ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+13
Artemis
Wagner
khalan
Whalysar
Jilsar
Raiden
Sindor
Mars-ia Baila
Tinou
Morthos
Fungideyuggoth
Phauron
Maïky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue11/11Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:36

Avec toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue11/11Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:56

Fungideyuggoth a écrit:
Artemis a écrit:
Je t'aime Présentation des membres - Page 3 Herz Oui, oui, je sais, certains diront "L'amour, c'est niais" ^^

Pour ça, on attend que Tinou lise le message.


En même temps, je suis plus ou moins sur que j'étais visé par la remarque d'Artémis.

Et puis par pur esprit de contradiction : l'amour niais, parfois, çà me fait sourire sans mauvaise pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:59

Tinou a écrit:
Fungideyuggoth a écrit:
Artemis a écrit:
Je t'aime Présentation des membres - Page 3 Herz Oui, oui, je sais, certains diront "L'amour, c'est niais" ^^

Pour ça, on attend que Tinou lise le message.


En même temps, je suis plus ou moins sur que j'étais visé par la remarque d'Artémis.

Et puis par pur esprit de contradiction : l'amour niais, parfois, çà me fait sourire sans mauvaise pensée.

En fait tinou voulais plutôt dire "heureux les simples d'esprit" en faisant son sourire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue11/11Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:33

Il y en a un qui a compris. Présentation des membres - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue17/20Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:31

Il semblerait qu'il y ait beaucoup de nouveaux arrivants sur aldion. Ils peuvent venir se présenter ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
kiki30
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:51

Bonsoir !

J'mapelle Michel j'ai 17 ans je suis en TBPMT ( Terminale bac pro micro technique ) j'habite a Petit-Couronne.

Sinon pour moi j'ai decouvert Warhammer il y a un ans ! a la base c'était pour peindre qui est la parti qui me plait le plus. il y a peux je me suis mis au jeux et c'est vraiment accrochant plus on joue plus on a envie de jouer >_<" je joue une armée d'orques et gobelins.

Sinon je joue beaucoup aux consoles toutes confondus mais beaucoup plus a l'ordinateurs, warhammer ma quand même fait décrocher en particulier de W.o.w !

Voila je pense plus avoir grand chose a dire !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:21

Bienvenu Kiki30, moi c'est benjamin irl, celui qui joue elfe noir dans le tournoi Wink.

C'est une manière originale de commencer la hobby warhammer, en principe on fait le contraire mais c'est tout à, ton honneur puisque j'imagine que tu dois avoir plus d'unités peintes si tu as commencé par la, en plus les Orks et gobs ont de superbes figurines Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue17/20Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:34

Salut à toi!
Et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
kiki30
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:57

merci !


Hum de peint je commence a en avoir pas mal a peux pres 110 - 120 figurines de peintes

je fait toujours tous a l'envers x)
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:06

J'ai vu un petit aperçu tout à l'heure et je dois dire que ça fait son petit effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue18/18Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:22

Et bien, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Artemis


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:21

Bienvenue, Bienvenue Michel ! Mon Valeureux Adversaire d'hier ! Présentation des membres - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue11/11Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:43

Bienvenue Kiki !
Un joueur peau verte ! Ça fait plaisir ! [Tu as des smileys spéciaux à gauche de ta fenêtre d'écriture de message si tu veux, tu cliques sur voir plus de smileys et tu sélectionnes Orques et Gob, et là tu vas pouvoir te faire plaisir !] en fait, c'est génial si tu veux représenter ta liste d'armée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:38

Salut et bienvenu Michel ! Je suis content de voir que t'accroche bien sur le jeu Présentation des membres - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bob
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
bob


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:47

Salut ! Bonjour à tous !
Inscris depuis longtemps mais n'ayant jamais posté, je viens me présenter.
Xavier, 24 ans étudiant en géographie/histoire.
Je joue à vas ramer 40k et au Jeu D'Rôle depuis une dizaine d'années.

40k: B.A/D.A/G.I/Orks

JDR: Star wars D6/Vampire la masquarade/D&D/Chill/Cyberpunk


Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:17

Bienvenu sur le forum, on espère que tu appréciera cette petite parcelle du net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue17/20Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:30

Bienvenue à toi Bob!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue11/11Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:23

bob a écrit:
Salut ! Bonjour à tous !
étudiant en géographie/histoire.

Salut Bob ! Te voilà chez toi, de par tes études, on a du forcément tous te croiser un jour ! La majorité des membres est ou était en fac d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
bob
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
bob


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:34

Petite précision, je suis du Havre. A ce qu'il me semble, la majorité des membres du forum sont rouennais.
Mais je connais déjà certain membres présent, c'est sur les conseils de l'un d'entre eux que je me suis inscrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Spacemarine
Spacemarine
avatar


Messages : 377
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:41

Bienvenu mon vieux, faut pas que t'abrège trop pour les noms des armées ^^
Donc en version non codé, il joue des bloods angels, des gardes impériaux, des orks, et des darks angels.
Il va joué à la campagne de donjon et dragon que je m'apprête à faire jouer dès que je serais d'attaque, et que ce sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
Lune


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:33

Bonjour tout le monde, mon petit nom c'est Florent. Comment je suis tombé ici... bah Wagner mon frangin m'a obligé a signé ici pour pouvoir savoir quand ce passé les séances pour la campagne :p

Je suis drogué à 4 choses et 3 suffisent à vivre tranquille : le coca, la clope, l'amour et le jdr... le dernier vient de reparaitre dans mes priorités à défaut d'avoir perdu le moins nocif pour la santé... snif

Pour le pedigree, je dirais Gros Bill à tendance rp. Le premier livre que je lisais fréquemment en étant enfant... Warhammer Jeu de rôle c'était plus sympa la section mort vivant du bestiaire que le bouquin de lecture de l'école et son histoire gniantgniante ^^. J'ai expérimenté plein de "vieux" jeu, pas très attiré par les nouveaux faut l'avouer. En plus fréquent et récemment joué : cyberpunk2020, chill, shadowrun dernièrement et la première campagne de wagner et non je ferais pas de spoiler sauf si tu es blonde à... en fait non mais crois y si tu veux :p

Bon après vous réjouissez pas trop de la suite :p j'ai masteurisé Mage l'ascension, Hawkmoon (steampunk de Moorcock), Warhammer jdr (ancienne version et je décrocherais pas de version :p )

Figurine : ... battle et bien j'ai des morts vivants, comtes vampires mais j'ai toujours pas fini l'invocation depuis 15 ans... des Bloods angels à 40k et dernièrement des Bad moons Smile temps peinture 15 jours par ans... et montage à l'envie mais conversions et réflexions à outrances m'assure de pas trop... finir mon armée lol. Je vis à rouen et j'ai 25 nan 26 ans...

Pour le net, un lourd passé avec cybercity et actuellement donjon et dragon online pour assurer mon statut de geek mais pas à outrance !

Au nombre de mes collègues de jeu je compte wagner, artemis, bob et guillaume un bon ami à artemis avec qui j'étais à l'iut de chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue17/20Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:53

Et bien, bienvenue à toi!

Tu vas trouver pas mal de joueur de Warhammer jdr et battle par ici :p.
(Pour l'anecdote, une 3ème édition de Warhammer va paraitre bientôt : http://dices.over-blog.com/article-35442242.html ).
Comparé à la deuxième (on s'est mis à cette édition en 2007) et à la première (premier jeu de rôle auquel j'ai joué!), ca semble être un jeu de société! lol!

A bientôt peut être!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Syphios
Etudiant explorateur
Etudiant explorateur
Syphios


Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2011

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:04

Salutation,
je m'appelle Florent,
j'ai 24 ans et je suis en psychologie.

Je suis un grand méchant joueur de Wh40K, débutant à la nouvelle version de battle.
Je suis également un rôliste de vampire la mascarade, D&D 3.5, Pathfinder, shadowrun ...

Je connais Guillaume, Nicolas, Benjamin maintenant et sans doute certains autres membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue11/11Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:11

Bienvenue sur le forum Florent !
Le forum est constitué d'un petit coeur d'amis qui se connait très bien. Nous organisons de temps à autre des parties, si d'aventure ça te disait de participer à une partie jdr organisée en ces murs, n'hésite vraiment pas à en faire la demande, on pourra te faire une petite place !
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Présentation des membres - Page 3 Left_bar_bleue17/20Présentation des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:28

Salut Florent!
Ah!!! enfin!! Un autre en psycho Smile. Je me sentais seul autour de tous ces historiens Wink.
Bienvenue à toi! J'espère qu'on se retrouvera bientôt autour d'une table (jdr ou battle, voire 40K).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du jeu de rôle
» Présentation du jeu de rôle
» Présentation du jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Les météorites :: Bar de Mos Eilsey-
Sauter vers: