ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Initiation 40K avec Syphios

Aller en bas 
+2
Syphios
Fungideyuggoth
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue11/11Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (11/11)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:40

Voici le topic réservé à l'organisation d'une après midi d'initiation dirigé par Syphios (nouveau membre du forum) et suivi par Sindor et moi même.
Syphios, profites en pour te présenter dans la partie présentation !

Donc, on fixe la date du samedi 19 mars pour cette après midi. Je dirai 13H30, c'est pas mal pour commencer à 14H

Concernant le choix des armées, êtes vous fixés ?
Revenir en haut Aller en bas
Syphios
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Syphios


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:57

Plop !
Syphios c'est moi !

Vous avez le choix des armes, soit la garde impériale, soit le chaos ... ou les deux si vous voulez tout les deux jouer le même type d'armée ^^

Je pense faire des listes équilibrés avec un peu de tout pour un petit tour d'horizon.
Au format 1500 pts.

Ou alors :
vous prenez vos armées respectives si tu veux tester tes soeurs de bataille benjamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue11/11Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (11/11)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:04

La garde impériale me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Syphios
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Syphios


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:12

Vendu, ça donne des listes assez statiques
mais très puissantes en tir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue11/11Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (11/11)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:51

Pourras tu tout de même intégrer des unités de mouvement, afin que je me fasse un aperçu ? Genre, les commandos à la schwarzi dans prédator ! (tu en as ?) geek
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue0/0Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (0/0)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:51

Pour de l'initiation à warhammer 40000 si vous voulez la jouez en douceur, je vous recommande fortement de réduire le nombre de points...

Mes salutations au nouveau (désolé j'ai pas bien retenu le pseudo, et j'ai pas beaucoup de temps là de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Syphios
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Syphios


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:56

Comme vous voulez,
après le soucis c'est qu'a 1000 pts une liste chaos ne pourra pas déployer toutes son envergure ...
contrairement à la garde capable de mettre des tonnes de trucs même en petit format ...
et il faut aussi que ça nous occupe une après midi.

Pour ce qui est des commando à la shwartzi j'en ai pas mais je ne sort jamais sans une unité de troupes de choc aéroportée équipée contre les blindés. Ils sont plus technologiques que les bon vieux commando avec un beret mais ça va le faire ^^

ensuite, pour les mouvements des 2 armées, depuis la nouvelle édition, l'heure est aux véhicules de transports et assimilés donc pas de soucis. Il y a toujours la possibilité d'être mobile au cas où ... c'est juste que si on bouge pour rien, on perd en puissance de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue0/0Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (0/0)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:50

Ba si tu as des débutants pour ton initiation même avec 1000 points tu devrais pouvoir occuper les joueurs un bon moment Syphios.
Après je précise je me garderais bien de vous dire quoi faire, puisque je ne participerais pas à l'initiation warhammer 40000. (Normal me dirons ceux qui me connaisse bien ^^)

Pour la garde impériale elle déploiera toujours plus de choses que le chaos, surtout si c'est une liste assez classique du chaos avec des gros trucs bien chargés, et du coup cher en point.

Syphios si t'as envie envoie moi les listes d'armées, je te dirais si ça semble bien pour une initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue0/0Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (0/0)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:28

Bon bah puisque fungy a choisi les impériaux je vais prendre les space marines du chaos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue11/11Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (11/11)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:47

Sindor a écrit:
Bon bah puisque fungy a choisi les impériaux je vais prendre les space marines du chaos ^^.

Te sens pas obligé ! Syphios a tellement de point qu'on peut choisir ce qu'on veut en fait ! On peut donc faire deux listes garde impériale !
Revenir en haut Aller en bas
Syphios
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Syphios


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:29

Oui pas de soucis, tu peux prendre de la garde impériale aussi,
c'est pas un problème, je joue de temps à autre 2 formats dans les parties 3000 pts.
Parce que j'affronte 2 joueurs ...

Je poste les listes ici si ça vous tente pour avoir un avis de Wagner. Et nous nous connaissons au fait Very Happy
I Know who you are !

A oui et au fait de mon côté, où puis-je poster une esquisse de liste elfe noirs pour avoir des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Syphios
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Syphios


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:09

Premier jet ...
C'est pas optimisé du tout, beaucoup de suréquipement mais cela permet d'introduire pas mal de points de régles sans entrer dans le lourd et le trop spécifique.

Initiation (Garde Impériale) : 1250 Points

QG

  • Escouade de Commandement de Compagnie (5 unités / 115 pts)
    • 4x Vétéran d'Escouade de Commandement
      • 3x Lance-plasma
      • 1x Grenade anti-chars , 1x Radio
    • Commandant de Compagnie
      • 1x Arme énergétique

Troupes

  • Escouade d'Infanterie (10 unités / 70 pts)
    • 9x Garde
      • 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
      • 1x Radio
    • Sergent
  • Escouade d'Infanterie (10 unités / 75 pts)
    • 9x Garde
      • 1x Lance Grenade (frag/anti chars), 1x Lance-missile
      • 1x Radio
    • Sergent
  • Escouade d'Infanterie (10 unités / 70 pts)
    • 9x Garde
      • 1x Autocanon, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
      • 1x Radio
    • Sergent
  • Escouade d'Infanterie (10 unités / 75 pts)
    • 9x Garde
      • 1x Lance Grenade (frag/anti chars), 1x Lance-missile
      • 1x Radio
    • Sergent
  • Escouade de Commandement de Peloton (5 unités / 65 pts)
    • 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton
      • 4x Lance flamme
      • 1x Grenade anti-chars
    • Chef de Peloton
      • 1x Arme énergétique
  • Escouade de Vétérans (10 unités / 135 pts)
    • 9x Vétéran
      • 3x Fuseur
      • 1x Armure carapace , 1x Radio
    • Sergent Vétéran

Soutien

  • Basilisk (125 pts)
  • Basilisk (125 pts)
  • Char Leman Russ (200 pts)
    • 1x Lance plasma lourds tourelle lat x2
    • 1x Lame de bulldozer

Véhicule

  • VAB Chimère (55 pts)
  • VAB Chimère (65 pts)
    • 1x Lame de bulldozer
  • VAB Chimère (75 pts)
    • 1x Mitrailleuse
    • 1x Lame de bulldozer


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue11/11Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (11/11)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:50

Ouah ! C'est cool tout ça !
Donc si je comprends bien tu peux mettre des troupes dans les véhicules ??? cyclops

Tu peux créer un sujet dans cette section du forum pour présenter ta liste d'armée elfe noir !
Revenir en haut Aller en bas
Syphios
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Syphios


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:33

Oui c'est ça,
les chimères sont des véhicules de transport et tu y met les officiers et les vétérans en général ...
pour les autres troupes c'est pour contrôler le terrain et faire une ligne de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue0/0Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (0/0)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:37

Cela ne me dérange aucunement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syphios
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Syphios


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:57

Oki, donc je te compose une liste chaos à 1250 pts aussi
je pense que c'est un bon compromis ... entre 1000 et 1500 ^^

Bon alors le chaos, c'est une des armées ayant une puissance brute et une polyvalence enorme ... quoi que tu fasse, les marines tu chaos peuvent le faire et parfois mieux.

En plus niveau qualité prix, c'est top par rapport aux autres marines ils sont compétitifs.
Tu l'auras compris, je suis fan des troupes de base de cette armée.

Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue11/11Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (11/11)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:05

Salut !

Alors, hasard du calendrier, le mois suivant la sortie des orques et gobelins, GW nous offre les chevaliers gris. Et pour être honnête, c'est l'armée qui me plaît le plus avec la garde impériale dans l'univers de 40K.
Et dans l'éventualité du commencement d'une petite liste à 40K, je me suis toujours dit que je préférerai faire une armée avec des unités puissantes pour éviter d'avoir à peindre et à acheter des dizaines de figurines (étant déjà bien occupé par mes peaux vertes).
Donc, si jamais je craquais, l'ordo malleus serait l'élu !

Dans le cadre de la partie d'initiation, je voulais vous demander quelle armée s'approche plus du style de jeu des chevaliers gris : la garde impériale ou les SM du chaos ? Si la réponse est la deuxième occurrence, dans ce cas je changerai d'avis syphios et préférerait jouer le CHAAAAAAAOOOOOOOOSSSSSSSSSS. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue0/0Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (0/0)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:09

Mais Syphios tu n'as pas la liste du chaos ? Car à la vérité c'est pour beaucoup la façon dont elle sera faite qui déterminera la qualité des choix pour la garde impériale...

Et pour les escouades armées de lance-grenades, personnellement, je serais d'avis de les équiper avec des combinaisons soit de lance-flammes, soit de fuseurs, soit au pire de lance-plasma(bien que sur ce dernier je suis plus réservé.
Le lance grenade quelqu'en soit l'usage je trouve qu'il n'a pas la puissance requise, trop faible contre les blindages de véhicules (même en mode anti-char), trop peu de force en fragmenté pour blesser la masse, et pas assez de pénétration d'armure, même en antichar pour tuer un gros combattant adverse. Enfin bien sûr il est théoriquement polyvalent, mais là... je suis vraiment, vraiment pas convaincu.

Pour Funngy, je te le dis tout net tu seras plus proche avec le chaos...
Dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps hier, j'aurai pu te montrer le nouveau codex chevalier gris... repasse si tu peux et on arrangera ça, même choses pour nos autres lecteurs qui souhaiteraient le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue11/11Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (11/11)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:57

Ouai, je pensais bien que les chevaliers gris serait plus proches du chaos. Pour hier, je ne faisais que passer. Tu avais pas mal de monde, donc j'essaierai de passer à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Syphios
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Syphios


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:39

oui je n'ai pas encore confectionné la liste chaos.

Sinon, concernant les lances grenades, ils sont la seule arme d'assaut potable avec le lance flamme dans les escouades de base. A cause de la CT3 des tireurs.
(Les plasmas et fuseurs sont destinés aux escouades à CT4 comme les QG ou les vétérans ...)
Les snipers sont à bannir à moins de jouer ratling (CT4) ...
Et concernant les lances flammes, ils sont le plus efficace dans les escouades de cdt de peloton (CT 3), car ils ne nécessitent pas de jet pour toucher et parce qu'ils sont jouables par 4. Si on désire les jouer dans les escouades de base, il ne faut pas mettre d'arme lourde. L'escouade sera destinée à partir à l'assaut des positions ennemies. Je ne suis pas fan du tout de ça, car une fois sur l'objectif, le lance flamme et l'absence d'arme lourde ne permet pas de le conserver.

Ensuite, avec des radio, on peut toujours envisager de jumeler les missiles et les grenade, avec l'ordre qui va bien ...

Le lance patates a pour but de rajouter à la saturation et à la polyvalence de l'escouade pour un prix modique. La force 6 assure de blesser du marines ou de la créature monstrueuse plus facilement qu'au fusil laser. Et contre la masse, le petit gabarit s'avère aussi efficace que 3 ou 4 tirs de laser, avec une PA6 en bonus.
Ceci combiné à un autocanon ou à un lance missile, on obtient une unitée parée à presque toutes éventualités, des plus économique.

Et sinon +1 Wagner, c'est le chaos que tu dois jouer si tu veux avoir un (léger) avant goût des chevalier gris.
Sinon mieux encore, si tu achète le codex chevalier gris, on pourra jouer mes figurines de marines chaotiques ou loyalistes "en proxi" avec une liste de ta (notre) conception.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue11/11Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (11/11)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:05

Syphios a écrit:

Et sinon +1 Wagner, c'est le chaos que tu dois jouer si tu veux avoir un (léger) avant goût des chevalier gris.
Sinon mieux encore, si tu achète le codex chevalier gris, on pourra jouer mes figurines de marines chaotiques ou loyalistes "en proxi" avec une liste de ta (notre) conception.

Ouai ça serait vraiment le mieux, mais malheureusement le codex sort le 2 avril. Crying or Very sad

Sinon, je vous pose la question les deux experts, les chevaliers gris, c'est bien pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Syphios
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Syphios


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:27

Alors là, honnêtement, je ne connais pas leurs règles donc difficile de me prononcer.

Je dirais que c'est une petite armée d'élite, donc peu de figurine.
Et comme les chevalier gris sont censés être l'élite de l'élite, c'est encore moins de figurines ...

D'un côté, ça fait peu de figurines à gérer et elles sont très puissantes, très polyvalentes. Donc ça me semble très fiable.
D'autre part, peu de figurines chères implique que l'on a pas droit à l'erreur.
A la base ça implique d'apprendre à optimiser son équipement au maximum. Le tout pour éviter les sacs à points non rentables niveau efficacité.
Ensuite, ça laisse peu de place aux erreurs stratégiques, car la moindre perte coûtera cher et diminuera d'autant la puissance de l'armée.

Bref, c'est assez basique et ça s'applique aussi à Warhammer. Cela dit, je pense que les armées marines sont plus facile à prendre en mains pour débuter que les autres. Mais les chevaliers gris sont quand même un extrême du style.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue11/11Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (11/11)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:38

Ok, merci pour ces indications. Donc, ça a l'air d'être difficile à gérer, mais au final c'est un peu comme du haut elfe, c'est cher, avec peu de point. L'exact inverse des peaux vertes à warhammer. Je fais plutôt dans les extrêmes donc !
Revenir en haut Aller en bas
Syphios
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Syphios


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:54

Oui en effet, on peut voir ça comme ça Surprised
En fait, les hauts elfes aussi c'est une armée pour débuter, à mon sens.
On va dire qu'ils ont une certaine règle spéciale qui aide bien ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Initiation 40K avec Syphios Left_bar_bleue11/11Initiation 40K avec Syphios Empty_bar_bleue  (11/11)

Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:22

Syphios a écrit:
On va dire qu'ils ont une certaine règle spéciale qui aide bien ... Sad

-_- sans commentaire !

Tu ajoutes à ça la peur des elfes des gobs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation 40K avec Syphios Empty
MessageSujet: Re: Initiation 40K avec Syphios   Initiation 40K avec Syphios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation 40K avec Syphios
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Jeux de Rôles :: Warhammer 40,000-
Sauter vers: