Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALDION
An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
Non mais j'ai un peu l'impression que l'éditeur Asmodée a un peu oublié qu'il faisait aussi du JDR dans le passé. C'est dommage d'avoir enlever ça parce que s'était tout de même un jeu super drôle et les règles simplifiés permettaient une prise en main directe.
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: INSMV apero! Lun 10 Aoû - 17:19
c'est vrai... Il n'y a plus de site officiel de insmv...
Jilsar Modérateur
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Chasseur de prime Points de vie: (11/11)
Sujet: Re: INSMV apero! Lun 10 Aoû - 20:53
Tu dois pouvoir le trouver autre part, google est ton ami !
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: INSMV apero! Lun 10 Aoû - 22:57
Ouai, il y a toujorus des fans pour mettre en ligne ces fichiers
Sujet: Re: INSMV apero! Lun 26 Avr - 12:09
un Ins apéro, ca me tenterai bien :p. Ouai, je sais, j'ai envie de faire pleins de jdrs différents .
Sindor Ambassadeur à Aldion