Je vous fait un petit fais un pitch vite fait:
Khaos 1795
Suite à la condamnation à mort de Robespierre, Fouquier-Tinville instaure une dictature qui porte le nom de tribunal. Il est lui même Grand-prêtre du culte de l' Être Suprême. La toute jeune République tombe à nouveau de le depostisme et Bonaparte, chef des polices instale un climat de répression constant. Le culte de l'Être Suprême suplante la religion catholique dans les quelques lieux ou les prêtres étaient encore réfactaires. C'est à la stupéfaction de toute le monde que l'Être Suprême apparaît au grand jour au dessus de l'Observatoire de Paris sous la forme d'un grand œil de feu. Sa présence impacte les lois physiques de notre monde, ainsi des bâtiments, des rues des cours d'eau apparaissent et disparaissent du jour au l'en-demain. Vos héros face à l'adversité ambiante ferront partie de différents groupes révolutionnaires tel que:
-La Garde Nationale.
-Les citoyens corsaires.
-Le jeu de Paume.
-Le siècle des lumières.
-Le cabinet des Ombres.
Vous combattrez l'Être Suprême que vous appelez "l'œil" pour que la liberté du peuple soit restaurée.
Je préviens toute fois que je ne ferrais pas de partie avant un petit moment mais peut être pendant l'été aurons nous le temps de faire une petite partie
L'action de ce jeu de rôle est surtout située dans le nord de la France, ainsi avec un peu d'aide je pourrais faire sans trop de difficulté l'aventure dans la ville de Rouen si ça vous dit (il me faudrait surtout une carte de Rouen de cette période). Sinon la campagne à l'air de se jouer à Paris, et Phauron m'a dit qu'une extension pour Nantes existait.