ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs moments & répliques de JDR

Aller en bas 
+5
Morthos
Sindor
Phauron
Dacoste
Fungideyuggoth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Left_bar_bleue17/20Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments & répliques de JDR   Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:36

Partie de final frontier "the last odyssey" hier.

En début de partie:
-Nico: T'as vu comment tu jettes mon livre?
-Magda : C'est comme si on se torchait avec une feuille de perso


Guillaume jouant un blorgeut:
- je reviens, je vais sur bleurgroulette.

Les personnages de magda et de nico avaient oublié la mission principale: rechercher le capitaine et le médecin. Le perso de magda les retrouve malgré tout:
-Tinou: vous ne nous auriez pas oublié par hasard?
-Guillaume: capitaine je sens une odeur suspecte, puis je analyser (sortant une glande verte dégueu)?
-Tinou: vous étiez en train de faire une fête c'est ça?
-Guillaume: ça sent des substances illicites!
-Magda: et bien les zorganiens nous ont capturés et nous ont forcés à ingérer des drogues désinhibantes contre notre gré. Nous avons été retenu!
-Nico: (par télétransmetteur) Hey Lulu(perso de magda), en plus du tabac et du pavot, on a trouvé aussi des feuilles de coca!
-Magda: Hum (génée), bien, tout ce que j'ai dit sera le rapport officiel que je ferai...
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Left_bar_bleue17/20Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments & répliques de JDR   Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:33

A la convention de jdr mercredi dernier lors d'une partie de Hollow Earth:

Le personnage de guillaume (un explorateur) répond au personnage d'etienne (un producteur de film):
"J'ai tué plus de boch pendant la première guerre mondiale que tu n'as écrasé de fourmis dans ta vie!"
(Il faut rappelé que nous sommes pendant l'entre deux guerre. Le perso de guillaume sait déjà qu'une deuxième guerre mondiale va exister Very Happy).

Lors de la partie d'Hellywood hier soir:
Les personnages de Benjamin et de Guillaume vont récupérer Etienne au commissariat:
L'agent: "Vous êtes bien monsieur (en lisant le nom qu'il a reçu de Shedar le Sheriff) Mc Couille???"
Guillaume: "Mc Coy! Tu sais pas à qui tu as à faire! Je suis le directeur du FBI (c'est faux Very Happy) et je fus colonel de l'armée de Guerre pendant la second guerre mondiale!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Left_bar_bleue17/20Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments & répliques de JDR   Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:25

Ce fut assez rigolo (merci à Deezer) d'entendre près du phare que les grands anciens écoutent du Yannick Noah Very Happy.

Etienne a réussi à se faire arnaquer d'au moins trentes livres en moins d'une heure sur le port de Liverpool.

J'ai déchiqueté la moitié du cerveau d'un personnage assez important.

Une bonne partie en tout cas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Lune
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
Lune


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments & répliques de JDR   Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:01

Du récent de cette nuit je m'autoflagelle ^^ shadowrun, gros scénario dans un monde futuriste et magique arrive l'heure où on affronte l'affreux vilain... je garde de côté de quoi booster mes lancer de dés pour ce gars là depuis un bon moment et quand vient le moment de me lâcher, je balance un sort à puissance max éclair étourdissant, ce qui doit laisser le mec sur le carreaux plus qu'a achever. Je balance un petit : Au revoir, fils de pute pour ce mettre du baume au coeur... et la 1 succès sur 11 dés... le mec en face ne s'aperçoit pour ainsi dire de rien, mais bonjour la crampe. Ah et c'était filmé, bonjour la postérité du bide !
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Left_bar_bleue17/20Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments & répliques de JDR   Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:57

Tu passes de gros bill à gros bide dans ce lancé de dé Very Happy.
Ca peut arriver à tout le monde! (avec 11 dés t'as pas eu de chance quand même!).
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments & répliques de JDR   Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:59

Je dois avouer que la c'est quasiment anthologique pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments & répliques de JDR   Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:04

Dernière partie de jeu Donjon et Dragon :

"Peut-être qu'on peut les prendre par surprise, s'il n'est pas trop tard..."

Dis le guerrier qui venait de beugler juste avant "Il y a quelqu'un ?" alors qu'il approchait d'une tour de garde.

(bon à décharge du joueur c'est un débutant , et il a juste oublié de visualiser toute la scène dans l'ordre.)
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Left_bar_bleue17/20Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments & répliques de JDR   Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:22

Lors de la première partie de la brigade chimérique:
Benjamin au perso de Guillaume: "Ton personnage c'est un mélange entre iron man, captain america et l'inspecteur gadget".
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Left_bar_bleue11/11Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments & répliques de JDR   Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:00

Prénom de PNJ : Tabonsoir !
Institution : Le CID de Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Artemis


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36

Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments & répliques de JDR   Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:02

Partie de D&D, où le personnage de Tinou, très inspiré, dit au mien (tous deux paladins) :
"Si tu vois la volonté divine en tout, tu ne reconnaitrais jamais la véritable valeur d'un être humain ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments & répliques de JDR   Les meilleurs moments & répliques de JDR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs moments & répliques de JDR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs noms de PNJ (peut être de PJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Jeux de Rôles :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: