ALDION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALDION

An 23O5, La Terre a subit sa quatrième guerre mondiale. Le manque de ressources vitales fut le vecteur principal du début de ce conflit qui engagea les puissances économiques telles que la Chine, les Confédérations des Etats-Unis et L’Alliance Européenne.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???

Aller en bas 
+8
Raiden
Morthos
Jilsar
Tinou
Fungideyuggoth
Maïky
Phauron
Dacoste
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue17/20Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (17/20)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:03

Un autre topic pour savoir ce que vous écoutez en ce moment.
Je suis plutôt radiohead (in rainbows) dernierement.


Et pour les fans des Fatals picards: le chanteur rasé (laurent?), et bien il va partir du groupe à la fin de l'année... Mais les fatals picards continuent à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Dacoste
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2007

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:25

C'est triste... Tu nous manqueras.

Mais il faut dire qu'il bosse sur un album solo...

Enfin bon.

Moi c'est retour en force des Daft Punk ainsi que la présence de rodrigue qui sort dans les bacs ce mois si d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue17/20Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (17/20)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:53

Dacoste a écrit:
Moi c'est retour en force des Daft Punk


ils ont sorti un nouvel album??
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Dacoste
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2007

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:02

Nan, je me remet aux anciens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe: Voleur
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue0/0Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Perso j'écoute Sna-fu (groupe de noise parisien) Smile ça devient connu depuis quelques semaines, alors que je connais depuis 3 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue17/20Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (17/20)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:55

Maïky a écrit:
Perso j'écoute Sna-fu (groupe de noise parisien) Smile ça devient connu depuis quelques semaines, alors que je connais depuis 3 ans Very Happy

Je connaissais pas. Quand tu parles de noise, tu parles de rock garage???
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Fungideyuggoth
Modérateur
Modérateur
Fungideyuggoth


Messages : 2532
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nilegin
Classe: Pillard
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue11/11Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (11/11)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:34

Moi je voudrais faire un gros big up pour tchétkiorv, un group goulag-core qui déchire bien j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe: Voleur
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue0/0Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:06

Phauron a écrit:
Maïky a écrit:
Perso j'écoute Sna-fu (groupe de noise parisien) Smile ça devient connu depuis quelques semaines, alors que je connais depuis 3 ans Very Happy

Je connaissais pas. Quand tu parles de noise, tu parles de rock garage???

Du punk hardcore (parfois volontairement trop) bruyant Smile
Mais c'est vrai que depuis qu'ils deviennent connus, ça tire plus vers le rock de biker avec de la vitesse et du chant crié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue17/20Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (17/20)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:23

Ok, on en a à l'asso?
Sinon ils pourraient venir jouer pour Sonanbul lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Maïky
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe: Voleur
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue0/0Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:48

Hier soir pour m'endormir j'ai écouté de l'électro gothique... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue17/20Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (17/20)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:56

Maïky a écrit:
Hier soir pour m'endormir j'ai écouté de l'électro gothique... What a Face

Qu'est ce que tu entends par electro gothique????
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Maïky
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe: Voleur
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue0/0Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:03

Du rythme typé industriel.
Des mélodies bien arrangées glauques.
Une inspiration années 80.
Un chant entre black métal et Cradle Of Filth.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue17/20Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (17/20)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:09

Maïky a écrit:
Du rythme typé industriel.
Des mélodies bien arrangées glauques.
Une inspiration années 80.
Un chant entre black métal et Cradle Of Filth.

J'aurai pensé à un truc comme NIN. Je me suis trompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Tinou
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Tinou


Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Echypse
Classe: Etudiant
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue11/11Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (11/11)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:13

Là...ben, j'écoute du Prokofiev : Alexandre Nevsky.

çà fait du bien de revenir aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
Jilsar
Modérateur
Modérateur
Jilsar


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue11/11Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (11/11)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:23

Moi j'écoute des playlist sur un site qui s'apelle
http://www.musicovery.com/index.php?ct=fr

Essayez c'est pas mal découvrir de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue17/20Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (17/20)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:26

Bon je mets aussi l'adresse de Deezer:

http://www.deezer.com/

en ce moment j'écoute toujours "in rainbows" de Radiohead.

Voila un extrait de leur album :

https://www.dailymotion.com/search/radiohead/video/x49vbl_radiohead-clip-jigsaw-falling-into_music
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue18/18Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (18/18)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:12

Daft punk : http://fr.youtube.com/watch?v=9YzKNdIGN9Y
Copiez coller le lien si vous voulez écouter, je ne sais pas insérer les liens hypertextes
Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue18/18Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (18/18)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:50

Ah ouais, en fait j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue18/18Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (18/18)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue18/18Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (18/18)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:18

Pour les fans de rock, je conseille le nouveau "Linkin Park", pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Astronavigateur des bacs à sables
Astronavigateur des bacs à sables
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2008

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: La reine revient sans son roi   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:14

Moi en ce moment, j'écoute le nouvel album de Queen. Il est pas mal du tout voilà la critique que je lui ai consacré sur mon blog et sur d'autres forums bounce :Beaucoup pensait que Queen disparait avec son charismatique leader (le regretté Freddie Mercury, décédé en 1991 des suites du SIDA) mais il n'en fût rien. En 1995, le groupe (devenu trio) publia "Made in heaven", un album composé à partir des dernières bandes que Freddie avait enregistré. Deux ans plus tard les 3 musiciens entrèrent de nouveau en studio pour enregistrer cette fois un nouveau titre sensé agrémenter la compilation "Queen rocks": "No one like you (only the good die young)". Ce fût le dernier titre enregistré avec le bassiste John Deacon car le britannique prit sa retraite peu de temps après. A partir de ce moment Queen (rebaptisé Queen+) cesse toute activité jusqu'à 2003, date à laquelle Brian May et Roger Taylor font une apparition remarquée à la manifestion organisée par Nelson Mandela: 46664. S'en suit une publicité pour une célèbre boisson (May et Taylor réenregistrent pour l'occasion leur tube "We will rock you" en compagnie de Britney Spears, Pink et Beyonce) et surtout une première collabaration avec le chanteur Paul Rodgers (ex Free, ex Bad company, ex The firm) fin 2004. May et Taylor, impressionnés par l'alchimie qui s'est dégagée lors de leur prestation commune, décident de remettre le couvert avec une tournée mondiale, la première depuis le Magic tour (1986)! Fort du succès de cette tournée, le trio revient cette année avec leur premier album studio en commun: "The cosmos rocks". La polémique est de nouveau relancée: Hérésie à but mercantile ou collaboration fructueuse entre deux légendes du rock? Elements de réponse."The cosmos rocks" commence par une note rock'n roll des plus explosives. Le 1er titre frappe fort et ressemble à une sorte de "Tie your mother down" (album "A day at the races", 1976) moderne auquel on aurait rajouté un solo à la Chuck Berry. La voix de Paul Rodgers est impériale (pas étonnant que ce type soit autant respecté^^) mais elle ne rappelle à aucun moment celle de Freddy Mercury. Cela n'enlève rien à la qualité du titre mais de nombreux fans du vieux Queen risque de ne pas retrouver ce grain de folie qui caractérisait le groupe britannique. Le constat est le même sur le titre suivant (le superbe "Time to shine" et son refrain aérien qui n'est sans rappeler U2) mais aussi sur tous les autres. Ils sont tous portés par le chant clair et puissant de Rodgers, les seuls éléments qui pourrait rappeler le passé de Queen étant les choeurs et bien sur la guitare de Brian May. "The cosmos rocks" est un album relativement riche, on y trouve des ballades semi acoustiques (dont "Small", excellente ballade qui cartonnerait en radio) mais aussi des titres plus puissants (tels que "C-lebrity" sur lequel le batteur des Foo Fighters participent aux choeurs ,...). Dans l'ensemble, l'album est vraiment bon mais si on creuse un peu on trouve quelques défauts ici et là. Brian May a toujours ce son qui lui est propre mais il donne l'impression de ne pas se lacher surtout sur les solos. Roger Taylor quant à lui (le batteur de la formation) n'a plus 20 ans et cela s'entend, le tempo varie rarement d'un titre à l'autre. Cela est d'autant plus préjudiciable que l'album manque de titres enjoués et ce même si le travail effectué au niveau du son est remarquable. D'une manière générale on ne retrouve pas l'éxubérance propre à Queen, l'album sonnant davantage comme un album de Paul Rodgers featuring Queen. Cette évolution, bien que prévisible (n'est pas Mercury qui veut), ne fera certainement pas l'unanimité. Ceux qui criaient déjà au blasphème lors de la tournée "Return of the champion" (2004/2005) continueront à penser que Queen est mort et d'une certaine façon on ne pourra pas le leur reprocher. En revanche, les fans les plus tolérents passeront certainement un bon moment à l'écoute de ce nouvel album absolument pas indispensable mais au combien sympathique. Petite anecdote dévoilée par Brian May il n'y pas si longtemps: avant que Queen ne compose ses propres chansons, Freddie Mercury et lui même aimaient tout particulièrement reprendre des chansons de Free, un groupe très en vogue au début des seventies et rendu célèbre par la voix d'un certain Paul Rodgers.
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Empereur d'Aldion
Empereur d'Aldion
Phauron


Messages : 3164
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 39
Localisation : Dernier étage de la tour de L'OES sur Aldion

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Capitaine de vaisseau
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue17/20Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (17/20)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:29

Très intéressante critique Smile. J'avais entendu parler de ce nouvel album de queen. Il n'est donc pas anthologique mais il reste dans la veine queen, si j'ai bien compris.

Pour ma part en ce moment, je suis plutôt Coldplay, le dernier album "Viva la vida".
Revenir en haut Aller en bas
https://aldion.1fr1.net
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue0/0Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:30

J'ai découvert un groupe grâce à Guitar Hero qui ne révolutionne pas le genre mais qui a la pèche et une chanteuse avec une belle voix (réfléchissez et vous verrez que des groupes avec des chanteuses y en a pas tant que ça). Ils ont fait pas mal de premières parties de groupes US assez connu et notamment ils ont fait toute la tournée de No Doubt qui vient de s'achever si je ne me trompe pas.

Voici un de leurs derniers morceaux, dites moi ce que vous en pensez Wink

Revenir en haut Aller en bas
Morthos
Capitaine d'un vaisseau spatial
Capitaine d'un vaisseau spatial
Morthos


Messages : 692
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Race: Otayame
Classe: Chasseur de prime
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue18/18Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (18/18)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Ambassadeur à Aldion
Ambassadeur à Aldion
Sindor


Messages : 1846
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Oss’chun
Classe: Pilote
Points de vie:
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Left_bar_bleue0/0Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:40

Oui le dernier Muse ne fait l'unanimité d'après ce que j'ai compris, enfin on le donnera le mérite tout de même d'essayer de trouver quelque chose de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???   Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau musique, vous écoutez quoi en ce moment???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a quoi comme bons films et séries en ce moment?
» L'actualité!!! Lachez vous, on est pas chez Lagardere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALDION :: Les météorites :: Bar de Mos Eilsey-
Sauter vers: