| Bonjour / Bonsoir / Salut ! | |
|
+6Morthos Dacoste Jilsar Fungideyuggoth Phauron Maïky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Lun 28 Avr - 18:43 | |
| C'est vrai | |
|
| |
Tinou Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Echypse Classe: Etudiant Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Lun 28 Avr - 18:47 | |
| Waai, allez, reviens dans la partie.
....pis on t'débrouille comme des tanches à trois, nous arrive que des tuiles. | |
|
| |
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 0:29 | |
| Salut à tous!!! Bonne nouvelle: Aldion est le 8ème forum dans le classement des forums jeux de rôles SF sur les 634 référencés sur forum actifs!!!! Bon, ok, y'a que moi que ça interesse... | |
|
| |
Jilsar Modérateur
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 1:57 | |
| C'est bien, c'est un classement basé sur quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 9:57 | |
| Sur le nombre d'utilisateur inscrit proportionnellement aux messages envoyés et aux sujets crées. ( C'est les trois barres que l'on voit à droite, elles sont à fond pour nous!!). En fait ce n'est pas le forum qui a le maximum de message ( sinon on ne serait pas dans ce classement) mais le forum qui est le plus actif par rapport au nombre d'inscrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 11:23 | |
| Et pourtant on ne floode pas des masse. Hoooooops... | |
|
| |
Fungideyuggoth Modérateur
Feuille de personnage Race: Nilegin Classe: Pillard Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 12:12 | |
| Oui ! En fait, nous sommes peu d'inscrits, mais il est vrai que l'on vient régulièrement sur le forum, donc c'est la raison de sa vitalité ! | |
|
| |
Jilsar Modérateur
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 13:24 | |
| On continue à flooder pour arriver à la première place !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 13:29 | |
| Je ne sais pas...il faudrait peut-être soumettre çà au vote, ou même réaliser un sondage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 14:25 | |
| Je pense qu'on est 8ème à égalité avec les premiers, donc je ne suis pas sûr que ça serve de flooder | |
|
| |
Sindor Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Pilote Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 15:40 | |
| Je pense que l'on peut faire du flood utile, en faisant du rp par exemple Détaillé nos persos dans les différents jeux qui sont sur le forum etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Jilsar Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 17:15 | |
| D'ailleurs venez jouer à Héritage ! ... A deux, ils ont peu de chances de survie ... | |
|
| |
Morthos Capitaine d'un vaisseau spatial
Messages : 692 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 19:39 | |
| Allez, objectif pour chacun : venir tous les jours et atteindre un palier de niveau de messages. Pour les joueurs (gens en violet dont moi), premier objectif : 500 messages chacun (très facile on y est presque), on montera ensuite à 750. Pour les modos et les admins : 1000 messages, c'est pas dur à faire.
Ces messages doivent être utiles, ne pas flooder exprès. Je propose plusieurs choses pour rendre le forum très actif : -Remettre le forum "Jeux" sur pieds, cela fait longtemps qu'il n'est plus actif et c'est un bon moyen pour obtenir la dose de messages -Je reprends l'idée de Sindor : ouvrir des forums de RP, même si ce n'est pas mon point fort, je vais essayer de rester actif. -Ayant créé un forum sur forumsactifs, je sais que l'on peut mettre différents grades à certains nombres de messages. Et je trouverai marrant de mettre des grades tous les 50 messages pour nous encourager à découvrir le grade qui va nous être attribué (faudrait faire des trucs marrants ou alors à fond fantasy)
Déjà, si nous faisons ça, on entre direct dans le top 5. Motivons-nous, et nous allons dépasser les forums kikoolols des adolescents geeks boutonneux qui ont créé des forums d'alliances de jeux dans le genre O-games et qui ont été classés dans fantasy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 20:27 | |
| Alors pour les grades, j'en avais fait mais jusqu'à 200 messages. Et puis pour que le forum soit actif, rester dans le rythme où on est c'est bien Il ne faut pas faire des topiques spécialement pour flooder. Chaque membre est bien actif: on a pratiquement tous plus de 100 messages . Je vous ai montré cette page pour vous montrer que ce forum est bien actif, ce n'est pas pour devenir premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 19 Sep - 20:33 | |
| Tu peux peut être remonter les grades en niveau message étant donné que l'on post pas mal. C'est ce qu'on a fait sur sonanbul je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Jeu 9 Oct - 13:35 | |
| Qu'est ce qui se passe là ? Le forum est complètement déserté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Jeu 9 Oct - 14:07 | |
| C'est la faute à Jilsar qui n'a pas posté la réponse à Phauron sur Aldion, et en plus il poste plus sur héritage. S't'une honte !! Bouh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Jeu 9 Oct - 19:18 | |
| Bah perso j'ai eu pas mal de trucs avec Sonanbul la, du coup je n'ai pas pris trop le temps de poster sur Aldion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Ven 10 Oct - 15:06 | |
| Depuis lundi je n'ai pas eu accès à internet. Ce qui explique pourquoi je n'étais pas là cette semaine. Désolé! | |
|
| |
Jilsar Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Dim 12 Oct - 1:35 | |
| Moi non plus j'ai pas encore le net à Caen, Désolé. Mais je vous aime quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Dim 12 Oct - 10:06 | |
| Tant que le forum continue à se bouger . De toute façon, c'est vrai que pendant les périodes de cours ,il y a moins de messages, c'est normal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! Dim 12 Oct - 16:22 | |
| Sauf le week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir / Salut ! | |
| |
|
| |
| Bonjour / Bonsoir / Salut ! | |
|