| L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere Lun 5 Nov - 21:06 | |
| Voila, si vous souhaitez parler de tout et de rien. De sujet d'actualité qui vous font réagir. Comme les 140% d'augmentation de Sarko. Ou bien du chien "Bouchi" qui s'est fait écrasé par une voiture... | |
|
| |
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
| Sujet: Re: L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere Lun 5 Nov - 21:07 | |
| Je voulais parler de la non actualité, et la non information des grèves à la fac. Pourquoi il y a tant de facs mobilisées (plus d'une dizaine) et pourquoi on en entend pas du tout parler??? Lagardère-Sarko sont derriere ca, ou je suis trop parano??? | |
|
| |
Dacoste Modérateur
| Sujet: Re: L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere Mer 7 Nov - 23:24 | |
| Hum très bonne question mais comme j'ai vu récemment l'épisode 7 d'heroes je ne sais plus...
Tout est si facilement modulable... Peut être qu'il y a une tierce personne au dessus de tout ceci... | |
|
| |
Maïky Astronavigateur des bacs à sables
Feuille de personnage Race: Classe: Voleur Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere Mer 14 Nov - 16:34 | |
| J'adore le nom du topic | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere Mer 14 Nov - 17:54 | |
| - Maïky a écrit:
- J'adore le nom du topic
Bah y'a plusieurs personnes qui m'ont déjà dit ça . Enfin bref, en ce moment manif avec étudiant cheminaux, edf gdf, pecheur, les tribunaux, les fonctionnaires, les enseignants... Il y a un ptit probleme en France en ce moment, mais ce n'est pas avec notre gouvernement que ca va changer... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere Ven 18 Jan - 12:47 | |
| En actu récente, que des choses tristes...
Carlos n'est plus... Sarko est avec Carla Bruni...
Franchement, que des trucs glauques... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere Ven 18 Jan - 12:55 | |
| - Maïky a écrit:
- En actu récente, que des choses tristes...
Carlos n'est plus... Sarko est avec Carla Bruni...
Franchement, que des trucs glauques... Et Carlos a soutenu Sarko... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere Ven 18 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
Tinou Ambassadeur à Aldion
Feuille de personnage Race: Echypse Classe: Etudiant Points de vie: (11/11)
| Sujet: Re: L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere Ven 18 Jan - 13:12 | |
| Haaalala, au moins, cette dernière nouvelle atténue l'effet dramatique de la chose.
Mais une 'tite larme quand même | |
|
| |
Morthos Capitaine d'un vaisseau spatial
Messages : 692 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Race: Otayame Classe: Chasseur de prime Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere Ven 18 Avr - 21:17 | |
| Petite question, je ne suis pas très cultivé en politique, c'est qui Lagardère? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere Sam 19 Avr - 11:39 | |
| Lagardère c'est un dirigeant d'une société qui s'occupe de média tel que Europe 1, Virgin radio, pas mal de magazine, des agences de publicité. Mais c'est aussi un pote à Sarko. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere | |
| |
|
| |
| L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere | |
|