Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALDION
An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
Sujet: Re: Les ombres d'esteren Lun 15 Nov - 23:46
Je ne crois pas qu'il y ait un scénar dans le livre de base, en tout cas c'est pas celui qu'on a fait (et c'est pas plus mal si tu veux mon avis). Je vous tient au courant en tout cas
Jilsar Modérateur
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
Sujet: Re: Les ombres d'esteren Lun 15 Nov - 23:48
Le bouquin est l'un des plus beaux jamais fait. C'est un jeu qui est vraiment bon... Mais bon, pas de scénario dans le livre de base. C'est le seul bémol.
Sindor Ambassadeur à Aldion
Voici un petit billet que j'ai fait sur ce jeu de rôle. On va tourner la "critique impitoyable" demain sans doute. J'ai pris le deuxième tome. Il a l'air bien et je vais le critiquer à la suite du premier.
J'ai fait quelque petites remarques sur le numéro 2, voyages. Je pense que je vous ferrais peut être joué un scénario qui est dedans.
Jilsar Modérateur
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
Sujet: Re: Les ombres d'esteren Mer 8 Déc - 22:03
Je suis tout à fait d'accord avec la critique que tu as fait sur ton blog Ben. Je trouve que L'écran est un produit un peu cher, très marketing et qui ne révèle pas grand chose.
A voir le livre I qui est une excellent création, là je préfère parler d'un simple produit. J'attends le livre intitulé "secrets" avec impatience !
Pen pen m'a dit que Forgesonges allait sortit d'abord un livre de campagne et après "Les Secrets"... enfin c'est ce qui est prévu. Je suis pas sur que ce soit le plus intelligent mais bon. Pas avant au moins un an pour "Les Secrets" donc.
Jilsar Modérateur
Sujet: Re: Les ombres d'esteren Jeu 9 Déc - 19:15
Ouais ? C'est illogique c'est clair... Mais bon, ce n'est pas moi qui achèterais leur campagne, surtout que j'ai déjà la majorité des textes sur les secrets (chuuuuuuut).