouver un avatar depuis la galerie du site.
Mais attention, il se peut que l'image soit refusée, si elle pèse trop sur le site, ou ne convient pas au format maximum. (mais généralement on a pas trop de difficultés pour çà) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar!!! Mer 16 Jan - 11:51 | |
| Alors max, tu vas dans profil, sur la barre du haut. Tu es dans l'onglet "Information". Va dans l'onglet "Avatar". Puis tu peux envoyer une image direct par ton ordi ou bien en prenant l'url d'une image sur le net. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar!!! Jeu 17 Jan - 15:17 | |
| Il est excellent ton avatar max | |
|
| |
Maïky Astronavigateur des bacs à sables
Feuille de personnage Race: Classe: Voleur Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Avatar!!! Ven 18 Jan - 12:44 | |
| - Phauron a écrit:
- Je vois que il y a pas mal de membres sans avatar alors je voulais savoir si c'était par oubli ou juste parce qu'ils n'en voulaient pas.
Pour ma part en effet c'est un oubli Ok pas de souci, parce que personne n'avait d'avatar au début, donc j'ai un peu forcé la main. Désolé! | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Avatar!!! Sam 19 Avr - 13:58 | |
| Je me suis mis une signature pour tester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar!!! Dim 20 Avr - 10:12 | |
| Oui paies ta signature... C'est le genre de signature qui pourrait te mener à des poursuites judiciaires. En effet, ce genre de texte est complètement prohibé...Ca serait cool que tu changes ta signature pour un truc plus fantasy maxou. Je sais qu'on va fêter mai 68 mais d'ici à inciter à la haine policière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar!!! Dim 20 Avr - 10:52 | |
| Mais enfin, c'est dans Reservoir dogs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar!!! Dim 20 Avr - 17:26 | |
| C'était quoi ta signature? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar!!! Lun 21 Avr - 10:13 | |
| Une signature qui pourrait être prise comme une incitation au meurtre sur policier... Je m'en rappelais plus que c'était dans Reservoir Dogs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar!!! | |
| |
|
| |
|