ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les pages wiki à voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Les pages wiki à voir Left_bar_bleue0/0Les pages wiki à voir Empty_bar_bleue  (0/0)

Les pages wiki à voir Empty
MessageSujet: Les pages wiki à voir   Les pages wiki à voir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:09

Suite à la remarque de Phauron je suis allé voir la page Wiki sur Friedrich Nietzsche qui est effectivement très complète.

Je vous conseil donc une page que j'ai trouvé en faisant des recherches sur Aldion à propos de la vitesse supraluminique. Comme quoi tout n'est pas forcement que de la science fiction pure si on se fie à cette page. Enfin on est encore tout de même loin d'un éventuel téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Les pages wiki à voir Left_bar_bleue17/20Les pages wiki à voir Empty_bar_bleue  (17/20)

Les pages wiki à voir Empty
MessageSujet: Re: Les pages wiki à voir   Les pages wiki à voir Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:18

Je vais voir ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
 
Les pages wiki à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Les météorites :: Bar de Mos Eilsey-
Sauter vers: