Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALDION
An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
Tu m'avais pas dit qu'on ne les pilotais pas?? enfin tout du moins qu'on était à l'intérieur. Du coup est ce que c'est vraiment du "mecha" style manga?
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: Mantel d'acier Sam 8 Aoû - 15:02
en fait tu joues un membre de la guilde des franc pilotes. Donc tu peux conduire des véhicules. Quant aux mantel d'acier ( les gros golems) je ne crois pas que tu les controles. Je vais lire tout ça
Sindor Ambassadeur à Aldion
Avec vérification on peut effectivement les piloter, mais bon visiblement ce n'est pas forcement un aspect prédominant du jeu.
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: Mantel d'acier Dim 9 Aoû - 13:51
Ouai. Je me plonge dans le bouquin et je vous informe pour la partie test
Sujet: Re: Mantel d'acier Ven 28 Aoû - 16:19
Le système de jeu étant pris du dK le game play a l'air sympa, car certaines règles diffèrent. On peut donc jouer des mantels (des grosses armures mécaniques!) et utiliser des vaisseaux.
Sujet: Re: Mantel d'acier Mar 8 Sep - 19:52
Nous venons de faire des fiches de persos avec magda, coline et simon. Le système de création de persos est sympa et laisse beaucoup de liberté aux joueurs! Les mantels et capelins que l'on peut utiliser sont bien personnalisables. On va surement tester ça ce soir .
Je vous raconterai!
Sujet: Re: Mantel d'acier Sam 12 Sep - 20:49
La partie qu'on a fait hier soir était sympa. PAr contre le scénar d'introduction du bouquin est pas terrible.
En tout cas ils se sont bien éclatés avec leurs machines!