Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALDION
An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
Salut la compagnie! J'espère que vous allez bien. Juste un petit post pour vous dire que je donnerai un concert avec mon groupe (les BEATWIN) le mardi 16 décembre à la salle Ronsard (Pleiade II). La soirée (qui inclura aussi une prestation de danse orientale... Pas par moi bien sûr lol) débutera à 20h30 et il y aura 3 autres groupes avant nous. Au programme théoriquement: Deux reprises (Priestess et Metallica) et 3 nouvelles compos. L'entrée est bien évidemment gratuite et ouverte à tous. Vous êtes les bienvenus si ça vous tente;-)
J'ai pris un congé le mercredi matin exprès pour ça !
Phauron Empereur d'Aldion
Messages : 3164 Date d'inscription : 15/09/2007 Age : 39 Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion
Feuille de personnage Race: Oss’chun Classe: Capitaine de vaisseau Points de vie: (17/20)
Sujet: Re: Concert Ven 12 Déc - 13:18
Ouai!!! Pas de problème,je vais en parler à magda ( par contre je serai déjà sur MSA: je finis à 20h le mardi ). On sera surement là aussi donc!!
khalan Spacemarine
Messages : 238 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 37 Localisation : Hartland
Sujet: Re: Concert Mer 6 Mai - 9:27
je ne sais pas si vous avez vu sur Facebook, le concert du 7 mai est finalement maintenu :
"Aux dernières nouvelles, le concert qui était censé se dérouler le jeudi 7 mai à l'Emporium aura bien lieu. Vous êtes donc tous conviés à cette soirée dans laquelle Beatwin et Antidote offriront un show musicalement décoiffant! La soirée débute toujours à 21h30 et le PAF est de 2€ ( avec shooter à 1€ ). Avec toutes nos sincères excuses."
Sindor Ambassadeur à Aldion