ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle section du forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Nouvelle section du forum ! Left_bar_bleue11/11Nouvelle section du forum ! Empty_bar_bleue  (11/11)

Nouvelle section du forum ! Empty
MessageSujet: Nouvelle section du forum !   Nouvelle section du forum ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:26

Voilà avec l'arrivée de Syphios, la partie d'initiation et la sortie des chevaliers gris, je suis passé du côté du CHAAOOS de warhammer 40 K, ce qui explique cette nouvelle partie du forum.
J'espère bientôt faire plein de parties avec ce qui sont prêts à jouer avec moi, je pense à Syphios évidemment, mais aussi à Wagner et à Sindor qui a une petite force soeur de bataille ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Nouvelle section du forum ! Left_bar_bleue0/0Nouvelle section du forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle section du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section du forum !   Nouvelle section du forum ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:10

Pas de soucis j'ai du Dark Angel, du garde impériale, de l'ork, et de l'eldar noir vraiment dispo et opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie par forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Jeux de Rôles :: Warhammer 40,000-
Sauter vers: