Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALDION
An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
Nico rentre aujourd'hui pour trois semaines. C'est le dieu du jdr qui va être content ! Il va retrouver son principal serviteur ! Et nous de même, car on va rentrer le meilleur joueur de META RP !
Tiens ça me fait fait penser qu'il serait sympa d'organiser les Aldion Awards ! Avec plusieurs prix :
- le prix du meilleur MJ - le prix du meilleur joueur Etc !
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: Phauron à Liège Lun 4 Avr - 11:41
Ca pourrait être rigolo de faire les aldions awards ^^. Je vais organiser ça pour les aldion awards 2010 . Ca peut être marrant . Je suis un bon joueur de meta RP moi??
Au fait Nico on peut venir à partir du Jeudi ou du Vendredi?? Et on pensait partir le Lundi si c'était ok avec toi??
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: Phauron à Liège Dim 1 Mai - 20:09
J'ai cours le lundi matin, mais par contre, jeudi matin j'ai un rendez vous avec ma directrice de mémoire et après je n'ai rien dans l'aprem ni vendredi. Si vous souhaitez arriver jeudi dans l'après midi vous pouvez, ou alors vendredi .
Branwen Etudiant explorateur
Sujet: Re: Phauron à Liège Dim 1 Mai - 23:48
Je bosse jusqu'à 16h jeudi, donc on partira qu'à cette heure (j'ai pris une semaine de vacances là, donc je vais sécher que le lundi si on part le midi)
Sindor Ambassadeur à Aldion