ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Régles des intrigues de jdr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue11/11Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (11/11)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:40

Voici deux liens super intéressants pour ceux qui comme phauron ou moi sont amenés à créer des scénarii :

http://fudge.ouvaton.org/GrandeListe.html

http://www.cinemaparlant.com/fichespeda/ft_36situationsdramatiques.pdf


Dernière édition par Fungideyuggoth le Mer 12 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue18/18Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (18/18)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:56

C'est intéressant, ça me donne des idées pour quand je ferais mes scénars à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue11/11Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (11/11)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:00

Hmm, le lien est pas mal du tout, je commence à m'en instruire, au cas ou je prenne le relais de Phauron pour une campagne sur Aldion, histoire de faire tourner les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue11/11Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (11/11)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:27

Ouai ça lui ferait bien plaisir je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue11/11Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (11/11)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:05

A la limite, on peut même faire l'échange maintenant ou durant cette même campagne, il reprend mon perso, ou mieux, s'en crée un qui rejoint la partie alors que Aelita reste au vaisseau en attendant que les autres fassent le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue11/11Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (11/11)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:36

A lui de décider, si ca lui arrive de revenir sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue17/20Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (17/20)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:54

bah, il faut voir, je vais bosser pas mal ce semestre. Plein de dossiers!
Donc voila, j'espère pouvoir continuer le jdr sur le net. Si je n'y arrive pas, je passe la releve. Mais il faudra que vosu trouviez aussi d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue17/20Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (17/20)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:44

Tu es toujours motivé pour masteriser du Aldion Tinou?
Je pense que je vais revoir le système de règle. Peut être en D20: un système libre d'accès Smile. Ou alors je dois créer mon propre système ( ce qui est encore plus compliqué Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue11/11Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (11/11)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:02

Je suis toujours motivé, (je devrais même pouvoir le faire en angleterre, Greenwich m'a réservé une chambre avec internet), donc qand tu veux, tu crée ton perso et tu l'introduit dans la partie, à la limite, il suffit de faire du miens un pnj et il pourra rester dispo pour plus tard si on tourne entre MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue11/11Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (11/11)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:33

Super ! Tinou auras une chambre avec internet; phauron devrait avoir internet dans l'appart l'année prochaine, et moi je m'achète un portable à la rentrée : Tout s'annonce bien pour que l'on continue nos aventures warhammeresque, aldionesque ou DDesque par Fantasy Ground : je rappelle j'ai 4 licences valides !!!!
On ne s'ennuira pas le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue17/20Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (17/20)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:47

C'est sûr!
Je vais crée mon perso. On reparlera avec etienne et guillaume pour pt être insérer un D20 system dans aldion. Ou bien se créer son propre système.
On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue11/11Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (11/11)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:33

ok, à voir ! n'oublions pas que le plus important est de s'amuser ! Je serai d'avis de ne pas trop se prendre la tête à concevoir un système de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue0/0Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (0/0)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:54

C'est quoi le jeu aldion, un jeu que vous avez créés??
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue11/11Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (11/11)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:01

Oui c'est un jeu créé par Phauron, avec la collaboration de Jilsar. C'est du space opéra, tu as tout le background dans les topics afférents :
https://aldion.1fr1.net/-f8/l-histoire-d-aldion-t5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Régles des intrigues de jdr Left_bar_bleue17/20Régles des intrigues de jdr Empty_bar_bleue  (17/20)

Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:54

Je fais une campage sur le site. Tu peux la lire dans le topic "campagne d'aldion".
https://aldion.1fr1.net/-f8/campagne-d-aldion-t29.htm

Bon il y a 49 pages Very Happy .
T'es pas obligé de tout lire Very Happy .
Si tu veux y participé dis le moi. La fiche de perso sur le site est fait pour les persos d'aldion. J'ai pris le système de Warhammer. Mais je me tate à changer de système.
Tiens, je vais faire un sondage pour savoir si vous voulez changer et de quel façon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Régles des intrigues de jdr Empty
MessageSujet: Re: Régles des intrigues de jdr   Régles des intrigues de jdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles des intrigues de jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Jeux de Rôles :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: