ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Polar, Sin City ou Hellboy???

2 participants

Quel style pour Hellywood?
Polar
Polar, Sin City ou Hellboy??? Vote_lcap50%Polar, Sin City ou Hellboy??? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Sin City
Polar, Sin City ou Hellboy??? Vote_lcap0%Polar, Sin City ou Hellboy??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hellboy
Polar, Sin City ou Hellboy??? Vote_lcap50%Polar, Sin City ou Hellboy??? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Polar, Sin City ou Hellboy??? Left_bar_bleue17/20Polar, Sin City ou Hellboy??? Empty_bar_bleue  (17/20)

Polar, Sin City ou Hellboy??? Empty
MessageSujet: Polar, Sin City ou Hellboy???   Polar, Sin City ou Hellboy??? Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:55

Ayant maintenant joué à Hellywood, je voudrais savoir dans quelle type d'univers vous souhaitez jouer.
Plutôt polar, film noir des années 50?
Ou bien plus dans le style sin city, et plus bourrin donc!
Ou encore hellboy, en appuyant sur le côté fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor

Feuille de personnage
Classe: Pilote
Points de vie:
Polar, Sin City ou Hellboy??? Left_bar_bleue0/0Polar, Sin City ou Hellboy??? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Polar, Sin City ou Hellboy???   Polar, Sin City ou Hellboy??? Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:04

Tout est en fonction de l'envie de ses joueurs à ce moment la, le style polar correspond plus au RP, Sin City pour quoi pas, mais il faut pas en faire trop longtemps non plus ou faire des fusillades rapides, je ne sais pas si je jeu le permet. Enfin d'après moi le type Hellboy vient par la suite, d'après il est bien d'introduire du fantastique au fur et à mesure dans les aventures, pour habituer les PJ au monde et les familiarisés avec les différentes espèces surnaturelles.
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron

Feuille de personnage
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Polar, Sin City ou Hellboy??? Left_bar_bleue17/20Polar, Sin City ou Hellboy??? Empty_bar_bleue  (17/20)

MessageSujet: Re: Polar, Sin City ou Hellboy???   Polar, Sin City ou Hellboy??? Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:25

c'est sûr Smile.
Je pense que le tout peut être jouable dans une même campagne Smile.
https://aldion.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polar, Sin City ou Hellboy???   Polar, Sin City ou Hellboy??? Icon_minitime

Polar, Sin City ou Hellboy???
Page 1 sur 1